Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

A combien la place au stade en PROD2 ?

#1

Oui, combien paye un supporter au guichet à 1h30 du match pour voir une rencontre de PROD2 ? A vos claviers..

#2

Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

#3

Nice a écrit :

Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#4

Sid133 a écrit :
Nice a écrit :

Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

C'est précis cela au moins. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

billiardfrancais a écrit :
Sid133 a écrit :
Nice a écrit :

Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

C'est précis cela au moins. smile

Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. hmm hmm hmm

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#6

aiguille a écrit :
Sid133 a écrit :
Nice a écrit :

Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.

a aix c'est toujourd la même chose wink enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore

Dernière modification par Sid133 (17/06/2010 11:28:19)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#7

renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Sid133 a écrit :

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

C'est précis cela au moins. smile

Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. hmm hmm hmm

pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#8

renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Sid133 a écrit :

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

C'est précis cela au moins. smile

Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. hmm hmm hmm

Cher ami malin et subtil, crois en ce goupil de Saint Alexandre, Alexandre n'est point mesquin et Alexandre aime qu'on vienne le voir. Il fera quelque chose. lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

Sid133 a écrit :
aiguille a écrit :
Sid133 a écrit :

10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre

tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.

a aix c'est toujourd la même chose wink enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore

Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#10

Sid133 a écrit :
renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :

C'est précis cela au moins. smile

Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs. hmm hmm hmm

pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)

Oui... c'est déja assez dur de trouver des sponsors et des budgets suffisants, les clubs ne bradent pas les entrées en général (surtout qd le budget est tres tres serré comme c'était le cas à Lannemezan l'an dernier). Les prix étaient comparables à Aix, il me semble que c'était 14 euros pour une place en tribune

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#11

bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :
aiguille a écrit :

tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.

a aix c'est toujourd la même chose wink enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore

Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra

Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment mauvais, froid ou pluie (c'est plus rare).

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

a aix c'est toujourd la même chose wink enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore

Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra

Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment mauvais, froid ou pluie (c'est plus rare).

4 fois cette saison;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#13

on est bien traites a maurice david! En plus la bière n'est pas chère et délicieuse !:lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#14

à aurillac je crois que c'était: 12€ en pesage 18€ en tribune marathon 22 ou 23€ en tribune honneur

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

Pro D2