Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#323

Ce matin, à Salles, il pleut des trombes d'eau....Alors, je ne sais pas si cela va durer jusqu'à 17H00 mais si oui, ben c'est con car pour une fois qu'il y a 2 belles équipes animées par le jeu de mouvement cela risque de se terminer par un match uniquement de conquète et de chandelles...bon, c'est comme cela mais dommage pour le rugby

#324

Le cafes des sports , y a t'il un journal qui retransmet en direct sur internet le deroulement de Salles-Mauléon ? Merci blush

#325

Le match est retransmis à la radio sur ARL (disponible également par internet). Voir le facebook de l'US SALLES ou promotion du rugby de nouvelle aquitaine. Le soleil arrive...et s'il pleut on jouera devant !!!

#326

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

#327

al87 a écrit :

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

Peut-être pas vingt  mais une victoire de 10  points  genre 19 à 9...Avec le petit bonus qui va avec...Mon fiston est à Bordeaux...voit pas arriver le soleil encore....!!!

#328

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

Peut-être pas vingt  mais une victoire de 10  points  genre 19 à 9...Avec le petit bonus qui va avec...Mon fiston est à Bordeaux...voit pas arriver le soleil encore....!!!

C'est gentil à tous les 2 de nous voir au dessus de Mauléon pour ce match aller mais sincèrement, pour nous, Mauléon nous semble au dessus de nous. Alors certes, en cette fin de saison, il semblerait que Mauléon pioche un tout petit peu et que nous, à l'inverse, on serait comme libéré suite à notre qualification. Malgré cela, Mauléon, a survolé notre poule et à donc je pense encore une petite avance sur nous. Nous nous sommes là, pas par hasard car cela serait faire injure aux joueurs et au staff, mais déjà content de faire un deuxième tour de phases finales. Je pense qu'avant la saison, si on nous avait dit cela, nous aurions signé des 2 mains. On aimerait surtout, pour que la fete soit belle, gagner la 1ere manche pour finir en beauté cette saison à domicile. Autant, j'étais confiant avant St Junien, autant là, la marche me semble un poil trop haute. Par conséquent, une petite victoire de 3/4 points nous comblerait avant le match retour.

Il ne pleut plus en continu sur Salles...désormais, entre les averses, il y a du mieux mais malgré cela, la pelouse va etre humide...grassement humide.

Bon, là, je vais à la sieste car la soirée risque d'etre longue quel que soit le résultat ;-)

Dernière modification par Le café des sports (18/05/2019 13:18:01)

#329

Salles 10 Mauléon 14 mi-temps

A l'arrière des taxis

#330

Les sallois reviennent 14 - 13..Vent dans le dos visiblement....

#331

Ils passent devant 16 - 14.....

#332

19 - 17..??? pour les locaux..

#333

Victoire de Mauléon 22-19 en jouant à 16 contre 15.

Pourquoi 16? un arbitre de touche aussi partial (envers Mauléon) que nul. Il est responsable de quasiment tous les cartons jaunes et blancs des Sallois.

Sinon jeu éclairé des deux côtés malgré les conditions climatiques. Mauléon plus véloce que la fois où ils sont venus en championnat

#334

al87 a écrit :

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

quel joli pronostic ..... malheureusement pour toi .... victoire de Mauléon à Salles 22 à 19

Mauléon Licharre

#335

Mauléon a joué ce match à enjeu comme une équipe...de F1: justesse du jeu  au pied avec le vent et surtout une défense intraitable toujours à la limite qui s'est avérée payante.

Pas ou peu de 1ers placages ratés, 2 joueurs ou 3 uniquement pour venir ralentir tous les ballons sur les rucks alors que les Sallois s'y collaient à 5 ou 6, un replacement défensif plus rapide que notre replacement offensif et une vraie propension à savoir jouer efficacement les contres.

Salles de son côté a paru bien timoré en 1ère mi-temps, sûrement emprunté par l'enjeu et s'est obstiné à venir buter au ras sur une défénse omniprésente: les Sallois ont été dangereux chaque fois qu'ils ont envoyé les ballons au large.

Pour être honnête, je ne vois comment nous aurions pu gagner le match; en plus de l'adversaire qui a joué crânement son match, le trio arbitral a fait bien pâle figure pour ce match à enjeu.

 Un arbitre central excessivement tatillon, et les arbitres de touche, qui à défaut de nous faire perdre le match, ont tout fait pour pas que nous le gagnons: à eux 2, c'est un essai très litigieux accordé pour Mauléon en 1ère mi-temps et le signalement de 4 pénalités débouchant sur 3 cartons jaunes dont 2 immérités. On a donc joué pratiquement une mi-tremps à 14; j'oubliais aussi un essai refusé à Salles à la 79 ème minute.

Les jeux sont faits et nous avons encore de quoi progresser la saison prochaine si nous voulons un jour tâter de la F1.

A l'arrière des taxis

#336

Hé , bernard.garasa , je n'ai pas dit Salles-Mauléon , ni Mauléon-Salles , donc j'ai encore un jocker wink wink malin le gusse wink que le meilleur gagne , nous à St Junien on a pris plus de 100 pions contre Salles , alors je te dis pas contre Mauléon , pour l'arbitre , demandez Mde Aurélie Groizeleau ,vous n'aurez aucun problème ( Arbitre internationnale )

Dernière modification par al87 (18/05/2019 19:43:57)

Fédérale 2