Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8 saison 2020/2021

#15

09 inscrits d autres participants en poule 8 ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

bonsoir à tous,

aredius de St Yriex, j aimerai participer aux pronos.

Une belle poule cette année encore , les pronos vont être encore plus compliqués....

bonne soirée

#17

aredius a écrit :

bonsoir à tous,

aredius de St Yriex, j aimerai participer aux pronos.

Une belle poule cette année encore , les pronos vont être encore plus compliqués....

bonne soirée

Salut Aredius, tu es inscrit ..

Comment vont les culs noirs? Ont ils joués des matchs de préparations?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

on a joué samedi contre Uzerche( equipe f3 ) , on a vu de belles choses. Les culs noirs c'est surtout une équipe de bons copains qui prend plaisir à jouer ensemble . ca n'a pas de prix .....

Cas24 a écrit :
aredius a écrit :

bonsoir à tous,

aredius de St Yriex, j aimerai participer aux pronos.

Une belle poule cette année encore , les pronos vont être encore plus compliqués....

bonne soirée

Salut Aredius, tu es inscrit ..

Comment vont les culs noirs? Ont ils joués des matchs de préparations?

#19

Cas24 a écrit :

09 inscrits d autres participants en poule 8 ? 

Salut Cas24 ! Après reflexion, je vais essayer de participer, mais je ne sais pas si je pourrais pronostiquer à temps à chaque journée... On verra bien ! (Pas de clubs de coeur en particulier dans la poule, je suis un peu ce que font toutes les équipes du Limousin)

#20

Inscription

GastonSimounet

US Bergerac

#21

LeChamps a écrit :
Cas24 a écrit :

09 inscrits d autres participants en poule 8 ? 

Salut Cas24 ! Après reflexion, je vais essayer de participer, mais je ne sais pas si je pourrais pronostiquer à temps à chaque journée... On verra bien ! (Pas de clubs de coeur en particulier dans la poule, je suis un peu ce que font toutes les équipes du Limousin)

Salut Salut,

Je suis avertit .. fais de ton mieux pas de problème wink.

Bienvenue egalement à Gaston simounet .. que de souvenirs.. au stadesmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Inscription 

Price

Stade Belvésois

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#23

Salut à tous, 

Encore 3 à 4 jours pour s inscrire au concours. 

Barème des points ( quasi le même que la saison dernière) 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 6 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Bonus défensif ou offensif faux - 1 pt.

Score juste du match 8 pts.

6 bons résultats bonus (bd ou bo)non compris 3 pts.

6 bons résultats bonus compris 6 pts.

À chaque journée de championnat une rencontre bonus que je mettrai en évidence.. rapportera des points supplémentaires :

4 pts. Pour le plus proche du score exact

2 pts. Pour le second

1 pt. Pour le troisième 

À tous je demanderai d etre le plus assidu possible de jouer ..le jeu..jusqu à la fin du championnat . D attendre que j ai mis les rencontres à chaque journée pour donner vos pronos. Les commentaires ne sont pas interdit bien au contraire .. mais courtois et respectueux svp. Les classements journée + général se feront le dimanche soir au mieux le lundi matin au pire.. 

On commence d ores et déjà ( et ce jusqu'à dimanche soir ensuite on passera au journée ) par votre prono classement final après 22 journees de championnat les points attribués sur ce concours :

Les 2 premiers dans le désordre 1 pt.

Les 2 premiers dans l ordre 2 pts.

Les 6 premiers dans le désordre 3 pts.

Les 6 premiers dans l ordre 5 pts.

Les 2 derniers dans le désordre 3 pts.

Les 2 derniers dans l ordre 4 pts.

Sans faute 8 pts. 7 résultats à additionner et à rajouter . Bonne saison à tous.  Faites vos jeuxwink

Mon prono cho-cho..

1) Bergerac 

2) Lormont 

3) Malemort 

4) Sarlat 

5) Tulle 

6) Saint Junien 

7) Belves

8) Saint Yrieix 

9) Barbezieux 

10) Isle 

11) Causse Vezere 

12) Arpajon 

On peut toujours modifier jusqu'à dimanche soir.. On se tiens au juswink.

Le prono de Ruguebi :

BERGERAC 

LORMONT 

TULLE 

MALEMORT 

SAINT JUNIEN 

SARLAT 

BELVES 

SAINT YRIEIX 

ARPAJON 

BARBEZIEUX 

ISLE 

CAUSSE-VEZERE. 

Dernière modification par Cas24 (22/09/2020 19:12:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

A mon tour...
1-Lormont
2-Bergerac
3-Malemort
4-Tulle
5-Sarlat
6-ASSJ
7-Belves
8-Isle
9-Barbezieux
10-Saint-yrieix
11-Arpajon
12-Causse vezere

#25

Bonjour, je ne suis aucun club en particulier mais plus ceux de la region bordelaise et j'aimerai participer a ce jeu prono.

Voici mon classement :

1 bergerac 2 malemort 3 tulles 4 sarlat 5 lormont 6 belves 7 barbezieux 8 saint junien 9 st yriex 10 isle 11 causse vezere 12 arpajon 

Si le championnat reprend... 

#valeurs

 

#26

Salut bordelais,

Les patates futures pomme de terre sarladaise n ont pas été trop victime des doryphores cette année aller c est bon on t acceptewink

bienvenue #valeurs smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#27

Si vous acceptez ceusses de la poule 7 pour pronostiquer la poule 8, alors je veux bien participer...

1 BERGERAC 2 LORMONT 3 MALEMORT 4 BELVES 5 TULLE 6 SAINT JUNIEN 7 BARBEZIEUX 8 SARLAT 9 ARPAJON 10 SAINT YRIEX 11 ISLE-SUR-VIENNE 12 CAUSSE VEZERE

#28

SANGLIUSS a écrit :

Si vous acceptez ceusses de la poule 7 pour pronostiquer la poule 8, alors je veux bien participer...

1 BERGERAC 2 LORMONT 3 MALEMORT 4 BELVES 5 TULLE 6 SAINT JUNIEN 7 BARBEZIEUX 8 SARLAT 9 ARPAJON 10 SAINT YRIEX 11 ISLE-SUR-VIENNE 12 CAUSSE VEZERE

pas de souci mais c est le prono des clubs de la poule 8 journée par journée également et surtout.. un décompte des points se fera pour les pronos journée;  pour le classement général etc etc donc l air de rien un peu de temps à passer donc en contre partie j attends un mini.d investissements sur la saison complète de la poule 8.. À vous de me direwinksi c est toujours ok pour vous inscrire au concours 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2