Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#281

SANGLIUSS a écrit :

C'est justement parce que je l'ai lu et que je ne l'ai pas constaté par moi-même que je marque apparemment ; je ne vois pas en quoi c'est suspicieux de quoi que ce soit...faut arrêter la parano sur ce forum...Je n'ai pas dit qu'apparemment ils avaient droient de jouer, j'ai dit qu'apparemment des joueurs de la une avaient joué; c'est complètement différent.

Un joueur qui n'a pas 11 matchs en A n'est pas considéré réglementairement comme un joueur de la A,  ils n'avaient aucun joueur à plus de 11 matchs (comme tout le monde), donc ils n'avaient aucun joueur de la A sur le terrain. 

Dernière modification par Jean-Luc (14/05/2019 16:05:39)

#282

SANGLIUSS a écrit :

C'est justement parce que je l'ai lu et que je ne l'ai pas constaté par moi-même que je marque apparemment ; je ne vois pas en quoi c'est suspicieux de quoi que ce soit...faut arrêter la parano sur ce forum...Je n'ai pas dit qu'apparemment ils avaient droient de jouer, j'ai dit qu'apparemment des joueurs de la une avaient joué; c'est complètement différent.

T'en prendrais plein la gueule toute la saison comme on a pris , je te promet que tu le serais devenu parano comme nous !  

#283

Jean-Luc a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

C'est justement parce que je l'ai lu et que je ne l'ai pas constaté par moi-même que je marque apparemment ; je ne vois pas en quoi c'est suspicieux de quoi que ce soit...faut arrêter la parano sur ce forum...Je n'ai pas dit qu'apparemment ils avaient droient de jouer, j'ai dit qu'apparemment des joueurs de la une avaient joué; c'est complètement différent.

Un joueur qui n'a pas 11 matchs en A n'est pas considéré réglementairement comme un joueur de la A,  ils n'avaient aucun joueur à plus de 11 matchs (comme tout le monde), donc ils n'avaient aucun joueur de la A sur le terrain. 

Pas mieux !   yes

#284

Donc un joueur qui aura joué 10 matchs en A et 4 matchs en B à la fin de la saison est un joueur de quelle équipe ? Vous avez 4 heures ....

#285

pour moi c'est un joueur de la A ac 10 match en A, mais c 'est le regle et je pense que pour le coup tout le monde l'a fait selon son effectif 

et qd tu as bcp de bléssés beh c'est compliqué ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#286

Le café des sports , tu dois rigoler , on en remet une couche , ils n'ont rien compris , mais on va contunuier à les agaces , à bientot 

Dernière modification par al87 (14/05/2019 20:59:07)

#287

SANGLIUSS a écrit :

Donc un joueur qui aura joué 10 matchs en A et 4 matchs en B à la fin de la saison est un joueur de quelle équipe ? Vous avez 4 heures ....

Tu mets donc la règle à 0 matchs en A ?  .... ça va sérieusement compliquer la tâche des coachs, sauf à faire 2 clubs différents . il m'a fallu 10 secondes wink

#288

al87 a écrit :

Le café des sports , tu dois rigoler , on en remet une couche , ils n'ont rien compris , mais on va contunuier à les agaces , à bientot 

+ 1 ;-)

#289

corresa a écrit :

pour moi c'est un joueur de la A ac 10 match en A, mais c 'est le regle et je pense que pour le coup tout le monde l'a fait selon son effectif 

et qd tu as bcp de bléssés beh c'est compliqué ^^

Par expérience; on sait tous que les B qui vont loin en phase finale sont dans des clubs dont les joueurs de la A ont connus beaucoup de blessures, regardes les précédentes saisons, tu verra en bout de course des bons clubs dont la A à souffert pour cause de trop de blessés (donc qui ont fait une saison moyenne) et qui reviennent en fin de saison et alimentent la B, perso. je ne trouve pas anormal qu'un type qui a joué moins d'un match sur 2 en A ai le droit de jouer en B, A et B, c'est un même groupe dans un même club, et de toutes manières, tout le monde était à égalité dimanche dernier, les A ne jouaient pas, c'était la même règle pour tout le monde. 

#290

mais jean luc j ai jamais dit le contraire 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#291

SANGLIUSS a écrit :

Donc un joueur qui aura joué 10 matchs en A et 4 matchs en B à la fin de la saison est un joueur de quelle équipe ? Vous avez 4 heures ....

Il s'est fait les croisés..????

#292

Alors déjà, on parle pas de match mais bien de feuilles; Donc un mec qui aurait même 11 feuilles de matchs en étant remplaçant 11 fois et en jouant 10 ou 20 minutes par match, on le compte comment? Comme un méchant de la Une ou comme une pompe de la B?

Aprés, t'as aussi la gestion de tes équipes ou de ton groupe, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Si tu géres un groupe sénior sans calcul pendant la premiére phace, tu peux effectivement te retrouver avec des mecs qui ont 10 matchs en premiére sans être réellement un mec de la premiére; Et les retours de blesures, ça compte pareil. On en a un comme ça. 2 ou 3 matchs en réserve, pareil en premiére (dont celui à Peyrehorahe), il est revenu en fin de championnat et on va pas s'en priver. Alors, vous allez me dire que pour ceux qui ont joué toute l'année... Y en n'a pas qui ont joué toute l'année! On a 42 mecs qui ont joué au moins un match en premiére et + de 50 qui ont joué en réserve, et on doit encore avoir des mecs qui jouent en premiére et qui sont éligibles en réserve...

Faut arreter de voir le mal partout. Les équipes ont le droit d'aligner la mailleure équipe possible éligible. Ils sont pas là pour faire plaisir à leurs adversaires...

C'est le même principe qu'un retour de blessures ou d'indisponibilité. Si on lit les massages de droite et de gauche, on peut lire qu'à Salles par exemple, en troisiéme ligne, y a des retours. Trés bien! Mais si Joris et mon p'tit Jules (notes la culture), reviennent , que faire de ceux qui ont donc joué à leur place et qui méritent autant, vu les résultats obtenus?

Vous avez deux heures...

Dernière modification par rUSIgby (15/05/2019 05:52:00)

#293

Très simple. Salles n'ayant qu'une équipe qualifiée,  l'entraîneur décidera quels seront les deux joueurs qui ne seront pas sur la feuille mais en tribune.

#294

Plus sérieusement,  il y a une règle établie et connue de tous. Tant que cette règle est respectée,  aucun problème.  Et si un jour on estime que la règle est mauvaise ou qu'on pense en avoir une meilleure, on en change lors d'une intersaison. 

Fédérale 2