Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#729

thibault dufau signe pour 2 ans a nice

#730

nos deux meilleurs joueur qui parte alors avec giorgie😢

#731

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

#732

#733

le jeune Eymeri est-il confirmé comme arrivant ?

Pour Takulula belle recrue sur le papier après il n’est pas très impactant depuis 2 ans mais si il s’implique certainement un joueur plus value.

Bonne saison 2024-2025 

#734

3473jpp a écrit :

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

Ton observation est pertinente. Lors du match de barrage a Carcassonne seulement trois joueurs du groupe étaient dans l'effectif chambérien pour jouer la qualification pour les demi-finales a Albi il y a deux ans. Quant aux ambitions des dirigeants du Soc c'est apparemment la Pro D2 a moyen terme. Pour moi cela ne veut pas dire grand chose. Nous verrons le recrutement pour la saison prochaine. 

#735

Bernard a écrit :

Bienvenue en Savoie.

https://www.ledauphine.com/sport/2024/05/07/le-so-chambery-recrute-du-lourd-en-numero-9

Le poste de n9 était une priorité pour la saison prochaine. Dufau a signé depuis plusieurs semaines a Nice. Boissinot a Nantes il y quinze jours et Deschaux devrai vraisemblablement  partir pour Vienne. En revance recruter pour 2 ans Takulua qui a 33 ans et qui avait prévu de rentrer aux îles Tonga est il le bon choix? Ses prestations a Agen cette saison ont été honorables mais pas transcendentes. Nous serons fixés rapidement.

Dernière modification par JauneNoir (Hier 12:00:53)

#736

le 2 eme ligne argentin  de 22 ans de nevers joaquim domiguez est preté au soc .

Clubs