Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le nouveau UMS

#15

le résultat svp ?

#16

Match terminé, La voulte 20 - UMS 24 En B, 15 partout Montélimar a de belles individualités. La Voulte risque de souffrir si elle ne recrute pas d'autres joueurs.

#17

gosse perf des montiliens l effet maccari-tournayre?en tout cas ils se positionnent ... du coté voultain la semaine risque d etre dure...

#18

pilou07 a écrit :

Match terminé, La voulte 20 - UMS 24 En B, 15 partout Montélimar a de belles individualités. La Voulte risque de souffrir si elle ne recrute pas d'autres joueurs.

pourquoi ,il n'y a que 4 points d'ecart ? je n'etais pas au match hmm

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#19

j'en connais un qui doit monter au mur.............un compte rendu du match ?

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#20

BELLE EQUIPE DE MONTELIMAR DE BEAU LANCEMENT DE JEU ENCORE DES CHOSES A AMELIORER LES RECRUES ONT FAIT ENORMEMENT DE BIEN. BEAU MATCH.

#21

Enorme match du soigneur de montélimar. Il va a 10 000 a l'heure.

#22

d accor avec toa c ki ce gonz il va a 2 mille

#23

c'est Water boy

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#24

MARCO a écrit :

j'en connais un qui doit monter au mur.............un compte rendu du match ?

je pense savoir de qui tu parle............................

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#25

GNT a écrit :
MARCO a écrit :

j'en connais un qui doit monter au mur.............un compte rendu du match ?

je pense savoir de qui tu parle............................

on dit taper dans le mur wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#26

......ou dans la porte

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#27

lol:lol::lol::lol::lol:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#28

water boy fait du 15/15 toutes les semaines pour etre au mieux le dimanche! précieux pour un club....il a migrer à montélo... mais son club de coeur sera toujours Aubenas!!!!!!!!!! il y reviendra!

Fédérale 2