Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#267

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ne pas voter, c'est ne pas assumer...

Aux dernières élections présidentielles, au 2ème tour, j'ai voté Macron... J'ai mal au cul, mais j'assume le fait de pas avoir voté pour les bruns !

On t'a deja expliqué qu'aujourd'hui,ne pas voter c'est faire acte de civisme et non le contraire.Par contre le jour ou le vote blanc=sanction par rapport à son pourcentage de votants,alors là,oui,on pourra aller voter de nouveau car l'expression de mon bulletin de vote servira enfin à quelque chose.

Depuis des années le bulletin de vote ne sert que de porte etendard contre le FN voir l'extreme gauche,un épouvantail qu'on dresse à chaque fois et là,encore aujourd'hui on nous ressert la meme connerie,attention si vous votez pas c'est marine ou mélenchon qui risque d'arriver,quand va t'on arreter de se foutre de la gueule du monde ???!!

Alors essaye de reflechir à cela et là je parle serieusement au lieu de nous sortir les meme fadaises à chaque fois qu'on parle de droit de vote ou d'abstention!!

Les explications des plus cons ke moi... je m'en bas les kouilles !

Et se trouver une excuse de civisme pour détruire la démocratie, on dirait du Goebbels, bref, vote pas et ferme ta bouche et arrête de prendre les autres pour des cons, alors qu'eux font ce k'ils doivent faire...

Du civisme, pitiiin, je cauchemarde, là c'est plus de la connerie, c'est de l'art !!!!! Du civisme ? Ah le bouffon ! 

Samedi prochain ca fera 10 semaines que des gens comme toi et moi se pelent le kul pour faire passer un message de ras le bol et tu es completement à coté de la plaque avec tes leçons de civismes à la con d'un autre age...j'ai pas raison,NON on est des millions à avoir raison et depuis un sacré bout de temps et pour moi ca va faire 3 ans ...mais moi au moins j'ai compris.

Que vient foutre le III reich la dedans si ce n'est pour justifier la barbarie de certains flicks comme celui qui a visé sciament un mek dans la rue qui rentrait chez lui avec sa femme le gars est toujours dans le comas apres une hémorragie cérébrale....démocratie ?? celle qui donne comme ordres de rentrer dans la gueule des gens sans aucun discernement ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#268

Des gens comme toi, pas comme moi !

On mélange pas les torchons et les serviettes, comme on mélange pas la bible et le coran, si tu vois ce ke je veux dire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#269

la sup a écrit :
Claude a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Absolument d'accord...C'est d'ailleurs pour cette raison que nombre de Français (dont je fais partie) ne votent pas (ou plus !). Aujourd'hui, se déplacer pour aller foutre un bout de papier dans une urne, c'est faire acte de compromission. 

On touche là le coeur du problème.

Tu ne votes à aucune élection ?

Ne pas voter, c'est ne pas assumer...

Aux dernières élections présidentielles, au 2ème tour, j'ai voté Macron... J'ai mal au cul, mais j'assume le fait de pas avoir voté pour les bruns !

Les dernières élections se sont faites lors des primaires (qui sont tout sauf un système démocratique) , le but étant de mettre le FN au second tour pour que l'autre soit élu sans trop de risques, mais à jouer avec le  feu .. 

#270

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, tu confonds penseur et charlatan.

Qui ça ?? Vercingétorix ??

Vercingétorix, De Gaulle, le sapeur Camembert, peu importe.

Ce sont tous des chefaillons dont on a fait des mythes afin de donner une au bon peuple une image de la France droite dans ses bottes, fière et indestructible, la méthode Coué dans toute sa splendeur.

Mais tu peux être droit dans tes bottes et chier dans tes frocs, l' un n' empêche pas l' autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#271

la sup a écrit :

Des gens comme toi, pas comme moi !

On mélange pas les torchons et les serviettes, comme on mélange pas la bible et le coran, si tu vois ce ke je veux dire !

Je vois bien c'que tu veux dire,mais je suis un mek normal moi,je fais des conneries ,moi,j'assume,moi et j'm'en excuse,mais pour c'qui concerne le vote ou pas on est dans le concret,le coran et la bible on s'en tape mais par contre je vends les 2 dans mon magasin.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#272

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, tu confonds penseur et charlatan.

Qui ça ?? Vercingétorix ??

Vercingétorix, De Gaulle, le sapeur Camembert, peu importe.

Ce sont tous des chefaillons dont on a fait des mythes afin de donner une au bon peuple une image de la France droite dans ses bottes, fière et indestructible, la méthode Coué dans toute sa splendeur.

Mais tu peux être droit dans tes bottes et chier dans tes frocs, l' un n' empêche pas l' autre.

Oui,OK,n'empeche que CDG quand il a sifflé la fin de la récréation sortie de guerre,les banques se sont chiées dessus,elles et le pays n'a jamais si bien fonctionné jusqu'en 1967 la conjoncture aidant c'est sur,mais plus personne ne se moquait de la France à l'époque en avance sur presque tous les domaines,transports,routes,avancées sociales,soins,hopitaux,usines,ect...ect...ect....faut des idées et faut que ça avnce et tampis si elles sont appliquées au début par un ""meneur"" le tout c'est qu'il soit bien entouré et que des lois encadrent les droits et devoirs des politiques...là est la question....des pouvoirs Oui,mais venus du peuple...!!avec des juridictions impartiales et libres d'appliquer des sanctions comme la cour des comptes par exemple....qui ne servirait plus de faire valoir à la con.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#273

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Des gens comme toi, pas comme moi !

