Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#309

Manoque a écrit :

Et combien c etzit à Grenade hier ?

 

C’etait 10€

#310

Manoque a écrit :

Salut cracks, 

Question c'est vous qui fixé le prix de l entrée au stade pour les phases finales ? La fede en partie ?

Salut 

Non la Fédé et ligue en F2 c’est 10€ en général après c’était 3€ étudiants. 

Il y a un délégué financier et la billetterie officielle ayants droits ou payants reçue en amont . 

Après c’est des calculs établis dont je ne connais pas le fonctionnement (c’est pas ma tasse de thé 😤) en pj le fonctionnement 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#311

cracks a écrit :
Manoque a écrit :

Salut cracks, 

Question c'est vous qui fixé le prix de l entrée au stade pour les phases finales ? La fede en partie ?

Salut 

Non la Fédé et ligue en F2 c’est 10€ en général après c’était 3€ étudiants. 

Il y a un délégué financier et la billetterie officielle ayants droits ou payants reçue en amont . 

Après c’est des calculs établis dont je ne connais pas le fonctionnement (c’est pas ma tasse de thé 😤) en pj le fonctionnement 

Super merci,

10 balles pour une ½ de fédérale2 c'est plus que correct…

À riom es montagnes ½ de fédérale 3 l entrée était fixée à 6 € , gratuit pour les - de 13 ans…

Donc si le club ne reçoit pas de billets d entrée suffisants c est tout bénef ?😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#312

Manoque a écrit :
cracks a écrit :
Manoque a écrit :

Salut cracks, 

Question c'est vous qui fixé le prix de l entrée au stade pour les phases finales ? La fede en partie ?

Salut 

Non la Fédé et ligue en F2 c’est 10€ en général après c’était 3€ étudiants. 

Il y a un délégué financier et la billetterie officielle ayants droits ou payants reçue en amont . 

Après c’est des calculs établis dont je ne connais pas le fonctionnement (c’est pas ma tasse de thé 😤) en pj le fonctionnement 

Super merci,

10 balles pour une ½ de fédérale2 c'est plus que correct…

À riom es montagnes ½ de fédérale 3 l entrée était fixée à 6 € , gratuit pour les - de 13 ans…

Donc si le club ne reçoit pas de billets d entrée suffisants c est tout bénef ?😉

 

Que Nenni tu dois avoir des billets numérotés comme tous les Dimanches à envoyer Le Financier y veillera  😜

Et Doucement la Blanquette 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#313

Le financier ? Ça se mange ….

Et si il est trop sec un coup de blanquette transformé en kir ça l arrange 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#314

Nos enfants ne sont pas des voyous !


 

En tant que maman, je réagis sur ce que j'ai pu lire de peu élogieux sur nos enfants dans certains journaux, sites et réseaux rugbystiques.

Je m'interroge sur le fait que ces articles ne mentionnent nulle part que notre équipe n'avait pas rencontré de problème jusqu'à ce dimanche de ¼ de finale!

Ce jour là, malgré des décisions bien plus que discutables d'un arbitre de niveau national (un essai de pénalité encaissé après une seule faute, 3 cartons rouges dont un seul est incontestable, des règles d'arbitrage de Fédérale 3 pas toujours appliquées), notre équipe pourtant à 12 contre 14 a donné tout ce qu'elle a pu pour preuve le score étant de 30 à 33 après prolongation. 

Donc à l 'inverse de ce qui a pu être écrit, je suis fière de nos enfants et je les remercie car :

ils sont restés dignes et n'ont pas fait dégénérer le match,

ils ont fait preuve de vaillance durant tout le match à l'image de toute la saison

ils ont respecté les véritables valeurs du rugby transmises par leurs parents, leurs éducateurs, entraîneurs,dirigeants et bénévoles du club

ils ont fait notre fierté ainsi que celle de tout un territoire rural de 8000 habitants environ

ils ont été cités en exemple au delà de notre région pour le parcours extraordinaire de tout un groupe autant l'équipe A que l'équipe B et tout cela sans jamais être payé (dans tous les sens du terme) !

#315

Ils ont fait un superbe match dimanche mais Sarlat aussi.

Il n y a eu aucun problème avec les sarladais , j'ai beaucoup apprécié les moment de partages après la rencontre entre joueurs , dirigeants et supporters des deux équipes !! 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#316

Manoque a écrit :
cracks a écrit :
Manoque a écrit :

Salut cracks, 

Question c'est vous qui fixé le prix de l entrée au stade pour les phases finales ? La fede en partie ?

Salut 

Non la Fédé et ligue en F2 c’est 10€ en général après c’était 3€ étudiants. 

Il y a un délégué financier et la billetterie officielle ayants droits ou payants reçue en amont . 

Après c’est des calculs établis dont je ne connais pas le fonctionnement (c’est pas ma tasse de thé 😤) en pj le fonctionnement 

Super merci,

10 balles pour une ½ de fédérale2 c'est plus que correct…

À riom es montagnes ½ de fédérale 3 l entrée était fixée à 6 € , gratuit pour les - de 13 ans…

Donc si le club ne reçoit pas de billets d entrée suffisants c est tout bénef ?😉

Pour la finale de Nationale 2 à Vichy , entrée 8€  !

#317

LE FORUM EST ENVAHI !!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#318

Manoque a écrit :

LE FORUM EST ENVAHI !!!!!



Les gars du 24 sont heureux c'est tout ..C'est beau cette solidarité….Que devient Trelissac..??? 😎

#319

platinix a écrit :
Manoque a écrit :

LE FORUM EST ENVAHI !!!!!



Les gars du 24 sont heureux c'est tout ..C'est beau cette solidarité….Que devient Trelissac..??? 😎

Non, tu n'y es pas …. Les faux pseudos qui nous inondent de pub mensongère etc… 

Mais tu n'as pas tout à fait tort 8 € pour une telle affiche c est bien assez 😜 dixième degré….

Trelissac essaie de se reconstruire sous un nouveau nom le RCT

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#320

Manoque a écrit :
platinix a écrit :
Manoque a écrit :

LE FORUM EST ENVAHI !!!!!



Les gars du 24 sont heureux c'est tout ..C'est beau cette solidarité….Que devient Trelissac..??? 😎

Non, tu n'y es pas …. Les faux pseudos qui nous inondent de pub mensongère etc… 

Mais tu n'as pas tout à fait tort 8 € pour une telle affiche c est bien assez 😜 dixième degré….

Trelissac essaie de se reconstruire sous un nouveau nom le RCT



RCT ça me dit quelque chose…???? 

#321

@ Moulé visé la pression monte ?

Feu Cas24 😎

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#322

Manoque a écrit :

LE FORUM EST ENVAHI !!!!!

Ok , je m'en vais vite !!!    😢

Fédérale 3