Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

#57

Et puis il y a les abrutis qui n'ont rien captés au voies de depassements ou pour se faire tu peux rouler à 90 km/h logique pour doubler des véhicules à 80 inouie!!!! t'arrives sur une zone de depassement le mek roule à 80 tu vas pour le doubler et le mek accelere pour rouler à 90 et des cons comme ça ils sont légions,alors des fois que certains n'aient pas compris la zone marquée 90 c'est pour ceux qui doublent les meks roulant à 80 ...kapitch ???? ou pas ???? mais c'est ça la France....!! angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Parfois, en 40T, sur certaines routes à 2 voies à 90, alors que pour c'était 80, je roulais en excès de vitesse à 90 pour être moins dangereux, bizarre ? non. A 80 les voitures me doublaient sans arrêt (logique) , mais surtout n'importe quand, n'importe ou, dans les virages, les sommets de côte ... bande blanche ou pas, flêche pour se rabattre ou pas, beaucoup n'avaient aucunne notion de la longueur d'un semi remorque et se trouvaient piégés parce qu'ils avaient surestimés leur capacité d'accélération pour un dépassement d'une longueur de camion, c'était 20 fois par jour, voir plus. En roulant à 90 comme les voitures, ils avaient moins envie (quoique) de doubler, ça diminuait donc le risque d'accident, et effectivement j'avais moins de dépassements hyper dangereux.

Oui, mais , ça, c'était avant......... maintenat c'est 80 sad

sauf pour les k mions bulgares txekes;roumains, polonais,kekes portugais........etc

Normal, des chiffres Arabes au bord des routes Françaises, ils sont perdus........

Epi, pour ceusssss qui ont compris le 80, comme ils sont 2, ils pensent que c'est par personne..... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#59

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, mais , ça, c'était avant......... maintenat c'est 80 sad

sauf pour les k mions bulgares txekes;roumains, polonais,kekes portugais........etc

Normal, des chiffres Arabes au bord des routes Françaises, ils sont perdus........

Epi, pour ceusssss qui ont compris le 80, comme ils sont 2, ils pensent que c'est par personne..... wink

Des radars par centaines,je suis d'accord,mais en ville,comment des tarés roulent Bd Alsace-Lorraine à Bayonne...là il y a vraiment du pognon à se faire...on a une avenue 2x2 voies de 70 elle est descendue à 50,je roule à 50 sur le BAB,je vous jure qu'on est tres tres peu...bon,il y en a à qui ca a deja couté chere..je me suis fais doublé par plusieurs voitures il y a 15 jours et moi,j'avais vu la bagnole planquée,pas eux et là,ça a du douiller grave...et bien,c'est bien fait pour leurs gueules

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

Donc comme annoncé et pour confirmer que je ne ment pas((cher Crack)) voiçi la preuve reçu il y a 1 heure,le temps que je la digère...

Mon Cher « PV » de Xixon:kiss

Je n’ai jamais dis ou sous-entendu ceci. angry

Il est simplement souligné que le radar était caché par l’herbe en plein désert.cool

Serais ce un mirage (2000) que tu as vu avec Ton Char Dassault ?? surpriseTelle est la question  cheeky 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

Jean-Luc a écrit :

Parfois, en 40T, sur certaines routes à 2 voies à 90, alors que pour c'était 80, je roulais en excès de vitesse à 90 pour être moins dangereux, bizarre ? non. A 80 les voitures me doublaient sans arrêt (logique) , mais surtout n'importe quand, n'importe ou, dans les virages, les sommets de côte ... bande blanche ou pas, flêche pour se rabattre ou pas, beaucoup n'avaient aucunne notion de la longueur d'un semi remorque et se trouvaient piégés parce qu'ils avaient surestimés leur capacité d'accélération pour un dépassement d'une longueur de camion, c'était 20 fois par jour, voir plus. En roulant à 90 comme les voitures, ils avaient moins envie (quoique) de doubler, ça diminuait donc le risque d'accident, et effectivement j'avais moins de dépassements hyper dangereux.

Je le conçois, ce que j'essaye de faire comprendre à xixon, c'est que le premier responsable, c'est lui, c'est pas le radar, ou le gouvernement. Tu connais la règle, tu l'enfreins, c'est ton risque.

