Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

pronostics 2010-2011

#43

billiardfrancais a écrit :

a ce rythme les blessures .... hmm

On aura nous aussi des Bléssés , c'est normal , mais peut etre moins que les autres....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#44

tu crois ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#45

billiardfrancais a écrit :

tu crois ?

En tous cas pour le moment , on à été épargné par les "grosses" blessures...pourvu que cela dure.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#46

quinze11 a écrit :
quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Après un quart de championnat, par rapport à mes prévisions, on peut noter: les déceptions Dax, Oyonnax, Narbonne les bonnes surprises: Aurillac, Tarbes Mais ce n'est qu'une photographie.Je crois que Dax va se refaire la cerise.En règle générale, les équipes avec un CB négatif n'ont plus trop le droit à l'erreur.

Les choses évoluent vite dans ce championnat: Narbonne s'est requinqué, Aurillac faiblit, et en 2 journées Pau perd 6 places au classement.C'est très sérré! Ce qui m'étonne aussi, c'est que 4 équipes seulement ont un CB négatif, et qu'à part le CASE personne n'est vraiment lâché.

#47

Comme je l'ai dit par ailleur je pense que 3 équipes sont au dessus Abli,UBB,LOU et les autres sont proches à part peut être St Etienne qui est décollé

y arribaren !!

#48

La LNR vous voit deans le trio de tete et comme pretendant aux play-off. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#49

Après 12 journées, ayant assisté à tous les matches du PARC et après avoir étudié toutes les rencontres à venir pour toutes les équipes, je me lance enfin dans les pronostics. Sous toutes réserves bien sûr je vois bien au soir du 8 mai : Accession Directe : Albi puis par ordre alphabétique dans chaque groupe: 02° à 05° : Aurillac, Bordeaux, Grenoble et Lyon 06° à 09° : Mont de Marsan, Oyonnax, Narbonne, Pau 10° à 13° : Aix, Carcassonne, Dax, Tarbes 14° à 15° : Auch, Colomiers 16° : Saint Etienne

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#50

Ala fin des matches aller, pour continuer et affiner les pronostics: Pour l'accession directe, je crois que seuls Albi et le LOU seront concernés. Pour la qualif, 3 places restent, qui devrait se disputer entre Grenoble, UBB, Tarbes, MdeM et Carcassonne, mes favoris étant Grenoble, UBB et Mde M. Pour la descente, je crois que Dax va se sauver mais je les mets quand même avec Colomiers, Auch, Aix pour la place qui manque, le CASE étant déjà condamné.

#51

Salut Quinze 11. Trés compliqué à pronostiquer. je ne m'avance donc pas. Le classement est tellement serré qu'en 2 matchs tout peut changer....J'espere que nous serons dans les 5 premiers:lol::lol::lol:....pour que le rêve continue!

Dédé, fait péter la gonfle !

#52

Par contre ce qui est sur, c'est qu'aucune des équipes que j'ai vu évoluer cette année (hormis peut être Begles Bordeaux), n'a le niveau pour aller jouer dans le Top 14, ni Albi, ni Lyon (même si Lyon a le budget pour y aller!).

Dédé, fait péter la gonfle !

#53

Yes We Can a écrit :

Par contre ce qui est sur, c'est qu'aucune des équipes que j'ai vu évoluer cette année (hormis peut être Begles Bordeaux), n'a le niveau pour aller jouer dans le Top 14, ni Albi, ni Lyon (même si Lyon a le budget pour y aller!).

Avec le budget et Bourgoin qui va descendre donc libérer pas mal de joueurs, le LOU peut construire une équipe pour viser le maintien en top 14.

#54

Si le LOU fait ce que nous avons fait avec Montauban en prenant des Berjaliens tout est possible. Sauf qu'ils n'ont pas Nash au LOU ... cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#55

Après le 1° bloc retour, alors que 4 équipes se sont détachées, 8 autres de MdeM à Narbonne peuvent se qualifier. La premiére journée d'un bloc donne souvent la tendance et une défaite à domicile pour un de ces 8, on pense en particulier à Narbonne, Aurillac, et Tarbes pourrait compromettre définitivement leurs chances. Pour la descente, une victoire de Colomiers lui offrirait une marge significative, mais puet-être pas suffisante sur Aix.Dax n'a plus le droit de perdre chez lui!

#56

Yes We Can a écrit :

Par contre ce qui est sur, c'est qu'aucune des équipes que j'ai vu évoluer cette année (hormis peut être Begles Bordeaux), n'a le niveau pour aller jouer dans le Top 14, ni Albi, ni Lyon (même si Lyon a le budget pour y aller!).

Pareil , j'ai vu pas mal de match d' Albi , et ils n'ont pas le niveau... Lyon , pas génial non plus...M de Marsan , ainsi que l' UBB m'ont fait meilleure impréssion....Mais de là à monter et y rester , il y à encore du Travail...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2