Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers / aurillac

#1

un match capital pour colomiers en vue du maintien..jespere qu'aurillac ne vniendra pas nous enfoncer...! le bonjour aus supporters aurillacois

#2

Sebastien 31 a écrit :

un match capital pour colomiers en vue du maintien..jespere qu'aurillac ne vniendra pas nous enfoncer...! le bonjour aus supporters aurillacois

Bin, c'est pas qu'on veut vous enfoncer, mais une victoire à Bendichou serai très bonne pour nous! Match pas facile pour chacune des équipes. ça sera tendu.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#3

LE PARCCCCCCCCCCC

#4

putain lol tu vas encore te faire rouspeter,ce qu'il faut dire c'est ALLEZ AURILLAC!!!!:lol::lol::lol::lol:

#5

ok AURILLACCCCCCCCCCCCCCCCC

#6

US COLOMIERS : Saout ; Hans, Tidjini, Rey, Majesté ; (o) Pujo, (m) Bertin ; Friand, Bortolaso, Berneau (cap.) ; Mémain, Cholley ; Zanon, Busato, Turini. Remplaçants : Roux, Rességuier, Caisso, Lledos, Lassalle, Couzier, Saintenac, Bortolucci. comme l'a annoncé le president de colomiers mr carre ce match est abordé en vue du maintien comme un 1/4 de finale, la semaine prochaine 1/2 finale contre auch et dans 2 semaines finale a aix en provence....;)

#7

Je regarde la compo de colomiers et je ne vois que tidjini comme étranger, je reviens du stade et dans la compo aurillac, j'ai compté 12 joueurs étrangers sur le 15 de départ. victoire de colomiers 13/9, heureusement que les étrangers étaient là, ils ont permis à colomiers de gagner, car ce sont de vrais coffres à ballon, qui ont bouffé un nombre impressionant d'occasions d'essai. La rentrée du jeune 10, a failli tout changer, bien meilleur que le sud africain

#8

colomiers merite sa victoire mais aurillac nous a fait trembler jusqu'a la fin...les avants columerins ont dominé, pa rcontre les 3/4 aurillacois ont été souvent dangereux.!

#9

visiteur3159 a écrit :

Je regarde la compo de colomiers et je ne vois que tidjini comme étranger, je reviens du stade et dans la compo aurillac, j'ai compté 12 joueurs étrangers sur le 15 de départ. victoire de colomiers 13/9, heureusement que les étrangers étaient là, ils ont permis à colomiers de gagner, car ce sont de vrais coffres à ballon, qui ont bouffé un nombre impressionant d'occasions d'essai. La rentrée du jeune 10, a failli tout changer, bien meilleur que le sud africain

qu'est ce que tu as contre les étrangers??? t'es abonné au front national pour compter les français des étrangers??? retourne à l'école et apprend à compter sur le quinze de départ il y a 5 français: hiréche, Membrado, Gracia, Maréchal, Portéro, + 6 autres français sur le banc!! hauman il est peut être sud fa mais ça fait 5 ans qu'il est à aurillac, kemp 4 ans, Fono 4 ans aussi alors ça suffit. les donneurs de leçon sur les étrangers ça va bien

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#10

Vous leur direz merci pour avoir permis à Colomiers de gagner ce match.

#11

visiteur3159 a écrit :

Vous leur direz merci pour avoir permis à Colomiers de gagner ce match.

ne te fais pas de soucis pour eux ils vont très bien un peu déçus d'avoir perdu, mais eux auront surement moins de pression que les joueurs de colomiers jusqu'à la fin de saison

Dernière modification par colosse15 (07/02/2010 20:36:40)

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#12

colosse15 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Je regarde la compo de colomiers et je ne vois que tidjini comme étranger, je reviens du stade et dans la compo aurillac, j'ai compté 12 joueurs étrangers sur le 15 de départ. victoire de colomiers 13/9, heureusement que les étrangers étaient là, ils ont permis à colomiers de gagner, car ce sont de vrais coffres à ballon, qui ont bouffé un nombre impressionant d'occasions d'essai. La rentrée du jeune 10, a failli tout changer, bien meilleur que le sud africain

qu'est ce que tu as contre les étrangers??? t'es abonné au front national pour compter les français des étrangers??? retourne à l'école et apprend à compter sur le quinze de départ il y a 5 français: hiréche, Membrado, Gracia, Maréchal, Portéro, + 6 autres français sur le banc!! hauman il est peut être sud fa mais ça fait 5 ans qu'il est à aurillac, kemp 4 ans, Fono 4 ans aussi alors ça suffit. les donneurs de leçon sur les étrangers ça va bien

