Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

pronostics 2010-2011

#29

Sid133 a écrit :

1ére Grenoble 2éme Lyon 3éme Oyonax 4éme Dax 5éme Aurillac 6éme Pau 7éme UBB 8éme ALBI 9éme MONT DE MARSAN 10éme Narbonne 11éme Aix 12éme TARBES 13éme Colomier 14éme Carcasone 15éme Auch 16éme CASE apré rien n'est sur de la 11éme place a la 16éme car je voi une course au maitient trés acrocher cette année avec Carcasone et des meileur promu depuis quelque temps Auch et Tarbe qui baisse de niveaux Aix qui a jammais aussi bien recruter et qui sé profesionaliser en profondeur Colomier qui a eu un recrutement intéligent (sic) mais pour Saint-Etiene je les vois par contre bon dernier wink

C'est d'ailleurs la stupidité prouvée du recrutement stéphanois des années précédentes qui te fait écrire ça : subtil et perspicace... Hats off, Gentlemen!!! big_smile:D tongue:P big_smile:D

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#30

snaileater a écrit :
Sid133 a écrit :

1ére Grenoble 2éme Lyon 3éme Oyonax 4éme Dax 5éme Aurillac 6éme Pau 7éme UBB 8éme ALBI 9éme MONT DE MARSAN 10éme Narbonne 11éme Aix 12éme TARBES 13éme Colomier 14éme Carcasone 15éme Auch 16éme CASE apré rien n'est sur de la 11éme place a la 16éme car je voi une course au maitient trés acrocher cette année avec Carcasone et des meileur promu depuis quelque temps Auch et Tarbe qui baisse de niveaux Aix qui a jammais aussi bien recruter et qui sé profesionaliser en profondeur Colomier qui a eu un recrutement intéligent (sic) mais pour Saint-Etiene je les vois par contre bon dernier wink

C'est d'ailleurs la stupidité prouvée du recrutement stéphanois des années précédentes qui te fait écrire ça : subtil et perspicace... Hats off, Gentlemen!!! big_smile:D tongue:P big_smile:D

Dridi vaut plus rien a marseille il étai même pas titulaire de même pour Grimaud ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#31

snaileater a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Albi 07 => Bordeaux Begles 08 => Dax 09 => Mont de Marsan 10 => Aurillac 11 => Tarbes 12 => Carcassonne 13 => Aix 14 => Colomiers 15 => Auch 16 => St Etienne

Bouba, c'est l'été, il fait chaud !!! alors, pourquoi te fatigues(*)-tu à ... nous faire plaisir big_smile tongue big_smile, depuis la sortie d'Honneur, au début du siècle, tous les pronostics de début et parfois de milieu de saison nous annoncent relégables... voire même relégués avant d'avoir joué prononce STP: fatchiiigue, comme ma petite tigresse too-much-picale que je viens de raccompagner roll:rolleyes:à l'aéroport direction Sampa -SP-, Brasil mais si ça te va bien quand même, continue, moi, ça me va bien aussi!!! remember Béziers, Nice,, Chalon, B 'n B ... nous on se rappelle aussi de Carcassonne...

Bah alors Tonton, pourquoi tu tousses ? Franchement, le case amène un vent de fraicheur dans le rugby français. Je pense que vous avez un public avec les rugueux travailleurs de la région stephanoise. Honnêtement, je préfererai que l'on nous mette 16° et ainsi avoir la possibilité de faire mentir pas mal de monde que de nous mettre 12/13° alors qu'il y a tout à faire à l'us carcassonne....

#32

1 Lyon 2 Grenoble 3 Albi 4 Pau 5 Aurillac 6 Oyonnax 7 Bordeaux 8 Dax 9 Narbonne 10 Mont de Marsan 11 Tarbes 12 Carcassonne 13 Auch 14 Aix 15 Colomiers 16 Saint étienne Pourquoi pas !

#33

quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Après un quart de championnat, par rapport à mes prévisions, on peut noter: les déceptions Dax, Oyonnax, Narbonne les bonnes surprises: Aurillac, Tarbes Mais ce n'est qu'une photographie.Je crois que Dax va se refaire la cerise.En règle générale, les équipes avec un CB négatif n'ont plus trop le droit à l'erreur.

Dernière modification par quinze11 (26/10/2010 18:12:22)

#34

Pour Tarbes, je pense qu'il ne terminera pas dans le dernier carré de 13 à 16, mais plutôt dans le deuxième. Bordeaux , terminera dans le premier carré. Ce premier carré ne concernera pas les équipes de Dax, Oyonnax et Pau, remplacés par Aurillac et Bordeaux Pour la suite du championnat une évolution certaine va s'opérer, les équipes qui ont démarré en trombe vont régresser .

