Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FAVORI POUR LE TITRE

#1

Bonjour à tous ,

Quels sont vos pronos pour cette année ?? Quel club vous a le plus impressionné sur la phase régulière ?

#2

C'est difficile de juger en comparaison des clubs du Nord de la France, mais pour moi Mauleon pas très très loin du titre 

#3

Oui Mauléon je pense aussi . Marcq pas mal non plus, mais Marcq a moins l'habitude de jouer des matchs serrés , la poule 1 étant assez faible .  Attention les phases finales sont encore loin , il peut se passer beaucoup de choses d'ici la ( blessure d'un joueur majeur par exemple ). Que le meilleur gagne.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#4

Marcq bien entendu !!!

Allez Marcquois !!!

#5

Une équipe de la poule 4 comme ces deux dernières saisons. Agde ou Châteaurenard.

#6

lebarjo93 a écrit :

Une équipe de la poule 4 comme ces deux dernières saisons. Agde ou Châteaurenard.

Agde va pouvoir faire les phases finales ?! (descendu financièrement la saison dernière)

Chato moins impressionnant que le nice ou bedarride de la saison dernière 

#7

Sans aucun doute, Mauléon est un véritable favori pour le titre de F2, je mets même un billet sur eux !

Mais parfois, sur un match de phases finales...

#8

Issoire ne sera pas loin. Ils ont pris de l'expérience l'année dernière.

eüskal herrian eüskaraz!

#9

maule a écrit :

Issoire ne sera pas loin. Ils ont pris de l'expérience l'année dernière.

Les auvergnats ont une bonne équipe, ils seront en fed 1 mais  ne seront pas champion...leur pack n'est pas encore assez solide...la poule 5 me semble redoutable...et Mauleon....

Dernière modification par platinix (07/03/2019 22:58:10)

#10

Mauleon et Rumilly.

Les equipes de la poule 5 et 6 vont batailler jusqu'à la dernière journée pour se qualifier et vont y laisser trop de jus.

 

#11

Je pense que Rumilly est très bien placé. Mauleon je connait absolument pas mais tout le monde s'accorde à dire que c'est du lourd. 

#12

Et que dire de Nuits Saint  Georges, qui ne fait pas de remous mais qui est tres solide et surtout tres efficace 

#13

Salut à tous, nouveau sur le forum, c'est cette fin de saison qui me pousse à vous rejoindre à force de vous lire.

D'accord pour Mauléon, qui est vraiment impressionnant à voir jouer !

En revanche pour Issoire, je ne les connais pas bien mais en ai entendu le plus grand bien. Cependant, pour monter, ils croiseront la route d'Orthez en 8ème. Et ces derniers, pour les avoir vu sur plusieurs matchs cette saison, et notamment sur l'aller retour contre Mauléon sont vraiment pas très loin des basques ! Attention donc à Issoire qui va devoir se taper un gros morceau, qui, sans les 8 points en moins admnistrativement cette saison, serait à 7 point de Mauléon.

#14

De toute façon à partir des huitièmes de finale, il n'y a plus de favoris. Et en général les matchs se jouent à peu de chose. Par exemple, Mauléon a été en finale de F2 en terminant 4ème de poule, et a perdu aux pénalités en prolongation contre Chambéry, véritable ogre de la division à l'époque. Mauléon a manqué la montée contre Céret en terminant dans leur enbut à la 84ème mais sans marquer l'essai. Je suis entièrement d'accord pour Orthez.

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2