Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

19ème journée : US CARCASSONNAISE - US OYONNAX

#1

Les 2 battus du week-end dernier en quête de confiance ! On en parle ? Que la fête soit belle sous les remparts carcassonnais. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2

Autant j'étais déçu par le match d'Auch, autant depuis je suis rassuré. Contre Lyon, qui montera à mon avis, on doit gagner et Samedi malgré un départ catastrophique, même chose. Ou alors vous n'avez pas vu la même 2° mi-temps que moi. On rentre dans l'en-but...essai? pas essai? L'arbitre ne voit pas. Mêlée à cinq, on commence à avancer, le ballon gicle sur le côté....pas de chance! Grand coup de pied de Genoble, Solana a le temps de trouver la touche, il ne le fait pas...erreur individuelle! Si on ne prends pas cet essai, on gagne le match, car on a ensuite des pénalités, des positions de drop qu'on ne tente pas, car il faut un essai pour gagner.Et si on gagne, tout le monde aurait dit:" grande seconde mi-temps de l'USC, C'EST REPARTI!" Conclusion: je suis confiant pour le match contre OYO.

#3

Meme Christian a reconnu l'usure et la fatigue. Ne nous emballons pas. roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

quinze11 a écrit :

Autant j'étais déçu par le match d'Auch, autant depuis je suis rassuré. Contre Lyon, qui montera à mon avis, on doit gagner et Samedi malgré un départ catastrophique, même chose. Ou alors vous n'avez pas vu la même 2° mi-temps que moi. On rentre dans l'en-but...essai? pas essai? L'arbitre ne voit pas. Mêlée à cinq, on commence à avancer, le ballon gicle sur le côté....pas de chance! Grand coup de pied de Genoble, Solana a le temps de trouver la touche, il ne le fait pas...erreur individuelle! Si on ne prends pas cet essai, on gagne le match, car on a ensuite des pénalités, des positions de drop qu'on ne tente pas, car il faut un essai pour gagner.Et si on gagne, tout le monde aurait dit:" grande seconde mi-temps de l'USC, C'EST REPARTI!" Conclusion: je suis confiant pour le match contre OYO.

Je suis d'accord avec toi, un petit bémol toutefois en défense on est plus aussi performant et ça m'inquiéte un peu.

Dernière modification par pettp (25/01/2011 17:17:23)

y arribaren !!

#5

Ce n'est pas le niveau de Carcassonne qui m'interpelle mais celui d'Oyonnax. Où en sont-ils ?

#6

Je viens de lire le forum des supporters d'Oyo ils ont le moral au fond des chaussettes et ils craignent le match de Carca alors j'espère que nos joueurs ne vont pas laisser d'espoir trop longtemps !!!

y arribaren !!

#7

Ce match est assez simple à appréhender : Où les joueurs d'Oyo font plaisir à Urios où ils le lâchent définitivement !

#8

Oyonnax ne m'a pas fait grosse impression à Aix, je vous ai trouvé beaucoup plus consistant. Mais bon ça ne veut rien dire...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#9

Les 2 equipes doivent prouver quelque chose a leur coach. Ce sera un match determinant pour tout le monde et donc dangereux.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

A mon avis Oyonnax n'est plus la grosse équipe de ces 2 dernières années si on joue comme à Lyon ou contre Grenoble (malgrès les défaites) ça devrait le faire, j'ai confiance !!! Et puis jouons en jaune ça nous réussit mieux !!!!

y arribaren !!

#11

La revue de presse des Hérétiques (26/01/2011) : Bonne lecture ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#12

La revue de presse des Hérétiques (26/01/2011) : Bonne lecture ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

Les dernières nouvelles : smile

Dernière modification par billiardfrancais (27/01/2011 12:22:24)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

Tout va très bien Madame la Marquise.... LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE : 1.Laurent Delboubes, 2.Mathieu Cidre, 3.Mohamed Ben Bouhout, 4.Cédric Guironnet, 5.Guy Jeannard, 6.Emmanuel Etien, 7.Joël Koffi, 8.Jérôme Baradat, 9.Grégory Mahé, 10.Cédric Rosalen, 11.Dug Codjo, 12.Félix Le Bourhis, 13. Méhadji Tidjini, 14.Yannick N'Gog, 15.Robin Solana Les remplacants : Renaud Palomera, Julien Sidobre, Peter Bracken, Michel Macurdy, Franck Teyssier, Guillaume Garcia, Damien Pagès, Mouad Labbi.

Pro D2