Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19699

PICARD-GIRARD a écrit :

............pas de chance pour l'USON , vs n'êtes pas diffusés !!!!

Bonne année 2017 , celle de la grimpette ???

ouais mais on a du monde au stade ....cheeky

Dernière modification par chouchous nevers (02/01/2017 13:22:32)

#19700

......c'est certain que ces diffusions télé vident les tribunes  si on se fie aux images à Tarbes et Auch ....à Bourg on s'en est pas trop mal tiré ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19701

PICARD-GIRARD a écrit :

......c'est certain que ces diffusions télé vident les tribunes  si on se fie aux images à Tarbes et Auch .... ........

Ce ne sont pas non plus les clubs où il y a le plus de public, loin s'en faut. Tarbes 5 ème sur 10 et Auch 8 ème sur 10  pour les affluences moyennes.

#19702

mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/01/2017 14:18:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19703

PICARD-GIRARD a écrit :

mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!

à un horaire à la noix.

#19704

..........l'horaire à la noix est certainement aussi un élément aggravant ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19705

PICARD-GIRARD a écrit :

mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!

Auch diffusé une fois à domicile et Tarbes 2 fois , ce n'est pas ça qui a fait chuter les affluences moyennes de ces 2 clubs de manière drastique.

En pro D2, il y avait 2812 spectateurs en moyenne à Auch en 2012/2013 et à Tarbes 3357 sp en 2014/2015 et  3111 en 2015/2016 donc on voit bien que ce sont 2 clubs oû il n 'y a pas foule même en pro D2.

 

 

Dernière modification par thierry (02/01/2017 17:22:18)

#19706

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!

Auch diffusé une fois à domicile et Tarbes 2 fois , ce n'est pas ça qui a fait chuter les affluences moyennes de ces 2 clubs de manière drastique.

En pro D2, il y avait 2812 spectateurs en moyenne à Auch en 2012/2013 et à Tarbes 3357 sp en 2014/2015 et  3111 en 2015/2016 donc on voit bien que ce sont 2 clubs oû il n 'y a pas foule même en pro D2.

 

 

Tarbes retransmis 3 fois à domicile (TPR/massy; TPR/Bourg, TPR/Aix) et 4 retransmissions sur 6 matchs diffusés (+Auch/TPR)

#19707

Franchement je trouve un peu dommage que l'équipe et tout misé sur Tarbes.

Mais d'un autre coté vu les commentaires de Dominici, (Tarbes Massy) que j'avais regardé et la je me suis marré.Comme quoi on ne s'improvise pas journaliste ou commentateur du jour au lendemain.Cela manque un peu de rhétorique et de plus, ca ne "sent "pas le rugby.

Un bon joueur mais qui n'a pas toutes les cordes a son arc

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19708

Gadget5863 a écrit :

Franchement je trouve un peu dommage que l'équipe et tout misé sur Tarbes.

Mais d'un autre coté vu les commentaires de Dominici, (Tarbes Massy) que j'avais regardé et la je me suis marré.Comme quoi on ne s'improvise pas journaliste ou commentateur du jour au lendemain.Cela manque un peu de rhétorique et de plus, ca ne "sent "pas le rugby.

Un bon joueur mais qui n'a pas toutes les cordes a son arc

si tu t es marré avec Dominici, essaie canal+ avec Haridonorqui; là tu va t arrcher les cheveux parce que question parti pris tu ne seras pas déçu envers son club de coeur Pau mais aussi Toulouse et même Bayonne. ;une mauvaise foi de mauvais aloi pour un commentateur qui se devrait neutre .....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#19709

Oui la aussi j'ai donné pardon j'ai reçulaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19710

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!

Auch diffusé une fois à domicile et Tarbes 2 fois , ce n'est pas ça qui a fait chuter les affluences moyennes de ces 2 clubs de manière drastique.

 

En pro D2, il y avait 2812 spectateurs en moyenne à Auch en 2012/2013 et à Tarbes 3357 sp en 2014/2015 et  3111 en 2015/2016 donc on voit bien que ce sont 2 clubs oû il n 'y a pas foule même en pro D2.

 

 

25€ en tribune honneur en PRO D2, idem cette année en F1.... Avec presque 12% de chômeurs dans les Hautes-Pyrénées.

#19711

#19712

Fédérale 1