Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le Romanais Sabri FAGAIER (SFAM) Reprendrait

#1

Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.

Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?

La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président . 

Avez vous des infos ?

Dernière modification par Delphinetalaron (11/03/2019 20:24:27)

#2

Delphinetalaron a écrit :

Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.

Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?

La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président . 

Avez vous des infos ?

 

Je trouve très bien que ce Monsieur engage son propre argent pour la réfection du stade Guillermoz, ce qui va tout de même lui couter quelques dizaines de millions d'euros. Va t il acheter le terrain sur lequel se situe le stade également ? 

C'est certainement les dirigeants du RC Romans qui vont être content.  Je connais un peu M. Toporel, le Président du RCRP, j'imagine sa satisfaction. 

#3

Porsenna a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.

Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?

La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président . 

Avez vous des infos ?

 

Je trouve très bien que ce Monsieur engage son propre argent pour la réfection du stade Guillermoz, ce qui va tout de même lui couter quelques dizaines de millions d'euros. Va t il acheter le terrain sur lequel se situe le stade également ? 

C'est certainement les dirigeants du RC Romans qui vont être content.  Je connais un peu M. Toporel, le Président du RCRP, j'imagine sa satisfaction. 

A part que le president n'est pas Toporel mais Baudoin...C'est vrai que le RC tient a continuer d'evoluer à Donnadieu

#4

Pour que le rugby pro existe encore a romans et a 'GUILLERMOZ " il nous faut un mécène qui aide la municipalité

,qui investisse et aide a faire un stade aux normes de la pro d2.....mais ne prenons pas ces choses pour argent comptant bien sur !!!!!!

même si je ne vois pas qui a part le patron de la SFAM , a la surface finncière necessaire.,je ne suis pas ,dans le secret ,mais je sais qu'il y a des discutions

il semblerait .....enfin aussi que la municipalité bouge enfin ......j'aurais bien aimé que cette municipalité avait entendu la ferveur des supporters a aubenas elle

aurait entendu des "romans "romans " !!!!!quans le seepker lançait icic ici !!!!! c'est vrais que sur 2 cars de supporters ,6 valentinois seulement et qui supprtaient

déja au temps d l'usrp !!!!! bien nsur qu'il y avair surement aussi des voitures venant de valance .....mais encore plus de romans  je pense que le rapport de force

était de 9 romanais pour 1 valentinois ? bien sur sue ce chiffre va être contesté mais je dois être près de la vérité ?

 

 

 

 

#5

quelques dizaines de millions d'euros, ça parait qd mm bcp non

qqs millions ça serait déjà beau

perso j'y crois moyen, il a déjà sa "danseuse" qui lui ponctionne pas mal d'argent

#6

Non surement pas plusieurs dizaine de millions de toute façon ,lumière ,vestiaires salle de dopage horloge ,siège tribunes ,nouvelles tribune derrière les poteaux

et amènagement divers ce serait un peu moins de 10 millions d'euros ,qui je pense sans mécénat ,subvention diverses ,la municipalité ne fera pas ,l'idéal serait

un stade neuf en dehors de la ville mais la long ...et + cher !!!!?

#7

Surtout que PSA est souvent sur Romans ces temps ci , si SF reprend le club il lui faut une figure de proue ....   wait and see , les Romanais doivent ětre heureux .

Autre info, la municipalité valentinoise n'ayant pas voulu aider au développement du "jumping international de valence" , qui se déroulait au nord de Romans , à Ratière , il sera débaptisé  et délocalisé à Saint Tropez.  Représailles ?????

Dernière modification par Delphinetalaron (12/03/2019 16:36:52)

#8

jpbusrp a écrit :

Pour que le rugby pro existe encore a romans et a 'GUILLERMOZ " il nous faut un mécène qui aide la municipalité

,qui investisse et aide a faire un stade aux normes de la pro d2.....mais ne prenons pas ces choses pour argent comptant bien sur !!!!!!

même si je ne vois pas qui a part le patron de la SFAM , a la surface finncière necessaire.,je ne suis pas ,dans le secret ,mais je sais qu'il y a des discutions

il semblerait .....enfin aussi que la municipalité bouge enfin ......j'aurais bien aimé que cette municipalité avait entendu la ferveur des supporters a aubenas elle

aurait entendu des "romans "romans " !!!!!quans le seepker lançait icic ici !!!!! c'est vrais que sur 2 cars de supporters ,6 valentinois seulement et qui supprtaient

déja au temps d l'usrp !!!!! bien nsur qu'il y avair surement aussi des voitures venant de valance .....mais encore plus de romans  je pense que le rapport de force

était de 9 romanais pour 1 valentinois ? bien sur sue ce chiffre va être contesté mais je dois être près de la vérité ?

 

 

 

 

Dans tous les cas, c'est bien de votre part de reconnaitre que les Romanais supportent le VRDR davantage que les Valentinois......

#9

concernant le jumping de valence il n est pas dit que st tropez remplace celui de valence

mais ça a peut etre changer depuis ....

https://www.ledauphine.com/actualite/2018/08/17/je-vais-lancer-le-meme-jumping-a-saint-tropez-en-2019

#10

les romanais PORSENNA supporte  romans et les damiers ,peu sont d'accord avec le nom VRDR !!

et ils sont ou les supporters valentinois ? et muet comme dab .

#11

Delphinetalaron a écrit :

Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.

Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?

La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président . 

Avez vous des infos ?

Effectivement il y a actuellement des discutions qui ont commencer il y a plusieurs mois sur l'investissement de Mr Feigaier au sein du club Romanis,apparament il serait pret a investir pas mal d'argent,mais uniquement pour Romans et aurais rencontrer a plusieurs reprises Phillipe Saint André.

 

#12

guillermoz26 a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.

Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?

La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président . 

Avez vous des infos ?

Effectivement il y a actuellement des discutions qui ont commencer il y a plusieurs mois sur l'investissement de Mr Feigaier au sein du club Romanis,apparament il serait pret a investir pas mal d'argent,mais uniquement pour Romans et aurais rencontrer a plusieurs reprises Phillipe Saint André.

 

Si cela se réalisait, cela voudrait dire que le VRDR volerait en éclat????? Romans reprendrait son indépendance???

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#13

Plutôt dire "pour que çà se réalise il faudrait que le VRDR vole en éclats". Après, rien n'empêche de créer un club à Romans. laugh

#14

Une dernière, SF, est passé au stade Guillermoz faire un état des lieux pour la réfection du stade, la suppression  de la piste, construction d'une tribune avec loges .... a suivre

Par contre si j'ai bien compris, le VRDR contacte FG pour son pognon, pour péréniser le club et tout le blabla, il accepterait  sous  conditions,  mais les égaux des président feraient qu'ils refusent de partir pour le bien du club ......   

Et il faudrait que SF se monte un autre club à Romans pour remplacer le club valentinois, qui est en réalité Romanais, avec des dirigeants de valence qui ont viré les Romanais .....    lol , un beau bordel.....

Fédérale 1