Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je brise aussi le silence : on veut Bastareaud en EdF

#1

Yes We Can veut des jeunes en EdF et Mathieu Bastareaud 3/4 centre, 22 berges, 120 kg, briseur de silence selon la bible du rugebi et perceur de défense adverse de surcroit, n'y est pas ! Alors...on fait quoi ?:rolleyes:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

On le laisse ou il est c'est Liévremont qui décide......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

#3

p243151 a écrit :

On le laisse ou il est c'est Liévremont qui décide......

il y a bien meilleur que lui au poste de centre , techniquement un tantinet fruste pr ne pas dire bourrin , alors oui bien sur ça fait de l'effet sur écran mais c'est tt et c'est 3 éclats par rencontre , et on va pas s'emmerder à emmener en NZ un gars qui ns a couvert de ridicule ......et qui risque de perturber la vie du groupe avec cette salade d'il y a 2 ans .....on a mis 20 ans a effacer le rainbow warrior ..........alors qi'il aille en stage chez IKEA vendre des chevets

#4

N'oublies pas que Chabal, fruste parmi les frustes, a commencé en caraméliseur de Masoe et que tel un diamant les orfèvres es rugebi l'ont sorti depuis de sa gangue depuis au point qu'on ne connait pas de 8 plus capable...hors le séparatiste ! Bastareaud reviendra que Lièvremont l'indécis aura rejoint Domenech l'indécent (celui du foot) au panthéon des has been.

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

C'est le meilleur avec 15 kg en moins. Tant qu'il n'aura pas fait l'effort qu'on lui demande, il restera aux portes de l'EDF. Après, le joueur de rugby a toujours eu une certaine éducation. Lui, il se comporte comme un footeux. C'est le Ribéry du rugby. Il serait temps qu'il se reprenne....

Dernière modification par boubagump (usc) (08/02/2011 11:21:32)

#6

boubagump (usc) a écrit :

C'est le meilleur avec 15 kg en moins. Tant qu'il n'aura pas fait l'effort qu'on lui demande, il restera aux portes de l'EDF. Après, le joueur de rugby a toujours eu une certaine éducation. Lui, il se comporte comme un footeux. C'est le Ribéry du rugby. Il serait temps qu'il se reprenne....

J'aurais encore une fois tendance a etre d'accord avec Bouba. Neanmoins il ne sert a rien de polemiquer la dessus. Lievremou a decide. Le seul qui est vraiment en rogne c'est Maxou mais il profite des faiblesses du joueur pour faire parler de lui et de son club. Alors, sujet clos pour moi et foutons la paix au joueur, il gamberge suffisament sans ce genre de buzz mediatique. hmm

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

Billiard, t'aurais pas un peu tendance à fermer les sujets ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#8

Non mais franchement il faut laisser le gamin en paix car je pense que le bordel autour de son image ne l'aide pas. Il y a des precedents de joueurs fragiles qui ont mal fini et franchement ce serait dommage. hmm

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

billiardfrancais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

C'est le meilleur avec 15 kg en moins. Tant qu'il n'aura pas fait l'effort qu'on lui demande, il restera aux portes de l'EDF. Après, le joueur de rugby a toujours eu une certaine éducation. Lui, il se comporte comme un footeux. C'est le Ribéry du rugby. Il serait temps qu'il se reprenne....

J'aurais encore une fois tendance a etre d'accord avec Bouba. Neanmoins il ne sert a rien de polemiquer la dessus. Lievremou a decide. Le seul qui est vraiment en rogne c'est Maxou mais il profite des faiblesses du joueur pour faire parler de lui et de son club. Alors, sujet clos pour moi et foutons la paix au joueur, il gamberge suffisament sans ce genre de buzz mediatique. hmm

ça on n'en sait rien de son comportement...

#10

aiguille a écrit :

De toute façon Liévremont sera viré après la coupe du monde. Bastaraud aura donc droit à une 2ème chance tout comme Fritz avec le prochain entraineur. A moins que la censure ne vienne des vieux dirigeants de la fédé...

Les vieux dirigeants oseraient tripatouiller dans de telles affaires ? lol Tu blagues, ce genre de chose n'est pas possible dans notre beau rugby ! tongue Même le gitan le sait, c'est pour cela qu'il reste à Toulouse. cool:cool::cool:

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

De toute façon Liévremont sera viré après la coupe du monde. Bastaraud aura donc droit à une 2ème chance tout comme Fritz avec le prochain entraineur. A moins que la censure ne vienne des vieux dirigeants de la fédé...

Les vieux dirigeants oseraient tripatouiller dans de telles affaires ? lol Tu blagues, ce genre de chose n'est pas possible dans notre beau rugby ! tongue Même le gitan le sait, c'est pour cela qu'il reste à Toulouse. cool:cool::cool:

Mais messieurs il n'y a jamais eu de tripatouillages dans le rugby français, même pas avec ferrasse et encore moins avec Lapasset, cele se saurait sinon ? lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#12

C'est exactement ce que je dis et je repete. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

surtout on fait rien..... on le laisse a paris y en a pas besoin et puis ya pas photos enNZ y vont lui faire la misere et puis un mec qui pleure le selectionneur ma pas pris c pas le foot gros bastareau...... t avais qua reflechir avant.......pense a jouer en club la selection viendrat si ya besoin

#14

boubagump (usc) a écrit :

C'est le meilleur avec 15 kg en moins. Tant qu'il n'aura pas fait l'effort qu'on lui demande, il restera aux portes de l'EDF. Après, le joueur de rugby a toujours eu une certaine éducation. Lui, il se comporte comme un footeux. C'est le Ribéry du rugby. Il serait temps qu'il se reprenne....

Y va aux putes Bastareaud ??? Pas assez pour perdre du poids en tout cas... Quand j'entends comment il a été massacré par l'equipe du soir hier soir, j'ai envie de le soutenir moi...

pontaultcombault.png

Nations