Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#239

Aire/mauleon reporte!

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

#240

chtibéarnais a écrit :
le cousin du touriste a écrit :
Le touriste a écrit :

Sûrement le retour de Pommies va faire du bien après ça blessure .. Et aussi bixente et Fabien beheng....

c'est avec grand regret que simon pommies ne sera pas des nôtres ce weekend, il a une fracture du cerveaux qui nuit gravement a son mental! Malheureusement, cette fracture est apparue à de nombreuse reprise cette saison, surtout au bout de 20 minutes lors de match un peu plus rude, nous cherchons la cause de cette défaillance et allons essayer de le remettre sur pied!

Merde j'espère que c'est pas trop grave ...

non t’inquiète c'est passagé, il n'a mi qu'une semaine à se remettre de sa dernière fracture, il à un système immunitaire ultra performant!

#241

Le touriste a écrit :

G pas de cousin pourtant tu es de morlaas ... L isle a t il sont effectif au complet ou certain joueur on le cota de match a morlaas d après des échos pas mal d ABS heureusement les reichel de morlaas on finis la saison pour y piocher dedans ...

salut isle sera au complet enfin 22 sur la feuille

#242

étché 32 a écrit :
Le touriste a écrit :

G pas de cousin pourtant tu es de morlaas ... L isle a t il sont effectif au complet ou certain joueur on le cota de match a morlaas d après des échos pas mal d ABS heureusement les reichel de morlaas on finis la saison pour y piocher dedans ...

salut Isle sera au complet enfin 22 sur la feuille

si sa c pas de l'info wink

#243

Béh nous on sort 3 mecs. On est trop.

#244

Challenge gagné pour la 2 de l'isle jourdain bravo les gars

#245

Bel esprit challenge...

#246

Victoire 25-13 pour l'USL qui a fait la différence en deuxieme mi-temps alors que Morlaas avait su etre réaliste en premiere mi-temps et menait 13-10 à la pause.

Ici ici c'est Lapalu !

#247

8ème de poule en une, avec une B aussi rodée et aussi costaud. C'est à se demander si vous ne jouez pas tout sur la B.

#248

chtibéarnais a écrit :

8ème de poule en une, avec une B aussi rodée et aussi costaud. C'est à se demander si vous ne jouez pas tout sur la B.

Je te rassure on ne joue pas tout sur la B, mais ça fait plusieurs saisons qu'on a un groupe tres homogene et quasiment tout le monde peut jouer en premiere.

Ici ici c'est Lapalu !

#249

Victoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que des joueurs de la une ça apporte ... Morlaas a pêché en conquête ... Isle réaliste n'a proposé aucun jeu a marque que sur les faute adverse arbitrage très limite en deuxième mitemp... Bonne continuation a l isle équipe que j apprécie ..

#250

c est en 1 ou en 2 ?

Sempre endavant mai morirem

#251

Moi je parle de la finale en b

#252

Ok merci

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2