Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

pronostics 2010-2011

#1

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

#2

quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Deja, l 'USC avant ...Narbonne !! Est ce premonitoire ?

#3

maw39100 a écrit :

site de vetement de rugby amateur /

PUB:mad::mad::mad:

#4

AGUILAR a écrit :
quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Deja, l 'USC avant ...Narbonne !! Est ce premonitoire ?

On verra bien pour le moment je suis incapable de dire où va se trouver Carca

#5

Dans ce cas il faut aller gagner à Auch !!! pas facile !!!

y arribaren !!

#6

pettp a écrit :

Dans ce cas il faut aller gagner à Auch !!! pas facile !!!

Il faut déjà gagner à la maison et cela sera déjà bien.

#7

Peut être un peu optimiste pour Aix, on a tellement été déçus par le passé que l'on reste prudent, mais j'espère de tout coeur que tu as raison...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#8

quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Je vois Tarbes beaucoup plus haut... Cette année avec de la chance il aurait pu finir dans les 6 premiers. Pour les relégués je verrai une lutte entre St Etienne, Colomiers, Aix et Auch... avec descente pour St Etienne et Colomiers ou Auch 1 Lyon 2 Oyonnax 3 Grenoble 4 Albi 5 Pau 6 Aurillac 7 Tarbes 8 Bordeaux 9 Mont de Marsan 10 Dax 11 Narbonne 12 Carcassonne 13 Aix 14 Colomiers 15 Auch 16 St Etienne Mais c'est vrai que c'est tres dur a pronostiquer

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#9

Allez le CA Lannemezan a écrit :
quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Je vois Tarbes beaucoup plus haut... Cette année avec de la chance il aurait pu finir dans les 6 premiers. Pour les relégués je verrai une lutte entre St Etienne, Colomiers, Aix et Auch... avec descente pour St Etienne et Colomiers ou Auch 1 Lyon 2 Oyonnax 3 Grenoble 4 Albi 5 Pau 6 Aurillac 7 Tarbes 8 Bordeaux 9 Mont de Marsan 10 Dax 11 Narbonne 12 Carcassonne 13 Aix 14 Colomiers 15 Auch 16 St Etienne Mais c'est vrai que c'est tres dur a pronostiquer

C'est bizarre que vous voyiez Narbonne si bas. C'est une bonne équipe, tout de même. en revanche, D'accord avec Allez le CAL pour Tarbes. Ils sont dangereux. Après, pour moi cette année ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Donc pronostiquer... Même le LOU qui est le favori logique devra batailler. Evidemment, je crois en Aurillac pour accrocher l'une des 5 première places, mais comme il y a au moins 10 autres équipes qui peuvent y prétendre, il y aura des déçus et des surprises!

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#10

Allez je mets mon petit pronostique: 1:Oyonnax 2:mont de marsan 3:Grenoble 4:Albi 5:Lyon 6:Pau 7:Dax 8:Tarbes 9:Bordeaux 10:Aurillac 11:Narbonne 12:Colomiers 13:Saint Étienne 14:Carcassonne 15:Auch 16:Aix en Provence

#11

1 Lyon 2 Bordeaux 3 Grenoble 4 Oyonnax 5 Narbonne 6 Mont de Marsan 7 Albi 8 Aurillac 9 Tarbes 10 Pau 11 Dax 12 Auch 13 Carcassonne 14 St Etienne 15 Colomiers 16 Aix Mais bon seule la vérité du terrain décidera du classement final. Ou bien celle du budget. Bon championnat à toutes ces équipes et aux supporters.

#12

Ah ça me rassure il y en a qui nous voient derniers. On va pouvoir bosser en toute humilité et, pourquoi pas, en surprendre quelques uns...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

bon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC... Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH.... Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ... Bon on verra bien...:cool:

Dernière modification par carcawinner (13/07/2010 13:52:48)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#14

bon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC... Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH.... Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ... 1 DAX 2 LOU 3 GRENOBLE 4 PAU 5 BORDEAUX B 6 OYONNAX 7 ALBI 8 NARBONNE 8 AURILLAC 10 CARCASSONNE 11 AIX 12 MONT DE MARSAN 13 AUCH 14 TARBES 15 COLOMIERS 16 ST ETIENNE Ce n'est qu'un prono mais je le sens bien.....

Pro D2