Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

#29

et carca les recrus et las depard

#30

Boss Mauvaise Foi a écrit :
p243151 a écrit :

Et pratiquement que des étrangers surtout à toulon.................

Genre Palisson, Tillous Borde, Julien Dumora par exemple. Heureusement qu'il y a l'ASM pour recruter des français. roll Ton [size=25]anti-toulonisme[/size] primaire vient de te péter à la tronche big_smile

Loin de là c'est un de mes trois clubs préférés et je le disais plus haut je parlais des annonces de lundi dernier dans le midol au sujet des annonces des australiens qui étaient en contact avec le RCT.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#31

aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

#32

Scorpion11 a écrit :

aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

des bruits ou source sure? Rosalen il va pas nous manquer Lazza dommage mais va cirer le banc au CO, Heymans compensera sans probleme (arriere ou ailier) Giraud vaut Etien(voir mieux) cool Buzo !!!!! que vaut il? pas trouvé son pedigree dans google Le bourhis grosse perte mais trop bon pour de la prod2 hmm

#33

Il faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca sans rien en retour surtout si les contrats s'achèvent en juin !!!

Dernière modification par pettp (10/02/2011 18:45:41)

y arribaren !!

#34

pour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saison

#35

Etien est très bon pour Giraud on verra !!

y arribaren !!

#36

Scorpion11 a écrit :

pour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saison

je n'ai pas dit que Etien n'etait pas bon,c'est un super joueur que j'aurai aimé que l'on garde!!!!! simplement Giraud peux couvrir le poste de 7 ou 8 et par sa taille 1,96 nous apportera des solutions en fond d'alignement cool

#37

pettp a écrit :

Il faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca sans rien en retour surtout si les contrats s'achèvent en juin !!!

ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement

#38

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

Il faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca sans rien en retour surtout si les contrats s'achèvent en juin !!!

ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement

Pourquoi pas,mais il veut jouer en top 14 ,s'il trouve un club .Cette année ils ont prêter Boscus à Oyo ils pourraient nous l'envoyer pour l'an prochain très bon 10 celui là !!!

Dernière modification par pettp (10/02/2011 19:38:32)

y arribaren !!

#39

Scorpion11 a écrit :

aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

Ca ne vous traverse pas l'esprit que Scorpion n'en sait pas plus que nous?

#40

Si bien sûr mais ça fait parler !!!!

y arribaren !!

#41

carcassonnais a écrit :
Scorpion11 a écrit :

aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

des bruits ou source sure? Rosalen il va pas nous manquer Lazza dommage mais va cirer le banc au CO, Heymans compensera sans probleme (arriere ou ailier) Giraud vaut Etien(voir mieux) cool Buzo !!!!! que vaut il? pas trouvé son pedigree dans google Le bourhis grosse perte mais trop bon pour de la prod2 hmm

D'accord avec toi.....Félix est trop bon pour jouer chez nous...aprés , Lazza est trés doué , mais si c'est pour toucher un ou deux ballons par match (et encore sur chandelle...) , il peut s'affirmer ailleurs.(mais bon le Top 14 c'est autre chose...) ..Heymans je le prends quand il veut...quant à Etienn , il à fait une grosse entame en début de saison , mais aprés il s'est un peu essouflé...au contraire de Koffi , qui lui , va crescendo...Lui ca m'étonnerai qu'on le garde.....Rosalen n'à pas apporter tout ce que l'on attendait de lui , donc....Giraud connais pas !!!... Et Buso ou Buzo ??!!! non plus.....Sinon.... RDV LE 26 MON AMI !!!!!!!!!!!!!!:cool:

Dernière modification par carcawinner (10/02/2011 22:06:26)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#42

quinze11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

Ca ne vous traverse pas l'esprit que Scorpion n'en sait pas plus que nous?

Je sais pas, mais c'est le seul qui pense qu'on va redescendre......:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2