Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4803

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Il a fallu que les joueurs s’enfilent, …..

C'était chaud alors ?😀

on peut le dire, on a eu chaud aux fesses 😀

#4804

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Il a fallu que les joueurs s’enfilent, …..

C'était chaud alors ?😀

Les belles valeurs du rugby 😀

#4805

Ce qui est chaud aussi  c’est ce championnat Pro D2 qui devient de plus en plus serré . Si on regarde ce week-end , les résultats sont très proches ,aucun écart ne dépasse les 4 points  ce qui veux dire qu´aucune equipe ne lache . 

#4806

LION 26 a écrit :

Ce qui est chaud aussi  c’est ce championnat Pro D2 qui devient de plus en plus serré . Si on regarde ce week-end , les résultats sont très proches ,aucun écart ne dépasse les 4 points  ce qui veux dire qu´aucune equipe ne lache . 

Ça n’a pas du arriver souvent que toutes les équipes qui ont perdu se retrouvent avec le point défensif, sûrement une première pour cette saison.

#4807

Ce qui est bien par rapport aux saisons précédentes en Pro D2, c’est que l’équipe est forte à domicile, ce qui devrait suffire pour se sauver. Rouen et Montauban paraissent mal partis mais n’ont pas abandonné la lutte.

#4808

Apparemment très vilaine blessure au genou pour notre recrue le pilier de Grenoble VIAL….. Encore une fois depuis quelques matchs belle prestation de l arrière anglais WORTH,  sorti à la mi temps en espérant que ce ne  soit pas sur blessure. J ai vu mont de Marsan contre Brive…. Les Montois sont impressionnant derrière. Temps très pluvieux sur valence, POMPIDOU doit être baché. Il serait dommage que le TRÈS BON travail des jardiniers de la ville soit anéanti…. Merci à l ensemble des joueurs ainsi que le staff et maintenant MONT DE MARSAN pour presque valider le maintien 

 

#4809

Lasqualp a écrit :

Apparemment très vilaine blessure au genou pour notre recrue le pilier de Grenoble VIAL….. Encore une fois depuis quelques matchs belle prestation de l arrière anglais WORTH,  sorti à la mi temps en espérant que ce ne  soit pas sur blessure. J ai vu mont de Marsan contre Brive…. Les Montois sont impressionnant derrière. Temps très pluvieux sur valence, POMPIDOU doit être baché. Il serait dommage que le TRÈS BON travail des jardiniers de la ville soit anéanti…. Merci à l ensemble des joueurs ainsi que le staff et maintenant MONT DE MARSAN pour presque valider le maintien 

 

Worth avait des béquilles à la fin du match, c’est le gros orteil, faut attendre les examens pour en savoir plus.

#4810

#4811

Pas simple Mr ROGER DANIEL de dire VRDR patientez un peu…..mais bonnes analyses de vous deux .

#4812

Bonne rentrée également d Axel Bruchet , toujours autant impliqué et efficace , qui devrait retrouver😉 sa place de titulaire vendredi contre MDM 

#4813

Si toutes les journées sont importantes, celle ci me semble particulièrement essentielle et quelques équipes peuvent perdre très gros.

Les équipes de tête rencontrent celles de la fin, sursaut des mal classés ou logique du classement ? 

Il serait étonnant de voir Montauban s'imposer à Aix, victoire de Rouen et SAXV à domicile contre Béziers et Vannes pas simple mais c'est jouable.

Biarritz devrait s'imposer contre Aurillac, des Aurillacois qu'on pouvait penser tranquille avec 2 déplacements à la suite peuvent voir revenir la meute des poursuivants.

Et cette place de 6ème avec Dax - Brive et Colomiers - Agen, même si Les Dacquois sont épatants je mettrai une pièce sur Brive et l'avantage du terrain pour Colomiers.

Quant à nous on reçoit MDM, une victoire nous ferait souffler un grand coup, on est passé juste juste contre Nevers et je signe des 2 mains pour le même résultat.

Dans mes prévisions je nous vois faire une belle opération mais il suffit de regarder mon classement au concours de pronostics ( je suis juste au dessus des relégables 😀) pour se dire que je suis loin d'être fiable.

#4814

La Compo est tombée: 

Aléo, Deligny, Talakai - McCauley, Goumat - Massot (cap.), Iashagashvili, Vachon - Lhusero (m), Moura (o) - Mawalu, Neiceru, Pauvert, Vargas - Bouldoire. Rempl.: Royer, Marco Peña, Milasinovich, Maamry, Bruchet, Girlando, Dupas, Méret.

Surprise avec la titularisation de Moura à la place de Meret, il sera peut-être plus à l'aise à l'ouverture qu' à l'arrière.

Dans la rotation on retrouve d'entrée Goumat, Lhuséro et Talakai.

Confiance à la même 3ème ligne qui a été aligné contre Nevers.

#4815

Une composition d’équipe avec une moyenne d’âge élevée.

Le coatch privilégie l’expérience au détriment de la jeunesse.

Vargas nous a sauvé la mise contre Nevers dans un match loin d’être maîtrisè.

Espérons qu’il en soit de même contre MDM.

A mon avis, on va manquer de gaz…

#4816

Confiance aux finisseurs qui ont joué un rôle primordial dans le gain de la rencontre contre Nevers 

Clubs