J'ai déjà vu Aurillac à l'échauffement avec un joueur qui servait d'interprête à l'entraineur des avants pour la mise en place des touches. J'aimerai connaitre le nombre de joueurs issus de la formation du club évoluant régulièrement en équipe pro.

#13

mich a écrit :
colosse15 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Je regarde la compo de colomiers et je ne vois que tidjini comme étranger, je reviens du stade et dans la compo aurillac, j'ai compté 12 joueurs étrangers sur le 15 de départ. victoire de colomiers 13/9, heureusement que les étrangers étaient là, ils ont permis à colomiers de gagner, car ce sont de vrais coffres à ballon, qui ont bouffé un nombre impressionant d'occasions d'essai. La rentrée du jeune 10, a failli tout changer, bien meilleur que le sud africain

qu'est ce que tu as contre les étrangers??? t'es abonné au front national pour compter les français des étrangers??? retourne à l'école et apprend à compter sur le quinze de départ il y a 5 français: hiréche, Membrado, Gracia, Maréchal, Portéro, + 6 autres français sur le banc!! hauman il est peut être sud fa mais ça fait 5 ans qu'il est à aurillac, kemp 4 ans, Fono 4 ans aussi alors ça suffit. les donneurs de leçon sur les étrangers ça va bien

J'ai déjà vu Aurillac à l'échauffement avec un joueur qui servait d'interprête à l'entraineur des avants pour la mise en place des touches. J'aimerai connaitre le nombre de joueurs issus de la formation du club évoluant régulièrement en équipe pro.

alors ça doit faire un bon petit moment que tu ne les a pas vu, car depuis que Broncan est là les entrainements sont en français seuls certains points spécifiques sont expliqués pour ceux qui ne les comprennent pas! depuis que Broncan est là bop de jeunes sont lancés dans l'aventure de la Prod2 ex à lyon on notre 1ere ligne était quasiment issus du centre de formation (Fournier et Delage) ensuite Hauman le sud africain est arrivé en reichel à aurillac et il est donc issus du fco tout comme, Bourlon, Portéro, et Fono ensuite plusieurs espoirs sont appelles assez souvent avec les pros (Maïtuka, Herry, Cassan...)

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#14

colosse15 a écrit :
mich a écrit :
colosse15 a écrit :

qu'est ce que tu as contre les étrangers??? t'es abonné au front national pour compter les français des étrangers??? retourne à l'école et apprend à compter sur le quinze de départ il y a 5 français: hiréche, Membrado, Gracia, Maréchal, Portéro, + 6 autres français sur le banc!! hauman il est peut être sud fa mais ça fait 5 ans qu'il est à aurillac, kemp 4 ans, Fono 4 ans aussi alors ça suffit. les donneurs de leçon sur les étrangers ça va bien

J'ai déjà vu Aurillac à l'échauffement avec un joueur qui servait d'interprête à l'entraineur des avants pour la mise en place des touches. J'aimerai connaitre le nombre de joueurs issus de la formation du club évoluant régulièrement en équipe pro.

alors ça doit faire un bon petit moment que tu ne les a pas vu, car depuis que Broncan est là les entrainements sont en français seuls certains points spécifiques sont expliqués pour ceux qui ne les comprennent pas! depuis que Broncan est là bop de jeunes sont lancés dans l'aventure de la Prod2 ex à lyon on notre 1ere ligne était quasiment issus du centre de formation (Fournier et Delage) ensuite Hauman le sud africain est arrivé en reichel à aurillac et il est donc issus du fco tout comme, Bourlon, Portéro, et Fono ensuite plusieurs espoirs sont appelles assez souvent avec les pros (Maïtuka, Herry, Cassan...)

et la colosse, tu parles que des jeunes. Dans les cadres, caldeyroux, borel, Valentin, garcia, lescure formés au club

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2