Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 28: Bourg accueille MONTAUBAN

#141

tt à fait et sans avoir lu ton dernier message ,j'étais en train de rédiger un argumentaire chiffré..........effacé par mégarde!!!!

Cette saison est TRES PARTICULIERE, tt le monde  s'était  visiblement fixé comme objectif de rester  imprenable à domicile et 3-4 coups dehors bien ciblés.........sinon quasi impasse ac des équipes à 11-12 chgts !!!

Victoire dehors: MOINS 33% par rapport aux saisons précédentes  !!!!

il fallait priver de BD nos concurrents directs en  visite à Verchère.......

Les  Rouen et ValenceRomans sont prévenus..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

Rêvons.....................tout éveillés !!!!

SAXV qui espère tjrs accrocher la qualif va gagner à Colo 4 à 1.........Bourg ne rapporte rien de MDM .................58 à 55

Bourg bat Béziers 4 à 1 et Colo accroche le BD à Aix ..............................................................................................59 à 59 et  on est 15ème angry

1 )  Ramener 1pt de MDM vu notre infirmerie  plus MDM qui doit absolument gagner .............ça  va pas le faire......

2 ) Mettre 5 à 0 à  Béziers................déjà les battre ne sera pas facile puisqu'ils viendront certainement ac encore l'espoir d'accrocher les  barrages........

Bref ,le Père Noel en avril-mai................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

PICARD-GIRARD a écrit :

Rêvons.....................tout éveillés !!!!

SAXV qui espère tjrs accrocher la qualif va gagner à Colo 4 à 1.........Bourg ne rapporte rien de MDM .................58 à 55

Bourg bat Béziers 4 à 1 et Colo accroche le BD à Aix ..............................................................................................59 à 59 et  on est 15ème angry

1 )  Ramener 1pt de MDM vu notre infirmerie  plus MDM qui doit absolument gagner .............ça  va pas le faire......

2 ) Mettre 5 à 0 à  Béziers................déjà les battre ne sera pas facile puisqu'ils viendront certainement ac encore l'espoir d'accrocher les  barrages........

Bref ,le Père Noel en avril-mai................

il ne faut plus qu espérer d un faux pas d 'Aurillac contre Biarritz lors de la prochaine journée......frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#144

.........Sauf que  Biarritz n'a plus rien à espérer au classt............... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

le carton est  de  la  même couleur ,J ou R ,et pr les 2............mais  pas d'un seul côté................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

carcassonnais a écrit :
Coco01 a écrit :

Les carcassonnais nous avaient prévenu qu’il fallait sauver Montauban ... Je vais voir ce match de Biarritz ... car la dernière mêlée a 5 du BO sad

je ne me suis malheureusement pas trompé pour Colomiers qui a fait dégoupiller les Biarrots grâce au plus grand tricheur de ProD2 Aurélien Beco qui passe ses soirées à allumer l’adversaire et à parler avec les arbitres en toute impunité !!!

triste rugby et Colomiers va se sauver....

 

Il faudra éventuellement assumer. cheeky

#147

Dans deux semaines, si Colo et Aurillac gagnent et que les Violets perdent, ce sera un retour en Fédérale1. Ce serait bien triste quand même quand on voit la débauche d'énergie de nos Violets, notamment à Verchère. Les BD perdus auront fait la différence au final.

A moins d'un miracle, c'est à dire gagner à M2M ou espérer défaite de Colo et/ou Aurillac à domicile, c'est cuit.

Même si MAIQUEZ dit qu'il faut faire un coup à M2M (ils devaient déjà faire un coup à Colo, à Vannes, à Carca...), les Violets doivent compter sur les défaites des autres et un coup de chance qui les fuit depuis le début de saison.

PG, prépare déjà un post "Revoila Bourg en Féd1". crying

#148

PICARD-GIRARD a écrit :

le carton est  de  la  même couleur ,J ou R ,et pr les 2............mais  pas d'un seul côté................

Différence entre coup avec le poing ouvert et le poing fermé apparemment! et je ne te parle de l'en-avant non signalé sur le dernier essai de Colo... angry

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/04/2019 11:44:09)

#149

l'en avant s'il y est ,  est de 1cm.........j'ai  regardé plsrs fois  hier  soir.....c'est pas évident ..........et on  a du marquer 2 ou 3 essais ainsi.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

Tant qu'on est en vie, il y a  de l'espoir mais  pour moi il est encore trop tôt pour tirer les conclusions de cette saison.  Je le ferai dès que les choses seront acquises d'un côté ou de l'autre.  Déjà je pense qu'elle est loin d'être négative. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#151

TURTEL a écrit :

Tant qu'on est en vie, il y a  de l'espoir mais  pour moi il est encore trop tôt pour tirer les conclusions de cette saison.  Je le ferai dès que les choses seront acquises d'un côté ou de l'autre.  Déjà je pense qu'elle est loin d'être négative. 

En effet, cette saison est belle, on voit de très beaux matchs, un collectif Violet qui a énormément progressé; mais il restera quand même une énorme déception en cas de descente tant nos joueurs se sont battus becs et ongles.

#152

On a joué Montauban, mais on ne parle que de Colo. Normal... Quand je vois qu'on a le même nombre de victoires mais une défaite en moins, compensée par un nul, je rage, à la 28ème journée, de nous voir dans cette situation. Il est vrai que quand on a plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain, il est dur de s'en sortir, non? Les violets se sont battus, et plutôt bien, mais la chance les a parfois lâché... (Je n'ai toujours pas digéré l'interception bayonnaise qui leur donne la victoire alors qu'on allait à l'essai, qui nous aurait, je crois, fait triompher.)

Les bonus lâchés durant la saison à l'extérieur pèsent lourds dans la balance par rapport à la colombe, très lourds...

Contre MdM, il n'y a pas d'autres choix que de filer la plus grosse équipe possible. Nos adversaires du jour voudront soit conforter leur place dans les 6, soit se ménager pour les phases finales, mais je penche pour la 1ère option, ce qui sera très dur pour nos couleurs.

En tous cas, ALLEZ VIOLETS encore et toujours...

#153

Bernard a écrit :
carcassonnais a écrit :
Coco01 a écrit :

Les carcassonnais nous avaient prévenu qu’il fallait sauver Montauban ... Je vais voir ce match de Biarritz ... car la dernière mêlée a 5 du BO sad

je ne me suis malheureusement pas trompé pour Colomiers qui a fait dégoupiller les Biarrots grâce au plus grand tricheur de ProD2 Aurélien Beco qui passe ses soirées à allumer l’adversaire et à parler avec les arbitres en toute impunité !!!

triste rugby et Colomiers va se sauver....

 

Il faudra éventuellement assumer. cheeky

Ouais mais assumer quoi? Un éventuel complot pour sauver Colomiers? Encore que c'est impossible à prouver, et il est même fort possible et même fort probable qu'il n'y ait jamais eu de complot. Après, les erreurs d'arbitrage, ça existe mais dans un sens comme dans l'autre. En fin de compte, il ne faut s'en prendre qu'à soi même et la messe sera dite. Enfin triste pour l'USBPA qui aura tout de même fait une saison intéressante, mais il reste un espoir, qui sait...

Dernière modification par gege1789 (13/04/2019 12:22:14)

#154

Juste le fait de traiter publiquement une personne (en donnant son nom) de Tricheur, Le reste, chacun est libre de croire ce qu'il veut, quoique, je vois mal Biarritz sacrifier volontairement ses chances de participer aux phases finales.

Pro D2