Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON/ASM / TOULOUSE / PERPIGNAN qui sera CHAMPION de FRANCE ??????

#1

j'ai un faible pour TOULOUSE , ils seront trés durs a battre ( ce n'est que mon prono ).grosse profondeur de banc!!!!!:cool::cool::cool: mais bon l'ASM est a la recherche de son premier titre ( ça motive ) , PERPIGNAN est le champion sortant , et TOULON , est mort de faim .... alors ?????

Dernière modification par Uchimata (13/05/2010 14:07:01)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#2

Toulouse ne passera pas demain soir, n'en déplaise aux mauvaises fois du Sud Est (excusez pour le pléonasme tonguelol) certains cadres seront laissés au repos et pour battre Perpignan actuellement il faut avoir tout ses atouts et le stade ne les aura pas. Leur véritable objectif est la Coupe d'Europe et si près du but ils ne prendront aucun risque. Il faudrait vraiment que l'USAP passe à côté ce que je ne pense pas et j'en fait d'ailleurs mon favori pour le Brennus.

Dernière modification par CALIMERO (13/05/2010 17:52:44)

#3

La finale sera USAP-ASM et la revanche sera prise...Enfin le titre place de Jaude:D:D:D

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

#4

CALIMERO a écrit :

Toulouse ne passera pas demain soir, n'en déplaise aux mauvaises fois du Sud Est (excusez pour le pléonasme tonguelol) certains cadres seront laissés au repos et pour battre Perpignan actuellement il faut avoir tout ses atouts et le stade ne les aura pas. Leur véritable objectif est la Coupe d'Europe et si près du but ils ne prendront aucun risque. Il faudrait vraiment que l'USAP passe à côté ce que je ne pense pas et j'en fait d'ailleurs mon favori pour le Brennus.

ALLEZ TOULOUSE TOULOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

#5

[size=25]LE STADE .................................[/size]

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

ASM car VERN ne peut plus passer à COTTER !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#7

Kelleher en tribunes demain........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

bornincourmangoux a écrit :

ASM car VERN ne peut plus passer à COTTER !

bien trouvé...mais le champion sera celui qui gagnera la finale:D:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#9

p243151 a écrit :

Kelleher en tribunes demain........

et Elissalde forfait, c'est le jeune Bézy qui tiendra le poste, Clerc sera remplaçant et tiendra le poste si besoin ; la 1ère ligne titualire est également ménagée et sera sur le banc ce qui n'est même pas sur pour Dusautoir en balance pour la dernière place de remplaçant avec David.

#10

Ce sera pas le stade fait chier..........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Ben Novès n'a pas intérêt à se louper contre Biarritz en H Cup, on a pas le droit de galvauder ainsi une demi-finale de championnat en ne présentant pas sa meilleure compo d'équipe !!! roll

Same player shoot again !!!

#12

Ca va le faire descendre un peu sur terre à MR Noves il n'a pas respecté notre rugby, ni les catalans....c'était juste un match de préparation comme castre pour préparer la fianle européenne. Je pense qu'il aurait du jouer les 2 à fond avec la matos qu'il a, il pouvait faire le doublé, il faut qu'il arrete de pleurer on dirait un entraineur de foot.....

#13

c'est clair que MR Noves va redescendre sur terre,car avec autant de joueurs dire que l'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux,beaucoup d'équipe voudrait avoir ces joueurs et surtout faire l'impasse sur le championnat de france alors qu'il ne l'on pas gagné depuis un moment,c'est faire injure au rugby francais et a leurs supporters.

#14

C'est clair que pour les supporters qui dépense beaucoup d'argent pour le déplacement, les place, la bouffe et biensur l'apéro, c'est pas normal de faire ça, mais a voir la physionomie du match, je pense que sa plus grosse érreur a noves, c d'avoir laisser Byron dans les tribunes, si lui il rentre à la mi-temps, le cénario aurais pu être autre. Bravo au petit Bésy pour sa prestation!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

Top 14