Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Les arbitres trés heureux avec l'ASM!!!

#29

p243151 a écrit :

Et pour l'être il l'est ......donc bibu profite et t'as un an pour le faire avant peut-être un deuxième et sinon maintenant c'est à vous de gagner dimanche.....

La route est encore longue et semée d'embûches, mai qui sait... wink

Same player shoot again !!!

#30

olivier a écrit :
p243151 a écrit :

L'asm mérite sa victoire mais Privat mérite d'être cité.....

D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!

Si je ne me trompe pas, Privat est d'uzes pas de nîmes.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#31

En tout cas,moi j'en ai eu la chair de poule et même versé une petite larme en voyant la joie des joueurs et des supporters jaunards. quand tu vois vern Cotter pleuré et ne pas pouvoir s'arrêter,tu te dit que c'est quand même un truc de malade se bout de bois.

#32

Merdier a écrit :

En tout cas,moi j'en ai eu la chair de poule et même versé une petite larme en voyant la joie des joueurs et des supporters jaunards. quand tu vois vern Cotter pleuré et ne pas pouvoir s'arrêter,tu te dit que c'est quand même un truc de malade se bout de bois.

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!!! neutral l'entraineur de l'asm est une pleureuse lui aussi ? roll tonguecool

#33

Arbitrage truqué, j'en doute. D'une l'essai contre Toulon est peut-être discutable mais à mon avis valable (pression de haut en bas sur le ballon, même si le ballon semble "flotté", il est aplati dans les règles, c'est comme pour le jonglage de trinh-duc en 6 nations), quand à dire que l'arbitre laisse volontairement la touche au clermontois, c'est un peu poussé, c'est vrai qu'il est devin au point de savoir que floch réussirai un drop de 50m (pas donné à tout le monde d'ailleurs)

#34

kaskou a écrit :

Arbitrage truqué, j'en doute. D'une l'essai contre Toulon est peut-être discutable mais à mon avis valable (pression de haut en bas sur le ballon, même si le ballon semble "flotté", il est aplati dans les règles, c'est comme pour le jonglage de trinh-duc en 6 nations), quand à dire que l'arbitre laisse volontairement la touche au clermontois, c'est un peu poussé, c'est vrai qu'il est devin au point de savoir que floch réussirai un drop de 50m (pas donné à tout le monde d'ailleurs)

Il touche le sol avant "le ballon", alors en avant.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#35

kaskou a écrit :

Arbitrage truqué, j'en doute. D'une l'essai contre Toulon est peut-être discutable mais à mon avis valable (pression de haut en bas sur le ballon, même si le ballon semble "flotté", il est aplati dans les règles, c'est comme pour le jonglage de trinh-duc en 6 nations), quand à dire que l[font=Impact][size=15]'arbitre laisse volontairement la touche[/size][/font] au clermontois, c'est un peu poussé, c'est vrai qu'il est devin au point de savoir que floch réussirai un drop de 50m (pas donné à tout le monde d'ailleurs)

C'est le domaine du juge de touche l'arbitre fait confiance à ses accesseurs comme l'avait fait l'arbitre du barrage à Berdos......et puis le match est fini et l'ASM a gagné et ça pour l'éternité donc plus la peine de parler de l'arbitrage

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#36

Mais enfin il y a un fait de jeu qui me chagrine, et j'aimerai avoir un avis sur le placage à retardement à l'épaule de Joubert sur Guirado, il y a bien un jeu dangereux, donc carton jaune obligatoire et en plus au cours d'une action de jeu. Ce M.Berdos, a signalé la faute de Dellape sur Para alors que l'arbitre avait deja sifflé et arrêté le jeu. Il me semble que le même arbitre est en cause sur ces deux actions et ne prend pas une décision identique, même si ce n'est pas lui qui prend la décision la première fois, mais c'est lui qui signale la faute à l'arbitre central. Tout cela ne me parait pas très cohérent pour un arbitre international qui plus est numéro un.

