Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

#561

Moi-Lulu-X a écrit :

Jean-François Beltran (ex.Narbonne, Castres, Bayonne, Bourgoin) nommé entraîneur des lignes arrières de Carcassonne.

C'était l'entraineur de Béziers en 2008 /09! On l'aimait bien, il était sympa!

#562

vera a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Jean-François Beltran (ex.Narbonne, Castres, Bayonne, Bourgoin) nommé entraîneur des lignes arrières de Carcassonne.

C'était l'entraineur de Béziers en 2008 /09! On l'aimait bien, il était sympa!

j'ai eu l'occasion de converser avec lui quand il entrainait Narbonne ,un grand monsieur et d'une simplicité rare pour un entraineur de ce calibre wink il devrait faire progresser notre jeu de lignes...

#563

Récemment libéré de sa dernière année de contrat à Perpignan, Nicolas Laharrague semblait proche d'un accord avec Carcassonne. Mais il n'en sera rien et le demi d'ouverture de 30 ans évoluera bel et bien en Top 14 la saison prochaine. En effet, selon Le Dauphiné Libéré, il devrait signer en faveur du FC Grenoble, champion de Pro D2, en début de semaine prochaine.

#564

le midol annonce Caucaunibuca a carca

#565

Vu sur le site du Midi Libre [size=20]Rupeni Caucaunibuca a signé à l’USC[/size] Midi Libre 16/06/2012, 10 h 27 | Mis à jour le 16/06/2012, 10 h 48 Avec Erinle, Caucaunibuca, Waqa ou encore Aguillon, Jean-François Beltran, nouvel entraîneur des trois-quarts carcassonnais, aura l'embarras du choix. [size=15]120 kg ![/size] Après l'ex-international anglais Ayoola Erinle (1,94 m, 110 kg), c'est une autre recrue de... poids que les sergents recruteurs de l'USC ont convaincue : en l'occurrence Rupeni Caucaunibuca (1,78 m, 120 kg) ! Un autre joueur expérimenté (32 ans), international fidjien, qui a passé sept saisons sous les couleurs du SU Agen et les deux dernières au Stade Toulousain, où il ne jouait plus guère [size=15]"Le meilleur joueur du monde"[/size] "Lorsqu'il est en forme, il est le meilleur joueur du monde. Il est doté d'un incroyable talent et peut gagner un match à lui tout seul", a dit un jour de lui l'international écossais Cris Paterson. Meilleur marqueur d'essais du Top 14 en 2004-2005, il a également défrayé la chronique par ses retards, ses absences injustifiées, le refus de jouer en équipe nationale et sa surcharge pondérale... Autant de défauts que devront gommer Labit et Beltran. Lien direct:

     Supporter de 

#566

Vu sur le site de Rugbynews Publié le 19 juin 2012 à 11h40 [size=20]Toulouse: Caucaunibuca vers Carcassonne[/size] Blessé une bonne partie de la saison, Rupeni Caucaunibuca ne sera pas conservé par le Stade Toulousain. L'ailier devrait s'engager avec Carcassonne, en Pro D2. "Je sais qu'il va nous apporter la différence déterminante dans ce format de Pro D2 qui est de plus en plus resserré", explique Jean-François Beltran, l'entraîneur des arrières de l'USC, dans les colonnes de L'Equipe. Lien direct: Voici l'article de l'Equipe

     Supporter de 

#567

caucaunibuca n'a pas encore signé !!!! même si il s'est engagé avec l'usc .

#568

On parle peut etre de l'arrivee d'un pilier de carca ( un espoir ? ), du cote de Mazamet. Si quelqu'un a des infos, merci. La saison derniere, trois joueurs de chez vous ont signe a Mazamet; Pages, Delort et Salles. Ces trois joueurs sont des titulaires indiscutables, j'espere qu'ils resterons la saison prochaine chez nous. Bonne saison a Carca, en esperant que vous accrochiez la qualif. wink

#569

nous n'avons pas de piliers espoir , je vois pas qui

#570

MOI NON PLUS

#571

Bon, je pense alors que c'est Palomera ou Ben Bouhout ..... wink Merci quand meme les gars smile, et si vous avez une info, n'hesitez pas !!!

#572

Nous on parle d'un 3 eme ligne centre espoir de chez vous AMEUR et un 3/4 centre LABBI.....Des infos sur ces 2 joueurs ??

#573

Peut être Gugernadzé ?

#574

Il fait parti de l'effectif pro, non? C'est peut etre un peu trop pour la F2. Mais bon, s'il veut venir on le prend !!!!

Pro D2