Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Poule Nationale 1 Saison 23/24

#561

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

#562

Tout ceci oblige toutes les équipes à jouer vraiment tous les matchs.😀

#563

cathare_06510 a écrit :

Tout ceci oblige toutes les équipes à jouer vraiment tous les matchs.😀

Et c'est ça qui est bon et passionnant cette année ! Bourgoin est tellement dans le dur en cette fin de saison que lorsque tu vois leurs Posts sur leur Facebook, beaucoup supputaient votre venu Samedi prochain avec une équipe composé d'Espoir ! C'est bien de rêver !

#564

subrosa95 a écrit :

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

#565

RRCN a écrit :
subrosa95 a écrit :

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

Il y a peut-être des phobies administratives aux niveaux de leur direction ! 😜

#566

Pour moi ceci donnera ecore plus de piment pour le match Nice- Albi au stade des Arboras, certainement un stade plein à craqué.

#567

RRCN a écrit :
subrosa95 a écrit :

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

De plus que vu la position actuelle de Nice c'est rajouter de la pression dont il n'y avait pas besoin, puis d'un autre côté ça peut galvaniser Albi

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#568

cathare_06510 a écrit :

Pour moi ceci donnera ecore plus de piment pour le match Nice- Albi au stade des Arboras, certainement un stade plein à craqué.

Attention ! attention ! s'il fait 30 degrés, certains préfèreront aller à la plage !

Un peu de taquinerie !

#569

En fait on commente, on divague, on rigole, mais à titre perso, je trouve ça juste irrespectueux de leur direction vis à vis de leur propre joueur qui se battent tous les week-ends ! Et puis le coup de l'oubli de l'envoi des documents administratifs, j'y crois moyen, soit on a pas envoyé question de dissimulé et de trouver une solution entre temps, soit si le cas d'un véritable oubli, à ce niveau là, ça s'appelle de l'incompétence, les niçois ont vraiment de la chance que ces 2 points n'impacte pas réellement leur classement et leur futur !

#570

Crusaders a écrit :
RRCN a écrit :
subrosa95 a écrit :

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

Il y a peut-être des phobies administratives aux niveaux de leur direction ! 😜

Dans une conférence de presse le président de Carcassonne avait parlé de la perte du point.

Apparemment en Pro D2 la DNACG laisse quelques jours supplémentaire par rapport à une date fixée ce qui n'est pas le cas en nationale c'est hyper strict sur les dates.

#571

J'ai retrouvé la conférence du président de Carcassonne où il parle de la différence de fonctionnement entre la DNACG et la Fédération entre  la 17:30 et environ la 22ème minute.

 

#572

#573

Tant mieux c'est super pour eux😀

#574

cathare_06510 a écrit :

Tant mieux c'est super pour eux😀

Et en plus cela fait que ma question sur l'avenir en que de PO pour Hyères.

tant mieux car sur le terrain, les gars assurent le job.

J'espere que comme le dit le proverbe “chat échaudé craint l'eau froide” et qu'a partir de maintenant, les repreneurs seront des hommes “avertis” et conscient que les objectifs vont de paire avec un budget réel et non “fictif” …………. un tient vaux mieux que deux tu auras. 😜

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale