Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#57

Ravachol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :

Si c'est le cas, çà ne vas pas du tout, Chambéry est favorisé, une honte, franchement la FFR fait nimporte quoi. laugh

Exactement! Ce serait mieux à Bourg! laugh

Montauban, c'est bien aussi, c'est le club préféré des Bourquistes.

Non, ce n'est pas Montauban le club préféré des Bourquistes!

Mais cherche encore, tu vas trouver! wink

#58

Olivier a écrit :

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastique ! winklaugh

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#59

ThierryBJ a écrit :
Olivier a écrit :

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastiquewinklaugh

Désolé mon ami, mais à Bourg c'est de la pelouse! wink

Le plastique c'est à Oyonnax! cheeky

#60

La tribune CGT ça peut indisposer des fois ? Rajon c'est plus "neutre"

 

#61

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Olivier a écrit :

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastiquewinklaugh

Désolé mon ami, mais à Bourg c'est de la pelouse! wink

Le plastique c'est à Oyonnax! cheeky

Ah ??? Il me semblait, l'ami Fiphy, qu'il y avait du plastique avec un peu d'herbe autour à Verchère. Un mixte, quoi laugh

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#62

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Exactement! Ce serait mieux à Bourg! laugh

Montauban, c'est bien aussi, c'est le club préféré des Bourquistes.

Non, ce n'est pas Montauban le club préféré des Bourquistes!

Mais cherche encore, tu vas trouver! wink

Oyonnax ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#63

Ravachol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :

Montauban, c'est bien aussi, c'est le club préféré des Bourquistes.

Non, ce n'est pas Montauban le club préféré des Bourquistes!

Mais cherche encore, tu vas trouver! wink

Oyonnax ?

Non. 

#64

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Olivier a écrit :

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastiquewinklaugh

Désolé mon ami, mais à Bourg c'est de la pelouse! wink

Le plastique c'est à Oyonnax! cheeky

Désolé Bourg pas disponible,  la pelouse est en réfection,  le terrain sera disponible que fin août début septembre. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#65

Peu importe le lieu. L'essentiel est que nous assistions à un beau match avec beau temps... Et que le meilleur gagne en espérant que ce soit nos taureaux ?

 

#66

JUJU 73 a écrit :

y a qu'une demi finale alors?

 

oui. L'autre demi contient le futur vainqueur du challenge mais n'interresse personne...

#67

D'une source proche du club isérois, le match CHAMBERY / MACON ne se déroulerait pas à BOURGOIN

affaire à suivre

#68

Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?

#69

Allblack76 a écrit :

Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?

Bonjour les maconnais

Malgré un début de saison difficile  vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là

J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires

Félicitations et allez jusqu'au bout,      Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

#70

toujours fidèle COC a écrit :
Allblack76 a écrit :

Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?

Bonjour les maconnais

Malgré un début de saison difficile  vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là

J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires

Félicitations et allez jusqu'au bout,      Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour MP

Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également. 

 

Fédérale 1