Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#337

Fin de patcours pour notre B contre Lormont.On en avait parlé en lousede avec Bernard et on savait que des qu'on rencontrerait une équipe solide on passerait au travers. C'est ce qui est arrivé.On n'a pas réussit à avancer..et badaboum.

#338

La B de Lormont qualifiée face à Issoire invaincue

Dernière modification par ex-retraité (18/05/2019 19:46:13)

gniass Lambert

#339

Effectivement tu l'avais dit  rUSIgby , poule trop facile pour vos B ,peut être la grosse tête et badaboum , c'est ce qui arrive souvent dans les poules faibles ,pourtant !!!!wink

#340

al87 a écrit :

Hé , bernard.garasa , je n'ai pas dit Salles-Mauléon , ni Mauléon-Salles , donc j'ai encore un jocker wink wink malin le gusse wink que le meilleur gagne , nous à St Junien on a pris plus de 100 pions contre Salles , alors je te dis pas contre Mauléon , pour l'arbitre , demandez Mde Aurélie Groizeleau ,vous n'aurez aucun problème ( Arbitre internationnale )

Effectivement c'est et de loin la meilleure arbitre venue au Chalet..Après Mauléon gagne en jouant 50 minutes à 15/14 ...Un premier essai en contre et une forte suspicion d'en avant dans l'en but ..quant au deuxième si l'ailier n'est pas un bon mètre devant le coup de pied par dessus je vous invite à regarder la vidéo du match...Bref Mauléon gagne ...Mais comme Nafarroa l'année dernière...La FED 1  sera compliquée... Bonne chance quand même et pis faut aussi gagner le retour...

#341

al87 a écrit :

Effectivement tu l'avais dit  rUSIgby , poule trop facile pour vos B ,peut être la grosse tête et badaboum , c'est ce qui arrive souvent dans les poules faibles ,pourtant !!!!wink

Non pas la grosse tête, juste que tu sais pas adapter ton jeu face à une équipe plutôt pas mal. On pourrait aussi mettre ça sur le compte des 4 mecs qui sont montés en une, mais ça serait trop facile..

#342

J'ai ete au match Issoire contre Lormont , et ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre , ca a rien laché d'un coté comme de l'autre.Issoire a laissé passer sa chance en dominant sans scorer en milieu de seconde periode.quelles absent a issoire aussi il me semble , notamment en 9.

Super etat d'esprit des deux cotés 

Lormont belle equipe aussi , chapeau !!

Mauleon et Issoire sortis déja en B , les phases finales c'est impronosticable !!

bonne continuation a Lormont et un gros M.... pour Issoire demain

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#343

Camarade Platinix, le calcul mathématique n'est pas ton fort. Mauleon 50 minutes à 15 contre 14? Salles a pris 3 cartons jaunes. Le dernier a la dernière seconde du match sur une pénalité retournée ou nous avons envoyé le ballon en touche. Donc au total, 20 minutes de pénalité pour Salles. Si on considère que  2 minutes après le second carton de Salles, Mauleon a pris un carton blanc, ça ne fait plus que 12 minutes en infériorité numérique ( et 2 minutes en supériorité si on est tatillon). 12 contre 50, c'est pas pareil quand même.

 

 

 

#344

Au final, une très solide prestation du SAM face à une bien belle équipe de Salles. Pour les supporters de Saint Junien, je ne peux qu'approuver quand vous leur portez de jolies vertus. Rien n'est fait au match retour. 3 points, c'est un maigre avantage. Et encore une fois, Salles a de tres solides arguments dans tous les compartiments du jeu. Mais très franchement, je préfère les avoir d'avance que les 10 ou 20 de retard que certains nous promettaient(pas forcément des sallois d'ailleurs).

Et un dernier point pour Platinix qui poussera dans le même sens que moi ce soir et demain. Tu te rends compte de ce qu'aurait pu faire à Salles le RCO qui nous a dominé de la tête et des épaules (bon, je sais, c'est petit, mais j'ai pas pu m'en empêcher). ALV.