#37

bibu a écrit :

Que de polémiques, ça fait vraiment chier le quart Sud Ouest de la France cette victoire (particulièrement Toulouse), les arguments fallacieux utilisés décrédibilisent leurs auteurs; Clermont est champion de France, il le mérite et pis c'est tout... mad

Tu crois vraiment que ça fait chier Toulouse avec ses 17 titres de champion de France et ses 4 coupes d'Europe ...

Dernière modification par jc33 (01/06/2010 23:24:26)

#38

Chichon Hac 64 a écrit :
Merdier a écrit :

En tout cas,moi j'en ai eu la chair de poule et même versé une petite larme en voyant la joie des joueurs et des supporters jaunards. quand tu vois vern Cotter pleuré et ne pas pouvoir s'arrêter,tu te dit que c'est quand même un truc de malade se bout de bois.

Ben!! nous avec le Hac ,c'est pareil,on a pas encore touché du bois mais chaque Dimanche l'aventure continue alors qu'on s'attends à mourrir donc on revit à chaque fois en fin de Dimanche apres midi et si ça s'arrete Dimanche prochain contre Vendres ben!! tampis!! par contre si on passe!!et qu'on va vers les 1/4 alors là!! je ne réponds plus de rien lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Perso je te souhaite d'avoir comme moi le bonheur de toucher "le bout de bois".Je te promets que toutes les joies que tu as put connaître,ne sont rien à la joie que tu va connaître au moment de lever le bouclier:D Indéscriptible,fabuleux,jouissif...Perso j'ai reversé des larmes samedi soir en repensant aux moments ou à Carcassonne,on nous as remis le bouclier et que tu vois tes supporters pleurer.Fort.

#39

jc33 a écrit :
bibu a écrit :

Que de polémiques, ça fait vraiment chier le quart Sud Ouest de la France cette victoire (particulièrement Toulouse), les arguments fallacieux utilisés décrédibilisent leurs auteurs; Clermont est champion de France, il le mérite et pis c'est tout... mad

Tu crois vraiment que ça fait chier Toulouse avec ses 17 titres de champion de France et ses 4 coupes d'Europe ...

Sait pas, mais faut croire que oui, vus les réactions de "bas du front" des supporters Toulousains qui s'expriment sur ce site... roll

Same player shoot again !!!

#40

visiteur3159 a écrit :

Mais enfin il y a un fait de jeu qui me chagrine, et j'aimerai avoir un avis sur le placage à retardement à l'épaule de Joubert sur Guirado, il y a bien un jeu dangereux, donc carton jaune obligatoire et en plus au cours d'une action de jeu. Ce M.Berdos, a signalé la faute de Dellape sur Para alors que l'arbitre avait deja sifflé et arrêté le jeu. Il me semble que le même arbitre est en cause sur ces deux actions et ne prend pas une décision identique, même si ce n'est pas lui qui prend la décision la première fois, mais c'est lui qui signale la faute à l'arbitre central. Tout cela ne me parait pas très cohérent pour un arbitre international qui plus est numéro un.

Oups, mais il dit vrai!

Dernière modification par le parachuté (02/06/2010 08:32:58)

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#41

p243151 a écrit :
olivier a écrit :
p243151 a écrit :

L'asm mérite sa victoire mais Privat mérite d'être cité.....

D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!

Là tu te grandis pas ses deux gestes étaient inadmissibles......et il a de la chance de n'avoir pas pris un rouge...

Avec mes 1m87, j'ai pas besoin de grandir. C'est marrant qu'il soit le seul cité...

#42

olivier a écrit :
p243151 a écrit :
olivier a écrit :

D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!

Là tu te grandis pas ses deux gestes étaient inadmissibles......et il a de la chance de n'avoir pas pris un rouge...

Avec mes 1m87, j'ai pas besoin de grandir. C'est marrant qu'il soit le seul cité...

Et c'est fait Privat est cité par la ligue et passe en commission le 16 juin.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14