Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#15

À ce jour  ( j ai rajouté iku33 pas de souci même de temps en temps je prends et le prochain aussicheeky wink). 

 

 

           
      1er        2       3       4       5       6      7       8      9       10       11       12

           

 toti24

           

Bergerac 

           
Sarlat  Bergerac   Tulle Barbezieux  Belves  Malemort  Saint Junien  Surgeres  JA Isle  Saint Yrieix  Causse Vezere 
           

Rochefort 

           

           

Cas24

           

Sarlat

           
Bergerac  Sarlat  Barbezieux  Surgères  Tulle Causse vezere Belves Saint Yrieix  Saint Junien  JA Isle Malemort  Rochefort 

           

Platinix 

           

SaintJunien 

           
Sarlat Barbezieux  Bergerac  Tulle Causse Vezere  Surgeres  Belves  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort

           

al87 

           

SaintJunien 

           
Causse Vezere  Tulle  Sarlat  Barbezieux  Bergerac  Saint Junien  Belves  Malemort  Surgeres  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

           

pascali

           

Tulle

           
Bergerac  Sarlat  Causse Vezere  Tulle  Belves  Surgeres  Barbezieux  Saint Junien  Saint Yrieix  Malemort  JA Isle  Rochefort 

           

Elfino

           

Charentais

           

 

           
Sarlat  Bergerac  Barbezieux  Tulle Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Causse Vezere  Rochefort 

           

Tordo 

           

Bourges

           
Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Belves  Surgeres  Saint Junien  Causse Vezere  Malemort  JA Isle  Saint Yrieix  Rochefort 

           

dju 

           

SaintJunien 

           

 

           
Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Bergerac  Belves  Surgeres  Malemort  Saint Junien  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

           

Le Champs

           

CVTUMASJSYJA

           

 

           
Bergerac  Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

           

Iku33

           

Saint médard

           

 

           
Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  Rochefort  JA Isle

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Je m'y colle :

1.  Bergerac

2.  Sarlat

3)  Barbezieux Jonsac

4.  Tulle

5.  Saint Junien

6.  Causse Vézère

7.  Belves

8.  Surgères

9.  Malemort

10. Saint Yriex

11. Rochefort

12.  Isle

#17

Mise à jour ( j ai rajouté iku33 pas de souci même de temps en temps je prends et le prochain aussicheeky wink). 

 

 

           
      1er        2       3       4       5       6      7       8      9       10       11       12

           

 toti24

           

Bergerac 

           
Sarlat  Bergerac   Tulle Barbezieux  Belves  Malemort  Saint Junien  Surgeres  JA Isle  Saint Yrieix  Causse Vezere 
           

Rochefort 

           

           

Cas24

           

Sarlat

           
Bergerac  Sarlat  Barbezieux  Surgères  Tulle Causse vezere Belves Saint Yrieix  Saint Junien  JA Isle Malemort  Rochefort 

           

Platinix 

           

SaintJunien 

           
Sarlat Barbezieux  Bergerac  Tulle Causse Vezere  Surgeres  Belves  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort

           

al87 

           

SaintJunien 

           
Causse Vezere  Tulle  Sarlat  Barbezieux  Bergerac  Saint Junien  Belves  Malemort  Surgeres  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

           

pascali

           

Tulle

           
Bergerac  Sarlat  Causse Vezere  Tulle  Belves  Surgeres  Barbezieux  Saint Junien  Saint Yrieix  Malemort  JA Isle  Rochefort 

           

Elfino

           

Charentais

           

 

           
Sarlat  Bergerac  Barbezieux  Tulle Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Causse Vezere  Rochefort 

           

Tordo 

Bourges

Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Belves  Surgeres  Saint Junien  Causse Vezere  Malemort  JA Isle  Saint Yrieix  Rochefort 

dju

SaintJunien 

Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Bergerac  Belves  Surgeres  Malemort  Saint Junien  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 

 Le Champs

CVTUMASJSYJA

Bergerac  Sarlat  Tulle  Barbezieux  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  JA Isle  Rochefort 
 Iku33

Saint médard

Bergerac  Barbezieux  Sarlat  Tulle  Causse Vezere  Belves  Surgeres  Saint Junien  Malemort  Saint Yrieix  Rochefort  JA Isle

  lequinze

??????????????????

Bergerac  Sarlat Barbezieux  Tulle  Saint Junien Causse Vezere  Belves  Surgeres  Malemort  Saint Yrieix  Rochefort  JA Isle 

Dernière modification par Cas24 (29/08/2021 14:36:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

D autres participants(es)?? Plus que quelques jours (4-5)...

Quelques résultats de match de préparation pour vous aider ou pas... a faire votre choix ou pour éventuellement faire des modif pour ceux déjà inscrit. 

Week-end du 22 août 2021

Salles (poule7) 24 - Bergerac 7

Sarlat 38 - Cahors (poule 5) 18

Surgeres 10 - Nantes (poule1) 41

Belves 21 - Saint Yrieix 21

Week-end du 29/08

Malemort 12 - Salles  (poule7) 48

Tulle 26- Clermont Cournon( poule3) 26

Barbezieux 33- Lormont  (poule7) 16

Vichy (poule3) 29 - Saint Yrieix 25

Bergerac 68- Sainte Foy (fed.3) 22

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#19

Quid de saint ju ? Des bruits courent qu'il ne pourrait pas repartir manque d'effectif info ou intox 

#20

1.  Bergerac

2.  Sarlat

3  Barbezieux Jonsac

4.  Tulle

5.  Saint Yriex

6.  Malemort

7.  Causse Vézère

8.  Surgères

9.  Rochefort

10. Saint Junien

11. Belves

12.  Isle

Et club de coeur le CAS pour faire plaisir à CAS 24 wink ..... sinon l'USV ....