#345

Gorritxiki a écrit :

Au final, une très solide prestation du SAM face à une bien belle équipe de Salles. Pour les supporters de Saint Junien, je ne peux qu'approuver quand vous leur portez de jolies vertus. Rien n'est fait au match retour. 3 points, c'est un maigre avantage. Et encore une fois, Salles a de tres solides arguments dans tous les compartiments du jeu. Mais très franchement, je préfère les avoir d'avance que les 10 ou 20 de retard que certains nous promettaient(pas forcément des sallois d'ailleurs).

Et un dernier point pour Platinix qui poussera dans le même sens que moi ce soir et demain. Tu te rends compte de ce qu'aurait pu faire à Salles le RCO qui nous a dominé de la tête et des épaules (bon, je sais, c'est petit, mais j'ai pas pu m'en empêcher). ALV.

 

Oui c'est bon...Reconnais quand même qu'avec la vidéo on invalide le deuxième essai pour hors jeu et que je me demande si le ballon n'a  pas été relâché dans l'en but sur le premier ..après depuis le début je m'use les index à écrire que les deux qualifiés seront Issoire et mauléon...Quant à ce soir je suis pas au mieux..Demain les jaunards s'en foutent un peu...pas de blessure ni de carton pour un match en bois...Mais sûr, là on pousse fort dans le même sens...( Orléans il faut les ménager car ils ont eu beaucoup de blessés ...vont se faire piller à l'intersaison..J'ai assez de boulot comme ça sans devoir remonter le moral aux forumeurs dépressifs du 45..!!! devil)...ALV

#346

oui Gorritxiki , les 5 de plus , vous allez les prendre au retour wink je n'y crois pas , mais je le pense wink

#347

Comme j'étais au match, difficile de se rendre compte de la validité des essais. A Salles, malheureusement,  la main courante est a 30 bons mètres de la ligne de touche (bon j'exagère mais il y a plus de 10 m). Il va falloir changer ça amis Sallois, c'est très frustrant surtout pour les vieux. Le premier, il est à près de 100m de ma position. Pour le second, je suis plus près, mais avec l'angle, difficile de savoir. Tout ce que je sais c'est que notre 15 ralentit vraiment sa course pour pouvoir aplatir quand le ballon retombe au sol. Merde, Wesley Fofana rentre. qu'est ce qu'il fait la?

#348

Que dire de ce match entre Salles et Mauleon; déjà plusieurs joueurs sallois sont sortis sur blessure, ensuite l'arbitrage a semblé plus sévère envers les sangliers qu'envers les basques, et les essais de Mauléon sont très discutables alors que les sallois semblent aplatir dans l'embut en fin de match après un pilonage en règle et les arbitres nous sanctionnent et nous collent un carton.

Déjà que les basques ont une belle équipe difficile à manoeuvrer, là c'était presque mission impossible. Par contre pour avoir entendu des joueurs locaux après le match, ça risque d'être un TRES rude combat au retour.............................

Concernant Issoire, c'est très étonnant que son équipe B soit éliminée même si Lormont possède une très bonne réserve. Tout comme Mauléon, les mauves et noirs tombent rapidement alors que j'attendais avec impatience le choc entre les deux. C'est vrai que les phases finales c'est particulier, quand on pense que les 2 équipes avaient tout gagné... 

 

#349

Gorritxiki a écrit :

Comme j'étais au match, difficile de se rendre compte de la validité des essais. A Salles, malheureusement,  la main courante est a 30 bons mètres de la ligne de touche (bon j'exagère mais il y a plus de 10 m). Il va falloir changer ça amis Sallois, c'est très frustrant surtout pour les vieux. Le premier, il est à près de 100m de ma position. Pour le second, je suis plus près, mais avec l'angle, difficile de savoir. Tout ce que je sais c'est que notre 15 ralentit vraiment sa course pour pouvoir aplatir quand le ballon retombe au sol. Merde, Wesley Fofana rentre. qu'est ce qu'il fait la?

Bon....vite fait le basque....c'est in the pocket...!!! L' Europe retrouve GG....yesssss..

#350

smile

Fédérale 2