Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

#127

Pasquier je ne boirai pas de ton eau

#128

Et d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à Edith Piaf !

#129

He les gars, demandez conseil à Brigitte Lahaye !

#130

Olivier a écrit :

Et d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à Edith Piaf !

Mon léééééééééééééééééééééégionnaire..il sentait bon le sable chaud...  laugh pour continuer à devier du sujet...,perso j'aime beaucoup etre derriere et donc sur le coté,position recommandée pour faire l'amour aux femmes enceintes et que j'ai gardé comme position fétiche,de + on a une main de libre qui permet beaucoup de chose...utilisée 6 fois sur 10 ,la levrette aussi car elle permet des extensions et pour finir etre carrement chevauché par madame,le hic,c'est que bien souvent madame va beaucoup plus vite que moi..et est incontrolable et jeune ca me posait pas mal de probleme car c'etait le contraire ...................  laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

Et dans la prochaine édition, xixon nous donnera sa position préférée pour faire caca !

#132

Au moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#133

la sup a écrit :

Au moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...

J ene fais qui suivre les "conneries" à Olivier...hé!!ho 1)c'est pas paroles d'évangile donc c'est aussi de la déconne...on est chez le psy ou sur RF

Tiens si on veut redevenir serieux:

Augmentation des morts sur la route en Septembre 8.8% par rapport à l'année derniere,600 radars vont etre installés d'ici 2020 double face et autorisation de la CNIL pour prendre le conducteur réel du véhicule pour ne plus faire passer la grand mere ou le papy ou autre...epouse ,pour les points permis ca aussi c'est nouveau...les voitures avec radars embarqués utilisés en Normandie en essais posent problemes,leurs mises en circulation est pour l'instant ajournée...!!

Ceci lu dans Sud-ouest de ce matin....la par contre je déconne pas...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#134

koiiiiiiiiiii???????? pas de sodomie au dessus de 80km/h????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#135

papajoxet a écrit :

koiiiiiiiiiii???????? pas de sodomie au dessus de 80km/h????????

Ben!!si,justement....................... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

On en arrive au point D'Jo où tout RF est suspendu à tes lèvres pour que tu nous causes des avantages (et inconvénients) des positions et techniques de la sodomie.

De manière approfondie.

#137

la sup a écrit :

Au moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...

Rien n'est moins sûr... Tu parlais de gande classe, je rajoute de classe mondiale !

A l'arrière des taxis

#138

Claude a écrit :

On en arrive au point D'Jo où tout RF est suspendu à tes lèvres pour que tu nous causes des avantages (et inconvénients) des positions et techniques de la sodomie.

De manière approfondie.

Merci Claude de me soustraire précocément du "tout RF"...

A l'arrière des taxis

#139

Je pensais que la créativité et l'imagination du bskodromlyonniste faisait l'unanimité

#140

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Et d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à Edith Piaf !

Mon léééééééééééééééééééééégionnaire..il sentait bon le sable chaud...  laugh pour continuer à devier du sujet...,perso j'aime beaucoup etre derriere et donc sur le coté,position recommandée pour faire l'amour aux femmes enceintes et que j'ai gardé comme position fétiche,de + on a une main de libre qui permet beaucoup de chose...utilisée 6 fois sur 10 ,la levrette aussi car elle permet des extensions et pour finir etre carrement chevauché par madame,le hic,c'est que bien souvent madame va beaucoup plus vite que moi..et est incontrolable et jeune ca me posait pas mal de probleme car c'etait le contraire ...................  laugh laugh laugh 

nous sommes plusieurs à etre interlokés et tout aussi nombreux à réclamer des preuves en images

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps