Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#15

Balancer un format de compétition sans connaitre l'intégralité des clubs concerné, sans anticiper la saison suivante et donc prévoir comment se feront les phases finales, combien de promotion, combien de relégation, dans chacune des divisions en se disant, on verra çà plus tard, c'est de l'amateurisme pur.

La phasee qualificative daurait normalement du se terminer le 19 avril pour la F1 et le 26 avril pour F2 et F3, ce qui laissait quand même un peu de temp pour faire quelque chose de plus structuré et permettait entre autre connaitre la décision finale de la LNR concernat une éventuelle acceptation de deux clubs de F1 en ¨Pro D2..

#16

Il y a quand meme un gros BUG dans la comunication de la FFR au niveau Fed2/Fed3.

- La Fed 2 passe de 96 clubs (8*12) à ... 96 clubs (8*12)

- Les 12 clubs montant en Fed1 sont remplacés par les 12 clubs promus de Fed3

- Tous les premiers de poules de Federale (principe de base) montent en categorie supérieure ... Y a pas un bug là (il y a 14 poules en Fed3) => Donc y aurait il 2 premiers de Fed 3 qui ne montent pas (bien sur je parle sans defection, mais sur le principe énoncé par lea FFR)

Carpe diem quam minimum credula postero

#17

Heu NON RIEN !!  angel 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Comme je dis plus haut, dans la précipitation alors qu'il y avait possibilité de prendre un peu plus de temp de réflexion, même si c'était pour arriver au même résultat mais au moins de manière claire et structurée avec une vision sur la partie fin de saison prochaine et lancement de la suivante.

Mais bon il semble qu'entre compétences et copains certains choix aient été fait.

 

#19

patalo a écrit :

Il y a quand meme un gros BUG dans la comunication de la FFR au niveau Fed2/Fed3.

- La Fed 2 passe de 96 clubs (8*12) à ... 96 clubs (8*12)

- Les 12 clubs montant en Fed1 sont remplacés par les 12 clubs promus de Fed3

- Tous les premiers de poules de Federale (principe de base) montent en categorie supérieure ... Y a pas un bug là (il y a 14 poules en Fed3) => Donc y aurait il 2 premiers de Fed 3 qui ne montent pas (bien sur je parle sans defection, mais sur le principe énoncé par lea FFR)

Ils n'est pas fait mention des nombreux clubs qui partent de Fed2 à Fed1 pour la 5ème poule, tu as raison les chiffres sont pour le moins imprécis

#20

Vu ce que je vois j'imagine cette poule: UST JOUÉ CHINON BLOIS LE MANS ISSOUDUN LA CHATRE GUERET MONTLUCON CHÂTEAUROUX SANCERRE ANGERS

 

#21

En poule 11 Servian Boujan qui a fini largement premier refuse la montée en F2 . Donc ce sera le second Elne (si ils acceptent) .

#22

titi1081 a écrit :

Vu ce que je vois j'imagine cette poule: UST JOUÉ CHINON BLOIS LE MANS ISSOUDUN LA CHATRE GUERET MONTLUCON CHÂTEAUROUX SANCERRE ANGERS

 

 

Ça m'étonnerait et je ne l'espère pas, je souhaite les ou des équipes du 37 à l'ouest.

#23

Rien n'est acté les gars, aucun club n'a reçu la notification officielle de montée, d'abord c'est demander s'ils l'accepterait ou pas, ensuite, si oui, chaque dossier sera examiné 1 par 1, ils ne prévoient pas d'annoncer officiellement avant mai les noms, il leur faut vérifier les éventuels forfaits en jeunes, le nombre d'arbitre ... etc etc qui peuvent modifier la donne en terme de pts donc de classement, ici ce sont les supporters qui annoncent "on est montés" pas les clubs. 

Dernière modification par Jean-Luc (04/04/2020 16:43:32)

#24

Et la péréquation serait, parait il , faite sur tous les matchs restant à jouer (je sais pas si ça change quelque chose) 

#25

Jean-Luc a écrit :

Rien n'est acté les gars, aucun club n'a reçu la notification officielle de montée, d'abord c'est demander s'ils l'accepterait ou pas, ensuite, si oui, chaque dossier sera examiné 1 par 1, ils ne prévoient pas d'annoncer officiellement avant mai les noms, il leur faut vérifier les éventuels forfaits en jeunes, le nombre d'arbitre ... etc etc qui peuvent modifier la donne en terme de pts donc de classement, ici ce sont les supporters qui annoncent "on est montés" pas les clubs. 

Salut "Jean-Luc" Toutafé Les pts arbitres ne sont pas comptabilisés.

Mais le seront-ils vu que ces pts sont dépendant de la charte arbitrale et devait être calculé au 15 avril ? (tout au moins pour le nb de matchs arbitrés)

Je rappelle 2pts à ceusses qui ont 2 arbitres mini en fonctions + 1pt nb matchs fonction de la qualif de ceux-ci.

Je doute fort que les clubs n’aient pas tout ce qui faut !

Et encore faudrait que ces dits clubs soient à égalité de pts terrains ou de différence inf à3.

Ex : P5 Véore 64pts et Vallon de la Tour 64pts .

Dernière modification par cracks (04/04/2020 17:09:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

lud a écrit :

En poule 11 Servian Boujan qui a fini largement premier refuse la montée en F2 . Donc ce sera le second Elne (si ils acceptent) .

A mon avis les premiers repéchés seront les 1ers de poule classés 13 eme et 14 eme national c est à dire Barbezieux et Mouguerre  vu qu il n y avait que 12 montées . 

#27

cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Rien n'est acté les gars, aucun club n'a reçu la notification officielle de montée, d'abord c'est demander s'ils l'accepterait ou pas, ensuite, si oui, chaque dossier sera examiné 1 par 1, ils ne prévoient pas d'annoncer officiellement avant mai les noms, il leur faut vérifier les éventuels forfaits en jeunes, le nombre d'arbitre ... etc etc qui peuvent modifier la donne en terme de pts donc de classement, ici ce sont les supporters qui annoncent "on est montés" pas les clubs. 

Salut "Jean-Luc" Toutafé Les pts arbitres ne sont pas comptabilisés.

Mais le seront-ils vu que ces pts sont dépendant de la charte arbitrale et devait être calculé au 15 avril ? (tout au moins pour le nb de matchs arbitrés)

Je rappelle 2pts à ceusses qui ont 2 arbitres mini en fonctions + 1pt nb matchs fonction de la qualif de ceux-ci.

Je doute fort que les clubs n’aient pas tout ce qui faut !

Et encore faudrait que ces dits clubs soient à égalité de pts terrains ou de différence inf à3.

Ex : P5 Véore 64pts et Vallon de la Tour 64pts .

A priori oui, ils le seront, surement avec des tolérances mais j'en sais pas plus.

#28

patalo a écrit :

Il y a quand meme un gros BUG dans la comunication de la FFR au niveau Fed2/Fed3.

- La Fed 2 passe de 96 clubs (8*12) à ... 96 clubs (8*12)

- Les 12 clubs montant en Fed1 sont remplacés par les 12 clubs promus de Fed3

- Tous les premiers de poules de Federale (principe de base) montent en categorie supérieure ... Y a pas un bug là (il y a 14 poules en Fed3) => Donc y aurait il 2 premiers de Fed 3 qui ne montent pas (bien sur je parle sans defection, mais sur le principe énoncé par lea FFR)

 

Oups l’ami

Je n’ai pas lu comme toi mais il y a un classement national f2 et F3 avec 156 maintenus en  F3 et de ce fait les 12 meilleurs de F3 sur 14 monteraient si accord !

Tableau perso ci-dessous calculé avé 17 matchs  

Class Nat Equipes pts GA Poule
1 Pont Long 72,00 268,00 13
2 Metz 72,00 243,00 4
3 Boulogne Billancourt 72,00 207,00 2
4 Bourges 71,00 291,00 7
5 Poitiers 70,13 355,94 8
6 Domont 68,00 287,87 1
7 Genève 68,00 190,00 3
8 Avignon le Pontet 65,00 225,00 6
9 Nègrepelisse 64,00 215,00 10
10 Servian Boujan 64,00 209,00 11
11 Véore 64,00 169,00 5
12 Beaumont de Lomagne 63,75 302,81 12
13 Barbezieux Jonzac 59,00 141,00 9
14 Mouguerre 58,00 151,00 14

 

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3