Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#29

Voir le post de AIX 2010 2011 il est à peu prés correct . Les jeunes de la saison dernière y figurent .

#30

Le Lien vers 2010-2011 est en première page premier post pour ceux qui cherchent.

#31

Signature imminente du deuxième centre, quand ce sera effectif vous connaitrez son nom, il arrive de top 14

#32

bouquin a écrit :

Signature imminente du deuxième centre, quand ce sera effectif vous connaitrez son nom, il arrive de top 14

je confirme.... du lourd, du moins sur le papier...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#33

bouquin a écrit :

Signature imminente du deuxième centre, quand ce sera effectif vous connaitrez son nom, il arrive de top 14

o n t'a pas répondu et tu t'empresses de continuer de donner l'eau à la bouche des supporters du PARC, t vraiment de la pire des mentalités....ca nous gène que tu nous bassines avec tes sois disantes recrus connu ds le landerneau rugbystique...on s'en bat les couilles!!!!occupe toi un peu de tes reichels au lieu de tjs fourré ton nez chez les pros...reste à ta place comme te l'a si bien dis notre faby...le mieux que tu puisse faire c de nous lachez la grappe à jamais!!!

j'ai glissé chef!!!!

#34

Du super 15, du top 14 ou des blacks j'espère qu'il sera pas en pré-retraite comme toutes les "stars " qui sont venus à aix!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#35

bruno13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Signature imminente du deuxième centre, quand ce sera effectif vous connaitrez son nom, il arrive de top 14

je confirme.... du lourd, du moins sur le papier...

toi aussi tu t'y mets bruno...vous avez la chance de cotoyer le groupe pros alors restez humbles par respect pour ceux qui nous supporte de l'extérieur et qui n'ont pas ce genre d'infos....la bouquinisation se propagerait-elle!!!!pas toi bruno stp!

j'ai glissé chef!!!!

#36

Je m'occupe de ce qui me regarde , surtout reste poli, c'est tout ce que l'on te demande, maintenant quant à mes attributions elles ne te regardent pas , laisse moi tranquille et occupe toi de ton avenir , ce sera mieux . Attention à tes fautes d’orthographe. Ce n'est pas brillant. Par ailleurs je confirme une signature imminente d'un joueur du Top 14, à AIX et comme le dit si bien Bruno c'est une pointure ;

#37

bouquin a écrit :

Par ailleurs je confirme une signature imminente d'un joueur du Top 14, à AIX et comme le dit si bien Bruno c'est une pointure ;

On vera bien sur le terrain wink je préfere voir venir des jeunnes ou des mec qui doive encore prouver que des ancienne "Star" qui on leur carriére déja fini... Personne connaiser Rokobaro et Ursachev mais pourtant il sont fait une magnifique saison.... Mais je pensse que pour le moment le recrutement est dans la bonne voie, beaucoup de jeunne, pas d'ancienne gloire, des mec qui doive faire leur preuve pour la suite de leur carriére, des joueur ayant eu des sélections dans les équipes de france Junior.... wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#38

Et pourtant il faut quelques Papas pour encadrer tous ces jeunes, et celui qui doit signer Lundi en est un avec beaucoup d'expérience, il assumera son rôle et je pense que l'on ne sera pas déçus de ses prestations au centre.

#39

moi j'aime bien les infos de bouquin merci smile

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#40

Inutile de s'enerver et de s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure, c'est ridicule: vous ne saurez rien avant les annonces officielles. Coachs et dirigeants, en charge du recrutement ne divulguent aucune info aux personnes qui pourraient les étaler sur ce forum. Allez à la plage ou aux escargots, selon la météo. Soyez patients, n'attendez pas d'annonces sensationnelles, une équipe de rugby ne se compose pas comme une affiche de show-biz. A+ pour les vraies infos, les annonces officielles, que j'attends avec impatience. 8)

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#41

Une précision, pour vous rassurer le garçon qui va signer n'est pas un vieux cheval sur le retour, il a 29 ans et il a toujours joué en top 14, c'est par suite d'une grave blessure qu'il a du interrompre momentanément sa carrière, maintenant complètement remis il veut se relancer, et il pense qu'en signant à Aix il retrouvera rapidement le haut niveau ,c'est tout ce que nous lui souhaitons . Pour Blackrback, il connaît son nom, mais il a raison attendons qu'il passe ses tests médicaux et sa signature avant d'annoncer sa venue. Ce serait pour Lundi . Aperçu Felsina qui entre les deux matchs importants de Massy vient visiter sa future résidence . Bienvenue au club , nous lui souhaitons un bon séjour, et surtout qu'il fasse une grosse saison à gauche à la mêlée . Lukas POINTUD le pilier de Narbonne a signé à ST Etienne , dommage c'est un très bon pilier qui a été handicapé une grande partie de la saison par une grosse blessure, j'aurais aimé le voir évoluer à AIX . Dommage .

#42

bouquin a écrit :

Une précision, pour vous rassurer le garçon qui va signer n'est pas un vieux cheval sur le retour, il a 29 ans et il a toujours joué en top 14, c'est par suite d'une grave blessure qu'il a du interrompre momentanément sa carrière, maintenant complètement remis il veut se relancer, et il pense qu'en signant à Aix il retrouvera rapidement le haut niveau ,c'est tout ce que nous lui souhaitons . Pour Blackrback, il connaît son nom, mais il a raison attendons qu'il passe ses tests médicaux et sa signature avant d'annoncer sa venue. Ce serait pour Lundi . Aperçu Felsina qui entre les deux matchs importants de Massy vient visiter sa future résidence . Bienvenue au club , nous lui souhaitons un bon séjour, et surtout qu'il fasse une grosse saison à gauche à la mêlée . Lukas POINTUD le pilier de Narbonne a signé à ST Etienne , dommage c'est un très bon pilier qui a été handicapé une grande partie de la saison par une grosse blessure, j'aurais aimé le voir évoluer à AIX . Dommage .

Et pourquoi ce pilier n'a pas signé à Aix ? Trop Cher ?

Pro D2