Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Détection juniors-cadets à Lormont

#1

Lormont pour fêter son titre de Champion de France (et surtout essayer de le garder wink ) fait une détection de joueurs pour jouer en Juniors et en Cadets la saison prochaine. Joueurs nés en 1995, 1994, 1993, 1992 : rendez-vous au stade Jules Ladoumègue à Lormont le 12 juin à 9h.

Dernière modification par thrawn (23/05/2010 19:42:18)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

les joueurs actuel seront a la détection egalement ??

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#3

lcbchautdegaronne a écrit :

les joueurs actuel seront a la détection egalement ??

ceux qui peuvent oui, c'est toujours intéressant !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#4

ca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre du club ou l on joue faut il prendre la licence

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#5

TITOULISA a écrit :

ca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre du club ou l on joue faut il prendre la licence

Non, tu viens simplement (avec tes parents c'est mieux, à moins que tu ne conduises), et tu es couvert par le club pour la demi-journée. Tu laisses tes coordonnées, et la licence, si ça t'intéresse, tu la prends à la rentrée wink Si tu veux muter directement je pense que c'est possible dès le mois de juin. Pour info tu viendrais pour -17 ou -19 ?

Dernière modification par thrawn (25/05/2010 23:48:49)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#6

- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET . je fais du rugby depuis 07 ans et je joue en 08 au FERRET

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#7

TITOULISA a écrit :

- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET . je fais du rugby depuis 07 ans et je joue en 08 au FERRET

Alors rdv le 12 wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ??? lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

Patimbert a écrit :

L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ??? lol

L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ? big_smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#10

C'est pas faux !:rolleyes:

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

thrawn a écrit :
Patimbert a écrit :

L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ??? lol

L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ? big_smile

Nous auss on est plus près, tongue

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#12

je croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du championnat de France balandrade contre Saint Médard en jalles / Mérignac / martignas

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#13

caban XV a écrit :

je croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du championnat de France balandrade contre Saint Médard en jalles / Mérignac / martignas

oui, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#14

[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Cadets