Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 2023/2024

#57

Oh bigourdan 65000,vous me reprochez de n être inscrit que depuis hier, alors que vous n avez rien écrit depuis le 17 janvier 2022, oui 2022.Quant aux personnes qui ont de la rancœur envers certaines personnes à la tête du stade bagnerais elles sont nombreuses, que ce soit joueurs,anciens entraîneurs, dirigeants, bénévoles etc.. donc pour ce qui est de la tisane que vous me conseillez, la vôtre vous a endormi depuis bientôt 2 ans, vous devriez en changer.

#58

Bon apparemment il n a plu qu à Bagneres car tous les autres matches se jouent…

#59

Eh bien bigourdan 65 et allez les noirs, vous ne répondez pas? Justement parce que moi j ai dit la vérité 

#60

Doré a écrit :

Eh bien bigourdan 65 et allez les noirs, vous ne répondez pas? Justement parce que moi j ai dit la vérité 

 

Quelle vérité ?  Déjà quand vous dites que seul le match à Bagnères à été remis, vous mentez, vous êtes de mauvaise foi. Renseignez vous bien et vous verrez que 2 autres rencontres, en F1, ont été reportées pour terrain impraticable et je ne parle pas de celles annulées en F2 et F3.

Je ne sais pas à quelles allusions vous faites par le fait que je n'ai rien écrit depuis quelques temps mais la raison est toute simple, la grande majorité de mes messages concernaient le forum sur le SB et comme il est inactif je ne poste plus.

D'après vos insinuations une pléiade de mécontents seraient au sein du SB. Je veux bien qu'il y ait quelques déçus, de furieux comme vous, au demeurant, il y en a, pratiquement, dans chaque club et cela est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais de là à sous-entendre que la gangrène est au coeur du club, vous ne le ferez croire à personne. Vous prenez vos désirs pour des réalités. Vous faites tout un pataquès pour rien, cela montre le genre de personnage que vous êtes, un aigri, un acariâtre. Les raisons ? Vous seul, les connaissez et encore. 

Sur ce j'arrête cette polémique ridicule. Allez le SB.

#61

Le classement de la poule 3 est erroné. le SB est 5ème avec 69 points et non 6ème avec 66 points, il manque les 3 points arbitrage.

#62

bigourdan65000 a écrit :

Le classement de la poule 3 est erroné. le SB est 5ème avec 69 points et non 6ème avec 66 points, il manque les 3 points arbitrage.

Merci, c'est corrigé. 😉

Fédérale 1