Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 2023/2024

#29

La FFR vient de distribuer 2 nouveaux points suite aux recommandation de la DNACG.

Pas tous les clubs n'ont eu ces 2 points. 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#30

daniel riolo a écrit :

La FFR vient de distribuer 2 nouveaux points suite aux recommandation de la DNACG.

Pas tous les clubs n'ont eu ces 2 points. 

#31

14 Janvier 2024 :  Un derby  Saint  Jean en Royans / Annonay .  Peut être un tournant pour les Ardéchois ;

#32

Après la défaite contre ST Jean en Royans . Annonay n'a plus droit a l'erreur !                                                                                                                                            Il faut impérativement gagner contre les Agathois . Sinon la qualification s'éloigne …

#33

Bonjour à tous, de retour sur ce forum après quelques mois d'absence indépendants de ma volonté mais j'ai continué à suivre cette poule 2 donc voici mes pronostics pour ce wekk end:

Annonay - Agde 4 - O Annonay doit s'imposer pour rester dans la course

Grasse - Ceret  1 - 4 La fin de saison est déja très longue pour Grasse et malgré la volonté de s'accrocher ce ce sera dur contre Ceret qui vise la qualification

Chateaurenard - Issoire 1 - 4 le gros match de la journée et je vois bien les auvergnats faire le coup ….

Gruissan - Annecy 5 - 0 Annecy ne peut pas aller chercher des points à Gruissan ils sont en opération maintien et ne vont cibler que des matchs à domicile 

Tricastin - Berre l'Etang 1 - 4 Berre doit prendre des points pour rester dans la course, peut être que l'armada va être à la hauteur ?

La Valette - St Jean Royans ' 4 - 0 les varois solides chez eux avec des valeurs et Saint Jean en opération maintien lui aussi ne va pas cibler ce match

 

Bon week end à tout le monde

 

#34

Annonay toujours en course pour la qualification après sa victoire 16 à 10 contre Agde . 

#35

Dimanche 11 Février : Annonay doit sortir le grand  jeu a domicile contre Issoire .  Sinon les chances de qualifications s'éloignent .

#36

Annonay 33. Issoire 6 .  

Le plus beau Match de la saison pour les Ardéchois ;

 Ca fait du bien au moral de tous 

Dernière modification par Dauphin (12/02/2024 22:15:05)

#37

je ne le pensais pas , 

 Encore une victoire des Annonéens a l'extérieur contre Annecy ,  

la qualification n'est pas loin .

#38

#39

Les scores sont validés par la fédération, donc Issoire vainqueurs, sans sanctions…..

Le rapport du délégué ne devait pas être si mauvais que ça ou alors, il a changé de version après pression…..

ça laisse le champ libre à de belles bagarres……

#40

SCR 26190 a écrit :

Les scores sont validés par la fédération, donc Issoire vainqueurs, sans sanctions…..

Le rapport du délégué ne devait pas être si mauvais que ça ou alors, il a changé de version après pression…..

ça laisse le champ libre à de belles bagarres……

 

Le match c'est le match, t'inquiètes pas pour la suite, on devrait bien prendre le tarif. 

Y a  plusieurs versions, mais quoi qu'il en soit, y a pas à  chipoter, on est complètement en tort ( au moins niveau sécurité  et accès aux vestiaires) donc t'inquiètes pas qu'on va prendre relativement cher et on s'y attend..

#41

Au pire vous allez prendre un match à huit clos et pour la plainte du joueur de St Jean sera classée sans suite faute de preuves……

 

#42

5 points de pénalité pour agde 

Fédérale 1