Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 2023/2024

#15

Eh oui, on pourrait  s'appeler la bande à Bono lol

Plus sérieusement RCT-Grasse est reporté

Voilà mes pronos (si les autres matchs se jouent)

 

Berre-Annonay : 5/0

Gruissan-Chateaurenard 5/0

Issoire-Agde 4/1

Annecy-Saint-Jean en royans 1-4

Céret-Coudon 1-4

N''oubliez pas vos parapluies !

#16

d'accord avec toi Bono 34, moi-même je suis en recul alors que j'adorais  mettre un post ou deux sur le forum.

J'ai cependant l'excuse de l'àge, 80 ans et les douleurs qui vont avec.

Je ne peux garder la même position longtemps sans que les douleurs arrivent, il  m'est donc difficile d'assister aux rencontres à Ernest Chuilon.

Voilà ! Je regrette le temps où  beaucoup de forumers affichaient leurs ressetis suite aux rencontres de leurs club sen y mettant la passion et la verve, je pense à Panalilu à rumilly et à beaucoup d'autres.

Merci aux fidèles qui restent comme CAS 24, REDGE 07 … etc …

Facebook est sans doute aussi responsable de la désertion du forum.

Bon dimanche à vous tous et allez St Jean !

,  

#17

La Raviole a écrit :

d'accord avec toi Bono 34, moi-même je suis en recul alors que j'adorais  mettre un post ou deux sur le forum.

J'ai cependant l'excuse de l'àge, 80 ans et les douleurs qui vont avec.

Je ne peux garder la même position longtemps sans que les douleurs arrivent, il  m'est donc difficile d'assister aux rencontres à Ernest Chuilon.

Voilà ! Je regrette le temps où  beaucoup de forumers affichaient leurs ressetis suite aux rencontres de leurs club sen y mettant la passion et la verve, je pense à Panalilu à rumilly et à beaucoup d'autres.

Merci aux fidèles qui restent comme CAS 24, REDGE 07 … etc …

Facebook est sans doute aussi responsable de la désertion du forum.

Bon dimanche à vous tous et allez St Jean !

,  

Merci à toi la Raviole pour ton commentaire je vais essayer de garder le fil avec d’autres j’espère pour que ce blog continue à s’exprimer en espérant des jours meilleurs.

#18

J'aurais un sujet à vous soumettre à toi et Cas 24 qui êtes très actifs, mais qui concernerait l'international.

Quand je vois vers quel jeu nous nous dirigeons, j'ai peur que  ce soit vers le football Américain.

Ce n'est plus des actions de jeu que nous observons lors des matches à tous les niveaux mais à des actions d'anti-jeu. A voir ce qui se passe sur les rucks c'est désolant, entrées de tous côtés, plongeons multiples, placages sur des joueurs sans ballon … etc … A  quoi servent les mêlées de nos jours si ce n'est un combat de titans qui fait perd(re du temps, où sont passés les artistes du talonnage  ? Aujourd'hui le talonnage n'existe plus.

Nous critiquons beaucoup les arbitres, hélas, mais,pourquoi ne sont-ils pas aidés par leurs assesseurs qui restent aveugles à ce qui se passe devant eux?

Est-ce une directives du staff mondial d'éviter de trop siffler ce qui hâcherai le jeu et les spectateurs ne seraient pas du tout contents ?

Mais ceci c'est pêcher par défaut: toute faute doit être sifflée et si dans un premier temps nous verrons des frencontres avec une durée  de jeu minime, n'y aura t'il pas dans un premier temps les spectateurs qui réagiront en  en désertant les stades et en exprimant leur mécontentements; puis ce seront erntraineurs et dirigeants qui comprendrons qu'i faut modifier quelque chose au rugby si on ne veut  voir disparaitre nos supporters et ensuite le rugby lui-même.

C'est une décision lourde à prendre mais il n'y a que cette solution pour revenir à un rugby de qualité comme on aimait en voir.

Il faudra du temps mais on y arrivera

Pour finir je vous avouerai que je me suis ennuyé lors de la finale du mondial, pour moi c'est une des plus décevantes au niveau du jeu qu'il m'a été donné de regarder.

J'espère qu'il y aura d'autres forumeurs à débattre sur ce sujet.

Merci, à bientôt !

#19

Défaite de Agde 34/6 à Issoire 

Cet après midi j’ai vu le match sur Facebook et franchement je suit cette équipe  depuis quelques temps et je crois que c’est le plus mauvais match que je lui vois faire depui 4 ans Je n’ai pas reconnu cette équipe avec les valeurs qu’elle porte,j’ose croire que ce n’est qu’un incident de parcours même si je prends en compte  le nombre de cadres absents(suchier,barreres,cebe,Delhoume,chabaud,farret,amoros,). Je félicite cette équipe d‘Issoire qui mérite largement sa victoire et la première place.À bon entendeur salut…

 

#20

slt a tous et toute !!

prono pour ce week end :

Annonay / tricastin : 4 / 1 faux pas interdit d’Annonay sinon …..

grasse  / gruissan : 1 / 4 gruissan gros début de saison

la valette / chateaurenard : 4 / 1 ou 2 /2 gros match a l'ancienne ?

st jean royans / berre : 1 / 4 si le terrain est bien gras cela empêchera les grandes envolé des trois-quart berrois …

Agde / Annecy : 5 / 0 Agde sur sa lancé a domicile

Céret / issoire : 1 / 4 issoire c'est voyagé et a un belle effectif  

#21

bonjour à tous 

prono pour ce week end :

Annonay / tricastin : 4 / 1 

grasse  / gruissan : 0/ 4 

la valette / chateaurenard : 4 / 1

st jean royans / berre : 0 / 4 

Agde / Annecy : 4/ 1

Céret / issoire : 0/5

#22

Dimanche, victoire de Tricastin face à Grasse, dans un match en retard, sur le score de 41 à 24. Cela permet à Tricastin de remonter à la 6ème place.  

#23

#24

C'est la Galère a Annonay !  avec l'effectif renouvelé a 50  % ,l'équipe ne trouve pas ses marques .  défaillance des buteurs . encore un match perdu a domicile .

#25

Dauphin a écrit :

C'est la Galère a Annonay !  avec l'effectif renouvelé a 50  % ,l'équipe ne trouve pas ses marques .  défaillance des buteurs . encore un match perdu a domicile .

C'est Matt qui bute ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Que vont faire les Ardéchois  contre Grasse  la lanterne rouge de la poule  ?   Une victoire a l' extérieur seraient la bien venue !

#27

Mission accomplie pour le CS Annonay ; Victoire à Grasse 17 à 33 .  Ca fait du bien au moral de tous .

Dernière modification par Dauphin (10/12/2023 18:31:21)

#28

La machine de guerre Annonéenne est repartie ::: après la victoire contre La Valette : 34 à 16 .  Les Ardéchois remontent a la  cinquième place .

Fédérale 1