Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#365

maule a écrit :

Sur rematch tv vous pouvez vous faire un avis sur la validité des essais. 

C'est vraiment bien..Du coup on a vu le hors jeu sur le deuxième essai de Mauléon...wink

#366

#367

Temps pourri ...Issoire est bien mieux et comme il n'y aura pas de grandes envolées...le score serra serré.. 6 / 3 pour les mauvais noirs qui gèrent sans trop forcer face à une équipe sans génie et sans trop d'envie me semble t'il sur cette première période

Dernière modification par platinix (19/05/2019 15:48:39)

#368

Bonjour à tous, 

 

tout d’abord je suis très heureux de la victoire de Mauleon. Après les pronostics contre nous, vient le temps de la victoire volée... 

Salles s’est perdu le match tout seul par leur excès d’agressivité, des mauvais gestes dans tous les regroupement, guidés par leur capitaine le Numéro 4.

Mauleon n’a pas répondu aux provocations, a fait un match sérieux, solidaire, avec une défense intraitable. 

Platinix, je viens de re visionner la vidéo de l’essai d’hier (qui était déjà valable en direct hier...). Vous devriez revoir la règle du Hors Jeu pour votre culture personnelle.

bonne continuation à Mauleon. 

#369

Joseph64 a écrit :

Bonjour à tous, 

 

tout d’abord je suis très heureux de la victoire de Mauleon. Après les pronostics contre nous, vient le temps de la victoire volée... 

Salles s’est perdu le match tout seul par leur excès d’agressivité, des mauvais gestes dans tous les regroupement, guidés par leur capitaine le Numéro 4.

Mauleon n’a pas répondu aux provocations, a fait un match sérieux, solidaire, avec une défense intraitable. 

Platinix, je viens de re visionner la vidéo de l’essai d’hier (qui était déjà valable en direct hier...). Vous devriez revoir la règle du Hors Jeu pour votre culture personnelle.

bonne continuation à Mauleon. 

C'est bon je viens de revoir l'action filmée sous un autre angle et effectivement il n'y a pas de hors jeu..comme quoi les images peuvent être trompeuses...Méa culpa...!!

#370

Eh bin ça été compliqué car les orthéziens ont été bien meilleurs en seconde période alors qu'Issoire n'a pas changé de style de jeu...
10 minutes à essayer un porter pénétrant sans y arriver ...Laissant probablement 6 à 9 pts en route..Voilà comment les mauvais noirs
qui finissent à 13 avec de nombreux blessés vont probablement accéder à la FED1...A noter le changement de pilier local qui a fait un bien fou à cette équipe..

 

#371

score final ...... ORTHEZ 13 ISSOIRE 12

Mauléon Licharre

#372

Bravo aux 4 équipes pour ce match aller 

A priori Mauleon s'est bien placé en vue du match retour surtout devant son public où un grand repas sera sûrement organisé pour peut être la montée 

Orthez à réussi à se défaire de l'ogre Issoire où le retour sera délicat mais rien n'est impossible. Cette semaine la vidéo va tourner à plein régime mais ça promet une belle partie retour 

#373

Bien! Et nos juniors sont en demi...

#374

auwel32 a écrit :

Bravo aux 4 équipes pour ce match aller 

A priori Mauleon s'est bien placé en vue du match retour surtout devant son public où un grand repas sera sûrement organisé pour peut être la montée 

Orthez à réussi à se défaire de l'ogre Issoire où le retour sera délicat mais rien n'est impossible. Cette semaine la vidéo va tourner à plein régime mais ça promet une belle partie retour 

Ce qu'il y de sur c'est qu'on récupère nos deux  joueurs qui étaient suspendus, qu'il y aura énormément de monde au Mas (mini 2500) et que ça va pousser fort.

Après aujourd'hui ça m'avait l'air compliqué pour tout le monde vu la météo. Et si dimanche on gagne que de deux points, Orthez pourra regretter de ne pas avoir tenté les pénalités en fin de match..

Dernière modification par rUSIgby (19/05/2019 18:25:31)

#375

rUSIgby a écrit :
auwel32 a écrit :

Bravo aux 4 équipes pour ce match aller 

A priori Mauleon s'est bien placé en vue du match retour surtout devant son public où un grand repas sera sûrement organisé pour peut être la montée 

Orthez à réussi à se défaire de l'ogre Issoire où le retour sera délicat mais rien n'est impossible. Cette semaine la vidéo va tourner à plein régime mais ça promet une belle partie retour 

Ce qu'il y de sur c'est qu'on récupère nos feu joueurs qui étaient suspendus, qu'il y aura énormément de monde au Mas (mini 2500) et que ça va pousser fort.

Après aujourd'hui ça m'avait l'air compliqué pour tout le monde vu la météo. Et si dimanche on gagne que de deux points, Orthez pourra regretter de ne pas avoir tenté les pénalités en fin de match..

C'est certain que je souhaite aux deux équipes une météo beaucoup plus clémente que cet après midi où c'est le déluge sur le Béarn. 

C'est un réel avantage de recevoir le match retour avec l'apport du public, si en plus vous avez le retour de joueurs 

La saveur des phases finales 

#376

On s'achemine tpout droit vers un 1/4 Issoire - Mauléon encore que les Orthéziens peuvent être très performants à l'extérieur quand il y a de l'enjeu.

A l'arrière des taxis

#377

L'année dernière tout le monde est tombé à Issoire et cette année aussi. Donc il va falloir qu'ils soient très très performants s'ils veulent vraiment jouer la montée..Le match est déjà dans les têtes de toute la ville .

#378

rUSIgby a écrit :

L'année dernière tout le monde est tombé à Issoire et cette année aussi. Donc il va falloir qu'ils soient très très performants s'ils veulent vraiment jouer la montée..Le match est déjà dans les têtes de toute la ville .

Non y aura pas photo...Vous y êtes presque le rUSIgby...Et pis si vous avez un aussi bon arbitrage qu'aujourd'hui ça va aider...Il a été clean et a sorti les cartons quand il le fallait et quand il ne pouvait pas faire autrement...Et pis Orthez change de président , de staff , de joueurs l'année prochaine ...De stade aussi..?? Enfin bref ça remue sec donc moi la montée dans ces conditions j'y crois moyennement..Ils vous ont battus et ont fait leur job...Félicitations pour la vidéo..Du boulot très propre...Manque juste le ralenti et la VAR ....!!!

Fédérale 2