Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#141

raslatouffe a écrit :

que faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus prés de chez vous ! Néanmoins étant trés attachés aux valeurs véhiculées par le rugby ; nous aussi nous souhaitons une bonne saison à l'uson que nous rencontrerons le 25 septembre au pré-fleuri un supporter du MR

Nevers est quasiment aux confins du Bourbonnais wink passé le circuit de Magny-Cours vers le sud , tu as déjà la communauté de Communes du Nivernais Bourbonnais .

#142

thierry a écrit :
raslatouffe a écrit :

que faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus prés de chez vous ! Néanmoins étant trés attachés aux valeurs véhiculées par le rugby ; nous aussi nous souhaitons une bonne saison à l'uson que nous rencontrerons le 25 septembre au pré-fleuri un supporter du MR

Nevers est quasiment aux confins du Bourbonnais wink passé le circuit de Magny-Cours vers le sud , tu as déjà la communauté de Communes du Nivernais Bourbonnais .

elle n'en reste pas moins dans le Nivernais ! cool

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#143

raslatouffe a écrit :

dans l'allier il y a le MONTLUCON-RUGBY club de F1 à soutenir messieurs du FC Moulins ; que faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus prés de chez vous ! Néanmoins étant trés attachés aux valeurs véhiculées par le rugby ; nous aussi nous souhaitons une bonne saison à l'uson que nous rencontrerons le 25 septembre au pré-fleuri un supporter du MR

Ayant passé beaucoup de temps (d'années) à Montluçon, je souhaite également une très bonne saison au MR. J'espère même qu'ils finiront 2ème... juste derrière l'USON (je sais je rêve...) wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#144

fablebien a écrit :

Ayant passé beaucoup de temps (d'années) à Montluçon, je souhaite également une très bonne saison au MR. J'espère même qu'ils finiront 2ème... juste derrière l'USON (je sais je rêve...) ;)

Un bonne saison du MR ferait oublier un peu ce qui s'est passé avec l'EDSM au foot ( un situation pas sans rappeler le sort de la JGAN en 1993)

#145

raslatouffe a écrit :

dans l'allier il y a le MONTLUCON-RUGBY club de F1 à soutenir messieurs du FC Moulins ; que faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus prés de chez vous ! Néanmoins étant trés attachés aux valeurs véhiculées par le rugby ; nous aussi nous souhaitons une bonne saison à l'uson que nous rencontrerons le 25 septembre au pré-fleuri un supporter du MR

Bien sûr le FC Moulins soutient à 200 % le MR !!! la solidarité bourbonnaise est bien évidement toujours d'actualité !!!! Allez le MR !!!!

#146

1er match de préparation de l'USON Rugby Plus, le 20 Août au Pré Fleuri contre St Nazaire Entrée gratuite pour les abonnés, et 1/2 tarif pour les autres.

#147

J'ai entendu qu'avant la rencontre face à St Nazaire le 2 septembre votre équipe serait en stage dans notre région, on recherche même des bénévoles ici pour bien vous recevoir ! Bonne journée

#148

JABADAO a écrit :

J'ai entendu qu'avant la rencontre face à St Nazaire le 2 septembre votre équipe serait en stage dans notre région, on recherche même des bénévoles ici pour bien vous recevoir ! Bonne journée

j'aime cet esprit rugby !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#149

Pour ceux qui fréquentent ce topic de l'USON, comment voyez-vous Nevers cette année avec les nouveaux joueurs plus les "anciens" restés au club. Est-ce une belle équipe, capable de jouer le haut de tableau voire même plus ? Equipe assez étoffée, faiblesses, forces ? merci pour vos réponses.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#150

Si la mayonnaise prends vous allez faire mal avec votre recrutement XXXL

#151

présentation des nouveaux joueurs.

#152

lr91 a écrit :

Si la mayonnaise prends vous allez faire mal avec votre recrutement XXXL

je suis d'accord avec toi !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#153

PLUS 1 D'ailleurs à l'entrainement cela se remarque déjà , dans l'implication et dans l'ambiance

#154

thierry a écrit :

présentation des nouveaux joueurs.

Bon ok nous sommes ennemi ! Mais j'ai vu la presentation des joueurs et je dois vous dire que se montage video est vraiment extra ! De plus quand je regarde ce que nous avons a Montlucon et ceux que vous avez chez vous comme materiel muscu etc .. C'est le jour et la nuit ..§ Boinne saison a vous et a tres vite !

Fédérale 1