Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur ou Manager recherche club Nationale ou Federale

#1

Avec une passion ardente pour ce merveilleux sport, je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans ma carrière d'Entraîneur/Manager de rugby. Fort de 13 années d'expérience dans la formation tant des seniors que des juniors, et titulaire d'un DEJEPS obtenu à Bordeaux, je suis prêt à rejoindre un club de rugby engagé dans un projet ambitieux.

À propos de moi :

Expérience riche : J'ai eu l'honneur de coacher à la fois des équipes de seniors et de juniors, contribuant au développement des joueurs et au succès de ces équipes sur le terrain.

Diplôme de haut niveau : J'ai obtenu mon diplôme DEJEPS à Bordeaux, une reconnaissance de ma préparation pour entraîner et développer des joueurs de rugby au plus haut niveau.

Passion pour le développement des jeunes talents : J'ai une passion particulière pour le développement des jeunes joueurs et pour l'avenir du rugby, et je suis impatient de contribuer à ce processus.

Mes critères de recherche incluent :

Un club ambitieux : Je recherche un club qui partage la même ambition de réussite au niveau National ou Fédéral et qui aspire à une croissance continue.

Équipes seniors, espoir ou centre de formation : Je suis prêt à travailler avec des équipes seniors ou espoir, ou à m'impliquer dans le développement des jeunes joueurs au sein d'un Centre de Formation de haute qualité.

Si vous êtes à la recherche d'un Entraîneur/Manager dévoué, passionné et expérimenté en rugby, je vous prie de bien vouloir me contacter à predamarianmugurel@gmail.com. Je suis ouvert  à toutes vos propositions.

Je vous remercie pour votre attention.

Annonces Rugby