#62

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(radar opposé en ++ et un peu caché par de l'herbe) entre Agen et Mont de Marsan en pleine brousse pas une maison pas de carrefour dangereux bref le desert et j'etais à 95 km/h au lieu de 80!!! donc retenue 90 et voilà!!!!!  Mais bien sûr !! yesc'est tellement évident il y a 6 mois j'etais un tres bon conducteur,là je suis un voyou d'automobiliste dangereux ....angryangryangryangryangryangry merci MONsieur le 1 er Ministre...vraiment merci..

 

Donc comme annoncé et pour confirmer que je ne ment pas((cher Crack)) voiçi la preuve reçu il y a 1 heure,le temps que je la digère...

Mon Cher « PV » de Xixon:kiss

Je n’ai jamais dis ou sous-entendu ceci. angry

Il est simplement souligné que le radar était caché par l’herbe en plein désert.cool

Serais ce un mirage (2000) que tu as vu avec Ton Char Dassault ?? surpriseTelle est la question  cheeky 

Caché NON mais l'herbe etait haute et c'etait un vieux radar..devant lequel j'etais passé le Jeudi d'avant...!! endroit de flash incompréhensible sauf pour faire du pognon...alors qu'il y a de bien meilleurs endroits pour en mettre surtout niveau securité ...et c'est bien là,tout le probleme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que tu te pointes à 90. Arrête merde, c'est de ta faute, c'est tout.

#64

Olivier a écrit :

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que tu te pointes à 90. Arrête merde, c'est de ta faute, c'est tout.

Ha!!non je ne savais pas qu'il etait là,celui là,puis à la limite je m'en fout ou ils sont les radars puisque dans l'ensemble je respecte les limitations..mais en vérité,là,n'est pas le sujet..!!

Puis t'énerve pas c'est pas bon pour la santé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

C'est pas de sa faute si t'es énervant avé tes théories à 2 balles...

Mais bon, on a tous bien compris ke toi seul détenait la vérité, ke ce soit en foutrebolle, en en économie, en politike, en sécurité routière et aussi en écologie, et je parle même pas des voyages ki chez toi se résument à "on est kan même mieux à la maison, on regarde sa propre merde et on voit pas la sale merde des autres"...

T'es un sage xixon, complètement déconnecté du vrai monde, mais c'est peut être là k'es le secret : "Rien voir, rien entendre, mais surtout faire entendre mes conneries" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#66

la sup a écrit :

C'est pas de sa faute si t'es énervant avé tes théories à 2 balles...

Mais bon, on a tous bien compris ke toi seul détenait la vérité, ke ce soit en foutrebolle, en en économie, en politike, en sécurité routière et aussi en écologie, et je parle même pas des voyages ki chez toi se résument à "on est kan même mieux à la maison, on regarde sa propre merde et on voit pas la sale merde des autres"...

T'es un sage xixon, complètement déconnecté du vrai monde, mais c'est peut être là k'es le secret : "Rien voir, rien entendre, mais surtout faire entendre mes conneries" !

Oui,je suis  de Bayonne et de RF....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que tu te pointes à 90. Arrête merde, c'est de ta faute, c'est tout.

Ha!!non je ne savais pas qu'il etait là,celui là,puis à la limite je m'en fout ou ils sont les radars puisque dans l'ensemble je respecte les limitations..mais en vérité,là,n'est pas le sujet..!!

Puis t'énerve pas c'est pas bon pour la santé!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#68

Bien sur qu’il est là le sujet. Ouinnnn, ouinnnn, je me suis fait prendre par le vilain radar machine à fric à la con dzs méchants politiciens...

Mais si tu roules dans la limite autorisée, pas de souci... Faut juste le comprendre...

#69

Xixooooooonnnnnn...........ezkeu  ton fiacre est ékipé d'un limitateur et régulateur?? pazke c'est utile des fois.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#70

Ben oui tout est une question de choix.

On a celui de se gâcher la vie pour une prune à 45 balles (mais quelques paris bien pris vont l'effacer sans problèmes) mais on a aussi celui de passer au-dessus de ça en pesant bien les responsabilités.

On a même celui de faire une grève de la faim, une prise d'otage, une opération escargot par exemple pour dénoncer l'autoritarisme gouvernemental.

Tout cela est-il si insupportable ? Il est vrai que dans nos contrées sinueuses, bientôt glissantes et enneigées on dépasse rarement le 80.

100 km/h sur des autoroutes larges comme la vallée du Rhône au Canada et on s'y fait.

on a donc le choix de mener les combats que l'on veut.

3° mi-temps