Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1527

Mikra a écrit :
laguiz a écrit :

En tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!

Si on pouvait faire ça on ne serait surement pas 7ème (en plus on est trop radin)

Est bien on sait maintenant ou part l'argent de nos licences!

#1528

de toute façon, votre qualif est faite, vous marquez un point mérité et nous ça nous fait le plus grand bien!! j'ai bien aimé l'engagement en b également ou le match a été correct mais où on s'est bien envoyé! bonne chance pour les phases finales et merci de battre ceux qui sont derriere nous!!!;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1529

Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#1530

RICOU71 a écrit :

Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

il doit etre aussi jeune que moi..:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1531

C'est un nouveau licencié);):P:D

Dernière modification par RICOU71 (29/03/2010 17:33:47)

Laurent nous penserons toujours à toi

#1532

RICOU71 a écrit :
Svelte a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Ce matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des conditions comme hier s'est affreux ! Jouer à 16 contre 15 voir 14 par moment c'est du grand n'importe quoi !! Résultat une défaite ! des cartons ! et des bléssés ! Pour moi je pense être au repos forcé pour un petit moment ! je peu a peine marcher ce matin !

Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!

Je ne pense pas que la Buche se plaigne de la rudesse du combat, viril mais correct (vu de la touche)mais plutôt de l'indulgence envers certains "pourrisseurs" de ballon chagnotins!!!! Mais peut être que les Couchois aurait du être plus "nettoyeurs" dans les phases de ruck et sur les ballons portés plutôt que de tomber dans la provoc' adverse............Chagny est toujours très difficile à jouer surtout lorsqu'il a le couteau sous la gorge!!!! Toujours est il que vous avez très bien joué le coup et que votre victoire n'est pas un scandale vu le manque de détermination mise par Couches surtout en seconde période!!!!

le plus important c'est que le résultat est bien pour les 2 clubs (bon ok vous auriez aimé la victoire mais bon...) le bonus ne vous fera pas de mal!!!

#1533

RICOU71 a écrit :

Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou big_smile:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1534

La poutre a écrit :
RICOU71 a écrit :

Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou big_smile:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.

Avant la finale la semaine après wink Tu rejoues la poutrelle ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1535

Jon le scottish a écrit :
La poutre a écrit :
RICOU71 a écrit :

Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou big_smile:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.

Avant la finale la semaine après wink Tu rejoues la poutrelle ?

Oui j'ai repris contr chagny, et je serais bien la contre RIS j'espere (Sauf blessure à St Claude), pour un match en B qui seras je pense très engagé et qui se terminera pas une belle 3ème mi-temps pour célebrer les 2 victoires du SCC !!! big_smile:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1536

La poutre a écrit :
Jon le scottish a écrit :
La poutre a écrit :

Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou big_smile:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.

Avant la finale la semaine après wink Tu rejoues la poutrelle ?

Oui j'ai repris contr chagny, et je serais bien la contre RIS j'espere (Sauf blessure à St Claude), pour un match en B qui seras je pense très engagé et qui se terminera pas une belle 3ème mi-temps pour célebrer les 2 victoires du SCC !!! big_smile:D

Nous verrons ça pour les victoires !!! Mais oui, les matchs seront engagés, c'est sur !! Nous nous y préparons ...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1537

Visite chez le medecin hier, ptite déchirure à la cuisse donc repos! mais jpense que pour RIS ce sera réparé.

#1538

#1539

Surpris par les déclarations du coach couchois..........un derby reste un derby ............surtout contre Chagny avec le couteau sous la gorge à Gilles Pothier, à moins qu'il y ait eu une petite déformation du journaliste!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#1540

je ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couche devant ou il ne s y attendais pas eux sont venu un peu LA FLEUR AU FUSIL .....

Fédérale 3