Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Sainté en D2... et non, ils ne descendent pas.....!!

#1

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Ce post chez les pros me donner juste envie de vous dire: BRAVO LES VERTS!!!!!!!!!!

#3

Félicitations Saint Etienne, très beau parcours

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#4

oui bravo a eux magnifique parcours wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#5

Bravo et bonne route pour la saison 2010 /2011 !

#6

Bravo aux verts de Sainté, mais ce ne sont pas n'importe quels verts. Vive le rugby à Sainté !!!!!!!

#7

Un grand bravo au CASE, joueurs, staff, entraîneurs tous très sympa avec une mention particulière pour Richard MC ! Plus de "rammassage" à faire à la gare la saison prochaine alors... wink smile bonne route pour la suite on suivra vos aventures !

ose ta vie, toi seul la vivra

#8

Bravo, et à bientôt il semble (si vous acceptez la montée, mais c'est tellement difficile de le faire que vous devriez essayer de toute façon. Rien ne dit que vous réussirez à reproduire cette saison même en étant mieux préparés).

#9

bravo saint- etienne qelle belle saison vous nous avez fait smile

#10

Bravo le CASE !! Un supporter du CS Vienne qui se régalait a chaque confrontation contre vous !!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#11

bon on accueil les lyonnais sur Geoffroy...d'après le midol de lundi un nouveau record d'affluence en pro D2 en prévision

#12

sinon niveau recrues?

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#13

colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#14

renardsubtil a écrit :

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

lol excellent lol Aurez vous accès au Chaudron pour quelques matches à domicile la saison prochaine ?

pire que les B, les C

Pro D2