Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#15

ravachol a écrit :

Vous fusionnez avec Narbonne alors, pour ne pas désespérer le Conseil Général après la rétrogradation du RCN ?

En fait on va créer le triangle des bermudes rugbystique en fusionnant l'ASBH, le RCNM et l'USC sous le nom unique est entièrement justifié des Hérétiques ! ]:D ]:D ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

La revue de presse des Hérétiques (13/05/2011): Narbonne relégué en F1, Rugbyrama, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Bon rétablissement à Greg et bon courage à ses proches. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

La revue de presse des Hérétiques (16/05/2011): Challenge, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Greg Mahé nous a rassuré sur sa page FaceBook ! Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

Greg sort de l’hôpital demain ! smile smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

billiardfrancais a écrit :

Greg sort de l’hôpital demain ! smile smile

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

La revue de presse des Hérétiques (17/05/2011): Onze recrues, USC, RCNM, Jean Prat, Recrutements et Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur. Greg Mahé devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui ! Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#21

un lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon premier msg.. bjr à tous... les ariègeois suivent l'USC big_smile big_smile

#22

ntech09 a écrit :

un lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon premier msg.. bjr à tous... les ariègeois suivent l'USC big_smile big_smile

Merci camarade de la verte Ariège ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#23

C'est le numéro 10 qui marque un essai à 17:30 sur la vidéo. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#24

ntech09 a écrit :

un lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon premier msg.. bjr à tous... les ariègeois suivent l'USC big_smile big_smile

Ça ca fait plaisir... et d'abord BIENVENUE à toi !!!!!!!!!!!!!!!.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#25

il paraait que klur aussi quitte le club ! solana je savais mais qui à l'arriere avec cazeaux ??

#26

merci pour vos posts un autre match avec cet ailier... moi j'aurai pris le 12.. certes contre la malaisie mais bon.. çà envoie du jeu grave !!

#27

La revue de presse des Hérétiques (18/05/2011): USC, RCNM, Jean Prat, Recrutements et Contrats, Greg L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

"La saison dont on rêvait" On est là pour servir le club et pas pour s'en servir. (F. Calamel - Président de l'USC)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2