#35

mefiance mefiance car les groupes ne sont pas si etoffés que cela pour certains clubs...

#36

quinze11 a écrit :
quinze11 a écrit :

Au vu des recrutements de chaque équipe, je pense que la descente ne concernera pas les mêmes équipes cette année. Je pronostique PAR ORDRE ALPHABETIQUE: places de 1à6: Albi, Dax, Grenoble, LOU, Oyonnax, Pau places de 6à12: Aix, Aurillac, UBB, Carcassonne, Mont de Marsan, Narbonne places de 13à16: Auch, Colomiers, Saint-Etienne, Tarbes

Après un quart de championnat, par rapport à mes prévisions, on peut noter: les déceptions Dax, Oyonnax, Narbonne les bonnes surprises: Aurillac, Tarbes Mais ce n'est qu'une photographie.Je crois que Dax va se refaire la cerise.En règle générale, les équipes avec un CB négatif n'ont plus trop le droit à l'erreur.

Moi je crois que Dax va reste dans le fond du classement (ce qui ne veut pas forcément dire descente) Je verrai bien un truc comme ca : de 1 à 6 : Albi, LOU, Grenoble, Bordeaux, Oyonnax, Aurillac de 7 à 12 : Mont de Marsan, Carcassonne, Tarbes, Auch, Pau, Narbonne de 13 à 16 : Aix, Colomier, St Etienne, Dax

#37

carcawinner a écrit :

bon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC... Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH.... Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ... Bon on verra bien...:cool:

J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#38

Ala fin du 3° bloc, les choses seront suffisamment décantées, pourqu'on puisse prévoir, les 7-8 clubs qui joueront la qualif et les 4-5 qui joueront la descente.

#39

carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :

bon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC... Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH.... Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ... Bon on verra bien...:cool:

J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/

En Fait l' équipe "Surprise" ca và etre nos Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#40

carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :

bon je me lance , mais c'ets pas facile.... Pour les 6 premiéres places , je vois bien dans le désordre : ALBI, LYON, OYONNAX, BORDEAUX-BEGLES, GRENOBLE , et une équipe "surprise" qui pourrait etre DAX ou AURILLAC... Ensuite de la 8éme à la 12 éme : CARCASSONNE, NARBONNE, TARBES, PAU , AUCH.... Et pour ne pas descendre : SAINT-ETIENNE , AIX , MONT-de-MARSAN et COLOMIERS ... Bon on verra bien...:cool:

J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/

En Fait l' équipe "Surprise" ca và etre nos Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Ouais smile...et pourquoi pas même la super surprise hein?:rolleyes: Si on négocie bien ce troisiéme bloc, on aura tous les éléments en main pour pouvoir s'étalonner par rapport aux autres clubs déja rencontrés... Par ailleurs, avec l'arrivée de l'hiver et des intempéries, les niveaux risquent de se niveler davantage. Les gros paquets d'avant feront davantage la loi que les belles envolées des gazelles. Et de ce coté là, nous sommes pas mal lotis. On eput donc raisonnablement fonder pas mal d'espoir pour la suite!:D

Dédé, fait péter la gonfle !

#41

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :

J'étais pas loin ds les pronos....si je peux me tromper et qu'on soit plus haut...y à pas de bléme... C'est Dax qui me mets dedans....:/

En Fait l' équipe "Surprise" ca và etre nos Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Ouais smile...et pourquoi pas même la super surprise hein?:rolleyes: Si on négocie bien ce troisiéme bloc, on aura tous les éléments en main pour pouvoir s'étalonner par rapport aux autres clubs déja rencontrés... Par ailleurs, avec l'arrivée de l'hiver et des intempéries, les niveaux risquent de se niveler davantage. Les gros paquets d'avant feront davantage la loi que les belles envolées des gazelles. Et de ce coté là, nous sommes pas mal lotis. On eput donc raisonnablement fonder pas mal d'espoir pour la suite!:D

On sera ds les 5/6 à la fin de la saison..j'en suis persuadé...peu d'équipes vus m'ont vraiment impréssionné...il ,me manque OYO , Bordeaux , Grenoble et Aix...Et franchement on à le niveau , et pour peu que les blessures nous oublient....Ca sera l' ENORME SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#42

a ce rythme les blessures .... hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2