Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div 2009/2010

#15

le youki a écrit :
dams2607 a écrit :
fonfon a écrit :

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! lol:lol::lol: wink;) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. tongue A+

ouf, j'ai eu peur !!!!tongue:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! smile:):)

Et dire que c'est le seul match en 3 ans ou j'ai été emmerdé de la sorte... hmm On dit jamais 2 sans 3, alors... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#16

non non non

/

#17

Si si si...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#18

TARBES TPR 65 NEUVIC 0

Dernière modification par Béarnaise (04/10/2009 19:43:37)

#19

gourdon /sov 10 à 23 castres /neyrac 8 à 7 beziers/périgueux 53 à 5 gros scores !! bravo le sov pour sa victoire à l extérieur !!

#20

Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??

#21

La Taupe 65 a écrit :

Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??

Voila ce que dit le réglement de la FFR : ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée. 341-1.2 - « Points terrain » pour les autres compétitions Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 3 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 1 point pour match perdu ; - 0 point pour match perdu par disqualification ou par forfait. Maintenant je ne saurais expliquer pourquoi sur leur site il a été compté depuis le début de saison 4 - 2 - 0 et les points de bonus. Ils ont du se rendre compte de l'erreur puisque tous les classements ont été revus.

Site du club :

Page Facebook :

#22

La Taupe 65 a écrit :

Suppression des points bonus en D2, vrai ou faux??

on ne peut pas parler de suppression puisque les bonus n existent pas en d2 !! c est quand même trop fort qu ils aient été compté sur le site ffr dans les résultats !!!! enfin peut être ne sont ils pas au courant des règlements dans les bureaux de la ffr ????? big_smile:D

#23

L'année dernière vous ne les aviez pas ?

#24

non non !!!;) c est confirmé : il n y avait pas de points dits" bonus" dans le championnat 2ème div féminines la saison dernière! wink

Dernière modification par glutte (01/12/2009 16:12:38)

#25

Ah bah mettez vous d'accord!!

#26

fonfon jai besoin de toit contact moi j'ai ptetre une de mes joueuse a placer a nice avec vous merci bcp

#27

La Taupe 65 a écrit :

Ah bah mettez vous d'accord!!

avec qui ?????:P

#28

en tout cas dommage pour les pts de bonus de 24 on passe a 15 hmm

/

Féminines