Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

usap84/Cavaillon Sud EST poule 4

#29

lou rigau et mimici prenez une chambre et faites une portée par contre j'ai plusieurs joueurs de l'usap84 et ils m'ont dit que cavaillon mérité de gagner l'usap à seulement un très bon buteur et c'est encore lui qui les maintien dans la course

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#30

bcd a écrit :

lou rigau et mimici prenez une chambre et faites une portée par contre j'ai plusieurs joueurs de l'usap84 et ils m'ont dit que cavaillon mérité de gagner l'usap à seulement un très bon buteur et c'est encore lui qui les maintien dans la course

une portée je suis preneur d'un exemplaire:lol::lol:

#31

suc84 a écrit :
bcd a écrit :

lou rigau et mimici prenez une chambre et faites une portée par contre j'ai plusieurs joueurs de l'usap84 et ils m'ont dit que cavaillon mérité de gagner l'usap à seulement un très bon buteur et c'est encore lui qui les maintien dans la course

une portée je suis preneur d'un exemplaire:lol::lol:

çà va te couter un bras ou 2 fûts de bière. 1 par géniteur:P

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#32

moi je veux bien etre le parrain dans ces conditions j aime pas les bras donc ça sera l autre soluton lol

old bastard

#33

par contre si c'est les même que la photo de ...de la casa, je veux bien faire parti de la famille!!!!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#34

un bcd comme progéniture!!!!!!!!putain laissez moi un peu de temps pour m'y habituer....:lol:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Fédérale 3