Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#1

Victoire bonifiée 28 à 12 face à Tarbes compliqué en seconde période, bien mieux en seconde, avec une énorme mêlée bien plus stable que la saison dernière, cette année il faudra venir nous bouger, et un jeu au sol performant. Prochain match à Dax

#2

Ezechiel a écrit :

Victoire bonifiée 28 à 12 face à Tarbes compliqué en seconde période, bien mieux en seconde, avec une énorme mêlée bien plus stable que la saison dernière, cette année il faudra venir nous bouger, et un jeu au sol performant. Prochain match à Dax

c'était compliqué ou bien mieux en seconde période ??? lol:lol::lol:

#3

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

#4

des nouvelles du talon en provenance du csbj un nouveau pour maillot pou cette saison a++++

#5

Bonne nouvelle saison aux oyos !

Kimbé raid pa moli

#6

bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de notre ami JEAN MO OULOUMA AKRE, que je trouve plus sur les compos et , encore moins , sur votre site. ayant cru comprendre qu'il était bléssé, pourriez vous me donner des détails (blessure, reprise.) merci. sergio de MASSY.......................

Ezechiel a écrit :

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#7

bravo pour cette victoire à l'extérieur . j'spère que n'goma a été bon hier soir le fcsr é capoé

daniel

#8

sergio21 a écrit :

bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de notre ami JEAN MO OULOUMA AKRE, que je trouve plus sur les compos et , encore moins , sur votre site. ayant cru comprendre qu'il était bléssé, pourriez vous me donner des détails (blessure, reprise.) merci. sergio de MASSY.......................

Ezechiel a écrit :

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

cervicale ... courage à lui

#9

Bravo à Oyo Rien d'exceptionnel mais une équipe bien en place qui a su mettre du combat, contrairement aux lyonnais (ou alors trop tard) Bonne route

#10

bonjour et merci. cervicales? est-ce grave? en à t-il pour longtemps? peux tu me donner de plus amples détails stp! merci

Ezechiel a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de notre ami JEAN MO OULOUMA AKRE, que je trouve plus sur les compos et , encore moins , sur votre site. ayant cru comprendre qu'il était bléssé, pourriez vous me donner des détails (blessure, reprise.) merci. sergio de MASSY.......................

Ezechiel a écrit :

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

cervicale ... courage à lui

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#11

pitou a écrit :

Bravo à Oyo Rien d'exceptionnel mais une équipe bien en place qui a su mettre du combat, contrairement aux lyonnais (ou alors trop tard) Bonne route

Peut être notre force... nous savons d'ou nous venons, notre etat de forme actuel , et nous jouons en fonction de... je dirais une forme de maturité.. en attendant des envolés, je préfère rugir de plaisir sur une mêlée qui avance, une défence qui détone, une bande de guerrier... De ce que j'ai vu en première période, c'est avant tout une équipe calme, posé, cohérente dans ce qu'elle propose en terme de jeu. ahhh ce grand terme qu'est la maturité... mais mine de rien, ce genre de match il se gagne sur ta capacité de gérer l'évènement ( expérience des phases finales ), a contrecarrer une équipe en forme, à faire le dos rond, retrouver tes fondamentaux.. c'est beaucoup de fierté que j'ai pour ces gars ... pour jean mo, je crois que c'est 3 mois

#12

Victoire impérative de l'USO aujourd'hui à Lannemezan, pour rester au contact des meilleurs... cool

flipper.gif

Same player shoot again !!!

#13

bon match à Oyonnax

ALLEZ TANGOS!

#14

Pro D2