Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#883

concernant mes comentaires je l'ai fait et je continurai à les faires que sa te plaise ou pas !!! loin de là de dénigrer narbonne , ce qui n'est pas votre et je viens même jouer narbonne et quand j'entend les gens se rejouir lorsque l'usc perd , c'est pas trés sportif .ais ce n'est pas grave et non ce club ne m'apartient mais comme le tiens vie ou survie grace aux deniers de nos impôts !!! entre autres!! j'esper surtotu que ces 2 équipes pourront durer ,aprés pour la demie de carca je m'enfous completement l'essetiel c'est qu'il se maitienne pour moi moi . et je te rassure les australiens ne sont pas venue pour tes beaux yeux si narbonne refusé ils filaient à béziers !! à l'année prochaine !

#884

Tytus jettes quand même les yeux sur le classement et compares tête plate !!!!!

y arribaren !!

#885

falco11 a écrit :

ton club n'est pas dutout l'exemple du 100% français , et non content de ça le club ne vous apartient plus !!! il faut un part d'étrangers mais un club doit rester à sa ville , peu etre un manque de gestion de certains dans ton club ! il faut vivre avec ces moyens et tu verra que je suis objectifs car malheureusement carca disparaitra d'ici 5 ans au moins que l'on vende le club a des chinois !!

pourquoi tu dis mon club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#886

c'est clair !!!! tous et dit !

#887

philippe a a écrit :
falco11 a écrit :

ton club n'est pas dutout l'exemple du 100% français , et non content de ça le club ne vous apartient plus !!! il faut un part d'étrangers mais un club doit rester à sa ville , peu etre un manque de gestion de certains dans ton club ! il faut vivre avec ces moyens et tu verra que je suis objectifs car malheureusement carca disparaitra d'ici 5 ans au moins que l'on vende le club a des chinois !!

pourquoi tu dis mon club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui désolé le club des australiens !

#888

Tu ne sauras pas quel est son club , il passe de forum en forum , pour faire la morale aux autres ! ]:D

#889

zarguelou a écrit :

Tu ne sauras pas quel est son club , il passe de forum en forum , pour faire la morale aux autres ! ]:D

t'as fais les valises tongue

#890

lol!!!

#891

Que pensez-vous justement de Narbonne, qui a longtemps lutté pour sa survie et qui depuis quelques semaines a montré un tout autre visage, prouvant que le club n’était peut-être pas à sa place ? On dit que l’on a la place que l’on mérite ! Mais, avec l’affection que je peux avoir pour cette équipe (NDLR : Christian Labit a joué au RCNM de 1989 à 1997 puis de 2005 à 2007), je suis content que cette équipe se soit maintenue, car elle mérite de rester à ce niveau. L’arrivée des Australiens à la tête du club a permis d’écarter des personnes qui ne lui apportaient rien. C’est une nouvelle philosophie, certes menée par des étrangers, mais qui a permis à cette équipe de se sauver. Personnellement et sur un plan purement sportif, j’aimerais avoir les mêmes conditions de travail, les mêmes outils, le même budget que peuvent avoir les Narbonnais. Ils ont beaucoup de clés pour réussir, et je fais confiance à ces hommes « nouveaux » pour initier le changement et permettre au club de rebondir. POUR CEUX QUI SE PERMETTENT DE DIRE QUE CHRISTIAN NE RESPECT PAS NARBONNE A BON ENTENDEUR SALUT !!!

#892

pettp a écrit :

Tytus jettes quand même les yeux sur le classement et compares tête plate !!!!!

Et toi apprends à lire piment.......... roll

#893

bonjours à tous , je sais pas si certains regarde carca TV ? mais depuis un moment pour pas dire depuis le début de saison on ne voit plus d'image et de reportage sur l'USC !! j'ai donc pris contact avec , réponse l'USC ne souhaite pas de partenariat avec carca TV et nottamment le commercial , mr annani , donc concretement : on ne veut plus de notre jeune photographe !! pas de carca TV !! prendrez - t- on la grosse tête à carca !!!!!! attention on se sent fort messieurs mais si les résultats ne suivent pas les gens ne plus fidéle on va vite vous tournez le dos !!! un peu d'humilité !! et allez USC !!

#894

BRAVO béziers pour ce dernier match ! déçu de l'attitude des joueurs de l'USC , malgrés une belle saison ,un coaching !!! alors là personne même le président n'a pas compris ,sortir jeannard,waqa,kruger !! là ta fait fort christian !! mais personne n'a osez te dire quoi que se soit !!!!! grosse partis de koffi , il doit avoir 3 poumons ! beziers n'a pas tenter une pénalité au même titre que l'USC , sa a donner un trés beau match , on aurait pu dire merci à aurillac et on se bouffe le match. maintenant tous le monde aurai signé pour finir dans ces conditions , passons au recrutement à venir ,et là c'est une autre perd de manche , sa va discuter fort cette semaine! qui veut la place d'entraineur des arrieres !! il faut vraiment recruter en 3/4 en autre car waqa et aquillon ne tiendront pas une saison à ce rythme !!! il y a eu beaucuop d'erruer de défense et voilà comment on perd un bonus effensif betement mais encore bravo et nottament pour les conditions de travail !

#895

falco11 a écrit :

éh mecs tu as répondu rapidement , bon j'ai mis 2 commentaires , mais j'espere que l'on ma compris , pour calamel , il fait partis des arrivistes qui croit au pére noel et reynier n'en parlons pas , on dirai narbonne avec les madaules et caussinus ! lol ! tu parle d'urios je l'epsere , il est plus simple aprés je ne crache pas dans la soupe ,je me répete labit a fait bcp pour le club mais là il déconne et déjà je peu te ire qu'il est grassement payer , sa serai cool de evoir claviére , aprés oui des injustice mais labit est pris pour un dieux a carca ! bon 3 ans pour monter en pro D2 c'est vrai que c un beau challenge. je voudrai ouvrir une parenthése sur labbi ,il a pleurer pour rester dans l'éffectif et quand je vois son comportement c'est honteux,un espoir ferai mieux . si il y a défaite à périgueux sa va vraiment sentir mauvais a carcassonne , la baisse de régime de koffi et etien et à l'image de l'équipe mais faut les soutenirs , on lâche pas une équipe qui souffre .

Petite anecdote j ai absolument pas pleurer pour rester au club ces eux qui mon rappeler et si j ai fait tt le début de saison c est pas pour rien mais je comprend c facile derrière vos pc de balancer mais c est le jeux j accepte la critique quand elle est apporte d argument et ils sont très satisfait de mon début de saison alors t es critique minable et ton manque de respect déplacer quand on y connait rien du tout . Ji rai pas plus loin juste relis le midol sur les match que g fait je me suis fait très souvent étoile alor soit objectif mais tu ne peut pa l etre quand on c est passe ke. Le terrain

#896

labbi salut, tu as fait une exelente saison tu avec nous depuis la federale 1, personnellement je vais dire tu merite le respect en debut de saison tu nous sauves les meubles, pour moi tu rentres au pantheons de ce qui ont redonner vie a carca; voila je sais paas ou tu vas mais en tout cas sur que le club qui te prends recupere un mec droit et super joueur; je t'embrasse tu es chez toi a carca

Pro D2