Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

usap84/Cavaillon Sud EST poule 4

#1

le jour J s'approche le match de dimanche sera sûrement décisif pour la suite du championnat victoire de cavaillon 17 à 9

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#2

une victoire de cavaillon au pontet mettrai un gros coup sur les têtes avignonaises! une bonne piéce sur cavaillon!

#3

Attention à ne pas penser qu'après ce match (qu'importe le vainqueur) la saison sera pliée, car derrièrela saison est encore longue ... Bon match à tous BCD les 9 points que tu nous met dans ton prono, c'est 3 drops de ma part c'est ça ????:lol::lol:

#4

Moi je dis victoire de cavaillon? Mimici et BCD vous jouez ou?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#5

3 drops je ne sais pas !!! je n'ai pas osé mettre 0 lol:lol::lol::lol::lol: pour john3: un à cavaillon et un autre à l'usap wink;););)

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#6

les drops ça sera pas moi y a que ça de sur !!! pour bcd faut voir cool

old bastard

#7

avec un bon strap et une bière peut être que, j'ai bien dit "peut être" lol:lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#8

non bcd pas de drop sinon tu va faire des gamelles par contre pour ...de la casa je le verais bien marquer deux essais

#9

Tu as jouer contre nous bcd?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#10

suc84 a écrit :

non bcd pas de drop sinon tu va faire des gamelles par contre pour ...de la casa je le verais bien marquer deux essais

2 essais non quand meme !!! 1 ok mais pas 2. Par contre un drop de BCD me plairait bien

#11

que de bonnes résolutions pour 2010 wink

#12

je penses qu'il y a un un qui ne serait pas trop content!!!!!:cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#13

quel arbitre de merde mad:mad::mad::mad::mad:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#14

john3 a écrit :

Tu as jouer contre nous bcd?

il jouait 10 ah non putain il a juste failli vous faire marquer sur une superbe passe sautée tongue bien belle arbitre en effet:cool:

old bastard

Fédérale 3