Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1429

2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#1430

Bon courage à ceux qui sont dans la peine.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1431

Bravo pour la victoire d'hier.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1432

Papa poule a écrit :

Bon courage à ceux qui sont dans la peine.

merci dom bonjour a tes femmes.;)

#1433

courage tintin et jérome !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1434

RICOU71 a écrit :

2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!

On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1435

M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers: Equipe A : Equipe B : pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup tongue :

Dernière modification par Régis Massif (02/03/2010 10:55:25)

#1436

#1437

de tres belles photos,merci;)

Régis Massif a écrit :

M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers: Equipe A : Equipe B : pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup tongue :

#1438

Régis Massif a écrit :

M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers: Equipe A : Equipe B : pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup tongue :

GENIAL CES PHOTOS: MERCI!!!!

#1439

voilà celles du match de la B de dimanche : Merci pour votre acceuil et votre hospitalité..bonne chance pour la suite qui devrait être entre une 3ème et 4ème à la lutte avec les Rissois. peut être à plus tard dans la saison en phase finale avec la B..c'est encore jouable pour nous mais va falloir presque tout gagner pour doubler Saint Maur et Ris tongue

Dernière modification par Régis Massif (02/03/2010 19:06:58)

#1440

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!

On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....

Ce n'est pas grave si vous enchaînez un second mauvais week end.......... nous ne vous en tiendrons pas rigueur;):P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#1441

Hey buche, tu es une vrai star sur la page de la poule 4 !!!

#1442

Salut la compagnie A quelle heure est le bus dimanche?

ONE SHOT...
"Essayer c'est le meilleur moyen d'échouer" H.Simpson

Fédérale 3