 

#21

Cas24 a écrit :

Mise à jour ( j ai rajouté iku33 pas de souci même de temps en temps je prends et le prochain aussi

cheeky

 

wink

). 

 

 

           

      1er       2      3      4      5      6     7      8     9      10      11      12

           

 toti24

           

Bergerac 

           

Sarlat Bergerac  TulleBarbezieux Belves Malemort Saint Junien Surgeres JA Isle Saint Yrieix Causse Vezere 

           

Rochefort 

           

           

Cas24

           

Sarlat

           

Bergerac Sarlat Barbezieux Surgères TulleCausse vezereBelvesSaint Yrieix Saint Junien JA IsleMalemort Rochefort 

           

Platinix 

           

SaintJunien 

           

SarlatBarbezieux Bergerac TulleCausse Vezere Surgeres Belves Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort

           

al87 

           

SaintJunien 

           

Causse Vezere Tulle Sarlat Barbezieux Bergerac Saint Junien Belves Malemort Surgeres Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

           

pascali

           

Tulle

           

Bergerac Sarlat Causse Vezere Tulle Belves Surgeres Barbezieux Saint Junien Saint Yrieix Malemort JA Isle Rochefort 

           

Elfino

           

Charentais

           

 

           

Sarlat Bergerac Barbezieux TulleBelves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Causse Vezere Rochefort 

           

Tordo 

Bourges

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Belves Surgeres Saint Junien Causse Vezere Malemort JA Isle Saint Yrieix Rochefort 


dju


SaintJunien 

Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Bergerac Belves Surgeres Malemort Saint Junien Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Le Champs


CVTUMASJSYJA

Bergerac Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Iku33

Saint médard

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle

  lequinze

??????????????????

Bergerac SarlatBarbezieux Tulle Saint JunienCausse Vezere Belves Surgeres Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle 
                 1er       2      3      4      5      6     7      8     9      10      11      12

           

 toti24

           

Bergerac 

           

Sarlat Bergerac  TulleBarbezieux Belves Malemort Saint Junien Surgeres JA Isle Saint Yrieix Causse Vezere 

           

Rochefort 

           

           

Cas24

           

Sarlat

           

Bergerac Sarlat Barbezieux Surgères TulleCausse vezereBelvesSaint Yrieix Saint Junien JA IsleMalemort Rochefort 

           

Platinix 

           

SaintJunien 

           

SarlatBarbezieux Bergerac TulleCausse Vezere Surgeres Belves Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort

           

al87 

           

SaintJunien 

           

Causse Vezere Tulle Sarlat Barbezieux Bergerac Saint Junien Belves Malemort Surgeres Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

           

pascali

           

Tulle

           

Bergerac Sarlat Causse Vezere Tulle Belves Surgeres Barbezieux Saint Junien Saint Yrieix Malemort JA Isle Rochefort 

           

Elfino

           

Charentais

           

 

           

Sarlat Bergerac Barbezieux TulleBelves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Causse Vezere Rochefort 

           

Tordo 

Bourges

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Belves Surgeres Saint Junien Causse Vezere Malemort JA Isle Saint Yrieix Rochefort 


dju


SaintJunien 

Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Bergerac Belves Surgeres Malemort Saint Junien Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Le Champs


CVTUMASJSYJA

Bergerac Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Iku33

Saint médard

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle

  lequinze

??????????????????

Bergerac SarlatBarbezieux Tulle Saint JunienCausse Vezere Belves Surgeres Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle

   Papsou

Sarlat et USV

 

Bergerac Sarlat Barbezieux Tulle Saint Yrieix Malemort Causse Vezere Surgeres Rochefort Saint Junien Belves JA Isle 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Bon on les attaque ses pronos oppositions OUI ou M....???wink 

J ai envoyé un mp à  l un d entre vous ( " vous " les participants du concours précédent  )

En attentelaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#23

Cas24 a écrit :

Bon on les attaque ses pronos oppositions OUI ou M....???wink 

J ai envoyé un mp à  l un d entre vous ( " vous " les participants du concours précédent  )

En attentelaugh

 

Tu es bien impatient... J'attends mardi pour me lancer vers la victoire... Je connais pas encore tout à fait les troupes gantieres.. 

#24

C est pas signe de jeunesse...

Vous avez fait quoi ce soir en perigord vert ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

Première journée. Vos pronos et vos commentaires si vous le désirez. Score à rajouter pour seulement la rencontre bonus ...choisis et bien choisis par djuwink

dimanche 12 septembre 2021

IsleIsle15h00MalemortMalemort

Saint JunienSaint Junien15h00RochefortRochefort

Saint YrieixSaint Yrieix15h00SarlatSarlat

SurgèresSurgères15h00BelvesBelves

TulleTulle15h00Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

Causse VézèreCausse Vézère15h00BergeracBergerac ( rencontre bonus choisi par dju score à rajouter... ).

Tout  prono donné apres le début des rencontres ne sera pas pris en compte

Let' s go boysblushlaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Bonjour , puis je participer ou est ce trop tard? Merci 

#27

Mais avec plaisir Machin87 ,

Le championnat n a pas encore commencé et quand bien même tu voudrais débuter le concours à la dixieme journee je ne vois pas qui te l interdirait wink... tu risques rien de gagner c est tout....

Juste trois choses essaie d être le plus assidu possible stp.

N oublie pas le score pour la rencontre bonus

Enfin tu peux aussi participer au concours du classement final... par contre c est valable pour tous avant samedi soir please.

À toi de jouersmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#28

Ah et aussi quel club supportes tu? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2