Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs TARBES

#1

Le Dimanche 10 0ctobre, rendez-vous à Domec à 15H00 pour voir nos petits "canaris" prendre 4pts (voire 5 ...si si c'est possible vous verrez) aux ours bigourdans !:cool::cool: Aprés cette remise à niveau de 5 matchs, la forteresse audoise va redevenir imprenable qu'on se le dise!;)...Et les tarbais en seront pour leur frais! Ah oui ! Gardez un peu d'oseille pour la semaine suivante ... il sera question d'aller peler des "Oranges" !!!!:lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

ca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et moi j en fait parti .je suis donc degouter de ne pas pouvoir aller les supporter

#3

Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

#4

dume1123 a écrit :

Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

sam11 a écrit :

ca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et moi j en fait parti .je suis donc degouter de ne pas pouvoir aller les supporter

Sam , je crois que j'ai vu RCNM - USC le 17... donc le Dimanche... à confirmer....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#6

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.

Rosalen avec une acromio (apparement) , donc absent pour Tarbes...enfin il me semble....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#7

carcawinner a écrit :
sam11 a écrit :

ca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et moi j en fait parti .je suis donc degouter de ne pas pouvoir aller les supporter

Sam , je crois que j'ai vu RCNM - USC le 17... donc le Dimanche... à confirmer....

Sur le site de la ffr samedi 16 10 à 18h30

y arribaren !!

#8

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Ne partons pas vainqueur. Il y a rien de pire à Carca que de vouloir gagner un match avant de la jouer.. Jouons le match et après on verra. Tarbes est une place forte du rugby, ils ne viendront pas pour prendre 30 points eux.

Je partage cet avis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce duel Fortassin Rosalen pourrait faire des étincelles.

Salut Billiard, Si on réitére le match d'Aurillac, et je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas, ca passera contre Tarbes. Maintenant, fini les suppositions, faut y aller plein pot et arreter de se poser des questions. Nous avons montrer sur le premier bloc, contre les plus belles cylindrées de Pro D2 (mis Albi), que nous n'avions à rougir devant personne. Nous avons pris la température de ce championnat plus exigeant, notre collectif s'améliore de match en match, et devant, nous ne craignons personne. Je dirais même que les équipes commencent à savoir qu'à Carca, ca plaisante pas dans ce secteur. Si on étouffe Tarbes devant, comon l'a fait contre Aurillac, Fortassin n'aura rien à se mettre sous la dent. Petitjean à Aurillac, qui n'est pas un rigolo, en a fait les frais. Moi je dis 4 pts devant Tarbes, et si on les secoue devant, le BO sera pas loin! Epicetout....!!:lol: Allez l'USC!

Dédé, fait péter la gonfle !

#9

Moi, celui-là, je ne le sens pas. Il est mal placé de chez mal placé. Après une victoire bonifiée à domicile et le derby contre Narbonne, non, je ne le sens pas. Les joueurs vont nous faire une fève...

#10

Mais n'est pas peur Bouba,C Labit et son staff sont là pour remettre les idées en place quand il faut !! Il n'y a pas possibilité de relachement je crois que tous en sont persuadés .

y arribaren !!

#11

pour les blesses d aurillac est ce qu il y a des infos

#12

A priori, ils ne sont pas partants mais je me méfie du choc "psy" de dernière minute...

#13

pettp a écrit :
carcawinner a écrit :
sam11 a écrit :

ca serait bien qui mettes le match de narbonne le dimanche il y a des gens qui bosse le samedi et moi j en fait parti .je suis donc degouter de ne pas pouvoir aller les supporter

Sam , je crois que j'ai vu RCNM - USC le 17... donc le Dimanche... à confirmer....

Sur le site de la ffr samedi 16 10 à 18h30

Bé oui ....confirmé pour le Samedi....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#14

boubagump (usc) a écrit :

A priori, ils ne sont pas partants mais je me méfie du choc "psy" de dernière minute...

Tant qu'ils sont au Top pour le Derby....par contre j'aimerai bien voir Tidjini ou bien pagés (il est ou au fait ???)...qui va jouer en 8 ??? teyssier ?,benezech ?, cabot barriére ????..... Quel groupe ????.....peu de news et c'est bien dommage...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2