On mélange pas les torchons et les serviettes, comme on mélange pas la bible et le coran, si tu vois ce ke je veux dire !

Je vois bien c'que tu veux dire,mais je suis un mek normal moi,je fais des conneries ,moi,j'assume,moi et j'm'en excuse,mais pour c'qui concerne le vote ou pas on est dans le concret,le coran et la bible on s'en tape mais par contre je vends les 2 dans mon magasin.

tu vas finir fiché S...

#274

MARCFANXV a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Des gens comme toi, pas comme moi !

On mélange pas les torchons et les serviettes, comme on mélange pas la bible et le coran, si tu vois ce ke je veux dire !

Je vois bien c'que tu veux dire,mais je suis un mek normal moi,je fais des conneries ,moi,j'assume,moi et j'm'en excuse,mais pour c'qui concerne le vote ou pas on est dans le concret,le coran et la bible on s'en tape mais par contre je vends les 2 dans mon magasin.

tu vas finir fiché S...

S.. comme salopio cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#275

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Qui ça ?? Vercingétorix ??

Vercingétorix, De Gaulle, le sapeur Camembert, peu importe.

Ce sont tous des chefaillons dont on a fait des mythes afin de donner une au bon peuple une image de la France droite dans ses bottes, fière et indestructible, la méthode Coué dans toute sa splendeur.

Mais tu peux être droit dans tes bottes et chier dans tes frocs, l' un n' empêche pas l' autre.

Oui,OK,n'empeche que CDG quand il a sifflé la fin de la récréation sortie de guerre,les banques se sont chiées dessus,elles et le pays n'a jamais si bien fonctionné jusqu'en 1967 la conjoncture aidant c'est sur,mais plus personne ne se moquait de la France à l'époque en avance sur presque tous les domaines,transports,routes,avancées sociales,soins,hopitaux,usines,ect...ect...ect....faut des idées et faut que ça avnce et tampis si elles sont appliquées au début par un ""meneur"" le tout c'est qu'il soit bien entouré et que des lois encadrent les droits et devoirs des politiques...là est la question....des pouvoirs Oui,mais venus du peuple...!!avec des juridictions impartiales et libres d'appliquer des sanctions comme la cour des comptes par exemple....qui ne servirait plus de faire valoir à la con.

Tu penses vraiment que sans les communistes au cul De Gaulle aurait fait la même politique ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#276

Kan, il est kestion de bigoal, y pense pas, y bande !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#277

Les temps sont à l'élite

Même la fédérale 1 pleure sa poule élite.

La modestie n'est plus de ce monde, merci à Françoise Dolto qui a mis deux générations de génies sur le marché.

Il suffit de faire passer tous les gilets jaunes à la télé et il n'y aura plus de probleme de g.j.

Tout est question de reconnaissance.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#278

la sup a écrit :

Kan, il est kestion de bigoal, y pense pas, y bande !wink

Bigoal il était en avance sur tout...La preuve, en 58 il causait déjà verlan..."Je vous ai cons pris !" qu'il leur a dit ! Et les autres de gueuler : "Ouiaisssss".

#279

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, tu confonds penseur et charlatan.

Qui ça ?? Vercingétorix ??

Vercingétorix, De Gaulle, le sapeur Camembert, peu importe.

Ce sont tous des chefaillons dont on a fait des mythes afin de donner une au bon peuple une image de la France droite dans ses bottes, fière et indestructible, la méthode Coué dans toute sa splendeur.

Mais tu peux être droit dans tes bottes et chier dans tes frocs, l' un n' empêche pas l' autre.

Surtout que se chier dans les bottes tient les pieds au chaud!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#280

Claude a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Absolument d'accord...C'est d'ailleurs pour cette raison que nombre de Français (dont je fais partie) ne votent pas (ou plus !). Aujourd'hui, se déplacer pour aller foutre un bout de papier dans une urne, c'est faire acte de compromission. 

On touche là le coeur du problème.

Tu ne votes à aucune élection ?

Sans aucun doute, la représentativité et le lien politique électeurs/élus ont volé en éclat.
D'un côté le citoyen vote "comme il peut", de l'autre le politique (de métier) considère le peuple trop peu fiable pour s'occuper des "choses de l'Etat".

Mépris de classe et principe du vase clos.

Quant au droit de vote, faut arrêter avec les images d'Epinal ("y'en a qui sont morts pour ça", "si tu ne votes pas, tu n'as pas droit à la parole", etc).
D'un point de vue léglaliste, le vote n'est pas obligatoire en FR; vote celui qui le souhaite ...

Depuis 2002, je garnis une fois sur X les urnes avec des enveloppes vides; et cela est un droit ....
Je n'ai aucune prédisposition à jouer au castor à chaque élection pour ériger un barrage c/ les extrêmes; mais je respecte ceux qui endossent ce rôle ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps