Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

• Jago
  • Membre
  • 07/07/2016
  • Msg : 15

Tournefeuille – Layrac : 0-4

FCTT – Astarac : 1-4 "Il faut y croire laugh"

Rieumes – Lombez : 1-4

Lourdes – Balma : 1-4 

Isle Jourdain – Morlaas : 4-1

Coarraze Nay – Casteljaloux : 5-0

• PAG47
  • Membre
  • 14/04/2011
  • Msg : 212

FCTT – Astarac : 5-0

Rieumes – Lombez 4-1

Lourdes – Balma : 4-0 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 953

PAG47 a écrit :

Rieumes – Lombez 4-1

Moi ne pas être d'accord avec PAG47 ni JAGO ni AUWEL32 ni philippe a,

Je pense que Morlaas va aller gagner à l'Isle Jourdain, quasi sûr vu leur forme actuelle 

On en reparlera dimanche soir messieurs

Dernière modification par BEGNAT64 (28/02/2019 17:46:34)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 691

BEGNAT64 a écrit :
PAG47 a écrit :

Rieumes – Lombez 4-1

Je pense que Morlaas va aller gagner à l'Isle Jourdain, quasi sûr vu leur forme actuelle 

Méfiat !!!! ça va te couter un coup au DAHU ça si tu te gourres

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
PAG47 a écrit :

Rieumes – Lombez 4-1

aucun problème, j'suis prêt a te payer ma tournée de binouze au Dahu, si je perd mon prono !

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

aucun problème, j'suis prêt a te payer ma tournée de binouze au Dahu, si je perd mon prono !

cheeky

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 77

tournefeuille  layrac 0/4

fctt  astarac 2/2

rieumes  lombez 1/4

lourdes  balma  2/ 2 

ile jourdain morlaas  1/4

nay  casteljaloux  4 /1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :

cheeky

tu me sembles bien assoiffé, ami Gersois ! laugh

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

cheeky

tu me sembles bien assoiffé, ami Gersois ! laugh

On va attendre que les manèges arrivent pour Pâques big_smile

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Beau temps ce matin espérons de jolis matchs de rugby, qui je l'espère seront remportés par les équipes Béarnaises

• critof
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 28

eh oh les équipes de la poule , vous avez décidé de me faire passer pour un con ???

A part mon club de coeur qui m'a donné raison (défaite à Lapalu) j'ai que des pronos erronés !!!!!

winkwinkwink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Défaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je te dois une bière, tu avais vu juste pour la victoire de l'Isle Jourdain !

Zéro point pour Morlaas donc en ce déplacement,

Défaite de Coarraze Nay a la maison aussi, alors là très très surprenant !

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 106

BEGNAT64 a écrit :

Défaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je te dois une bière, tu avais vu juste pour la victoire de l'Isle Jourdain !

Surtout pour nous indecision

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 48

Notre équipe est passée a côté de son sujet cet après midi, comme quoi et comme on disait avec certains après le match, on est capable du meilleur (comme gagner à Lombez), et on est aussi capable du pire (perdre à domicile contre une valeureuse équipe de Casteljaloux).

Bizarrement on mène très rapidement 14 à 3 puis on s'endort et on est très friable en défense, qui d'habitude est notre point fort. Pas de réaction, pas de rythme, comme endormis.

L'adversaire du jour n'a pas volé sa victoire ils ont juste un buteur efficace qui s'est nourri de nos fautes.

L'arbitrage a été très moyen aussi, et certains disaient même que ce type provenait du club du FCTT (y a t-il donc raccourcis a faire et questions d'éthique à se poser ?)

Nul doute que notre groupe va redoubler de travail cette semaine, mais je tiens a les féliciter quand même pour leur très belle saison jusque là

Dernière modification par bourdettes (03/03/2019 20:59:28)

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bravo philippe a pour votre victoire, belle réaction de ton équipe

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

bourdettes a écrit :

Notre équipe est passée a côté de son sujet cet après midi, comme quoi et comme on disait avec certains après le match, on est capable du meilleur (comme gagner à Lombez), et on est aussi capable du pire (perdre à domicile contre une valeureuse équipe de Casteljaloux).

Bizarrement on mène très rapidement 14 à 3 puis on s'endort et on est très friable en défense, qui d'habitude est notre point fort. Pas de réaction, pas de rythme, comme endormis.

L'adversaire du jour n'a pas volé sa victoire ils ont juste un buteur efficace qui s'est nourri de nos fautes.

L'arbitrage a été très moyen aussi, et certains disaient même que ce type provenait du club du FCTT (y a t-il donc raccourcis a faire et questions d'éthique à se poser ?)

Nul doute que notre groupe va redoubler de travail cette semaine, mais je tiens a les féliciter quand même pour leur très belle saison jusque là

Ah ouais, bizarerie pour l'arbitre !

C'est une excellente saison oui, et peut-être un relachement dû a une certaine fatigue aussi mentale que physique

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bravo philippe a pour votre victoire, belle réaction de ton équipe

il faut ajouté quand face ils ce mangent un peu le match aussi

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Allez, allez, on se penche sur les pronostics de dimanche prochain :

Astarac-Tournefeuille : 5-0 : les locaux sans aucuns problèmes contre la lanterne rouge

Lombez-FCTT : 4-1 : le gros match de la journée, les locaux doivent absolument s’imposer sinon attention a la spirale négative et la fermeture des vannes...

Rieumes-Coarraze Nay : 4-0 : avantage aux locaux

Layrac-Lourdes : 4-0 : les locaux restent sur des résultats très sérieux à domicile

Balma-Isle Jourdain : 4-1 : pas d’autre choix que de gagner à domicile pour les locaux, sinon…

Morlaas-Casteljaloux : 4-1 : avantage à domicile pour les Béarnais

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Astarac-Tournefeuille : 5-0 

Lombez-FCTT : 4-1 

Rieumes-Coarraze Nay : 4-1

Layrac-Lourdes : 4-1

Balma-Isle Jourdain : 4-1 

Morlaas-Casteljaloux : 4-0 

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

BEGNAT64 a écrit :
bourdettes a écrit :

Ah ouais, bizarerie pour l'arbitre !

C'est une excellente saison oui, et peut-être un relachement dû a une certaine fatigue aussi mentale que physique

notre speaker dimanche annoncait que l'arbitre venait du club du fctt 

il nous a beaucoup pénalisé et mis deux cartons très sévères a des moments clé du match 

je me demande comment c'est possible une anomalie pareille, et a ce compte pourquoi un arbitre de nay n'irait pas arbitrer lombez fctt dimanche prochain ?

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

bourdettes a écrit :

période de grosse fatigue tiens, pendant que les semi professionnels récupèrent a la salle de muscu ou au calicéo de leur ville, les notres sont au boulot le lundi matin, agriculteurs et autres artisans n'ont pas ce confort

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

astarac tournefeuille 5/ 0

lombez fctt 2 /2

rieumes coarraze nay 4/0

layrac lourdes 4/ 0

balma isle Jourdain 1/4

morlaas casteljalou 4 / 1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

et oui, certaines équipes (cylindrées) ont plus de moyens que d'autres, ce qui fait souvent la différence sur la durée du championnat

• critof
  • Membre
  • 11/11/2012

lombez fctt 4 /1

rieumes coarraze nay 4/0

layrac lourdes 5/ 0

balma isle Jourdain 4/1

morlaas casteljalou 4 / 0

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

critof a écrit :

lombez fctt 4 /1

rieumes coarraze nay 4/0

layrac lourdes 5/ 0

balma isle Jourdain 4/1

Oui Morlaas va gagner, et reprendre une place de qualifiable

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 294

Balma 19-24 l Isle jourdain en 1

Balma 11-27 l isle jourdain avec le bonus

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

BEGNAT64 a écrit :
critof a écrit :

lombez fctt 4 /1

rieumes coarraze nay 4/0

layrac lourdes 5/ 0

balma isle Jourdain 4/1

Oui Morlaas va gagner, et reprendre une place de qualifiable

oui il faut wink

• critof
  • Membre
  • 11/11/2012

difficile victoire de Morlaas 21/10

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

critof a écrit :

difficile victoire de Morlaas 21/10

Bravo Morlaas, vous faites aussi les affaires de lourdes, c'est décidément dans un mouchoir de poche dans cette poule

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

pour dimanche 

match en retard 

FCTT  FCL  4/1 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

A oui, ici aussi un match en retard ce week-end

FCTT - Lourdes : 5-0 , pas photo, pas match, le leader qui s'impose sans problème, et le principal sera de ne pas ramener de blessés pour les visiteurs

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

FCTT - Lourdes : 5-0 : avec tout le respect pour le FCL, et ses anciennes gloires, je ne vois pas comment ils pourraient ramener ne serait ce qu'un petit point de chez le leader Toulousain, mis à part une épidémie de gastro chez les locaux peut-être. Retour valises pleines, et maux de têtes.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

bourdettes a écrit :

FCTT - Lourdes : 5-0 : avec tout le respect pour le FCL, et ses anciennes gloires, je ne vois pas comment ils pourraient ramener ne serait ce qu'un petit point de chez le leader Toulousain, mis à part une épidémie de gastro chez les locaux peut-être. Retour valises pleines, et maux de têtes.

vous n avez pas fait d'efforts contre Casteljaloux pourquoi veux tu que n 'en fasse nous face au FCTT wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :

A oui, ici aussi un match en retard ce week-end

FCTT - Lourdes : 5-0 , pas photo, pas match, le leader qui s'impose sans problème, et le principal sera de ne pas ramener de blessés pour les visiteurs

Pas photo pour le match en retard, victoire bonifiée des locaux bons leaders de la poule 6

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Tournefeuille-Lombez : 0-5 : je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

FCTT-Rieumes : 4-0 : pas photo pour le leader, ils vont tout écraser cette fin de saison

Lourdes-Astarac : 0-4 : avantage dehors pour les Gersois du sorcier Broncan

Isle Jourdain-Layrac : 2-2 : malgré le peu d’enjeu, match très serré et engagé à souhait

Casteljaloux-Balma : 4-1 : le match de la peur, avantage aux locaux pour sauver leur peau

Coarraze Nay-Morlaas : 2-2 : une égalité parfaite suite à un beau match, que je serai bien allé voir si nos Navarrais n’avaient pas joué à domicile ce week-end !

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Tounefeuille - Lombez : 0/5 faut aller chercher des points chez le dernier pour l'ancien pensionnaire de F1 car Morlaas et Astarac et Rieumes toquent derrière

FCTT - Rieumes: 4/0 Chez lui le leader doit imposer sa loi et envoyer un message à ses poursuivants que ils finiront prem's

Lourdes - Astarac : 0/5 Je vois bien les protégés du sorcier gerçois aller faire un bon coup à la grotte

Isle - Layrac : A Lapalu il fait jamais bon aller y jouer

Castel - Balma: 4/0 Castel c'est leur match du maintien

Coarraze - Morlaas : 4/1 Derby qui va fritter mais les locaux veulent garder la second eplace sinonyme de réception pour le premier tour phases finales

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Tournefeuille-Lombez : 0-5 pas photo

FCTT-Rieumes : 4-0  avantage aux locaux

Lourdes-Astarac : 4-1 pas le choix 

Isle Jourdain-Layrac : 4-1 a la maison

Casteljaloux-Balma : 4-0 le maintient serait pas loin 

Coarraze Nay-Morlaas : 4-1 le derby aux locaux 

Dernière modification par philippe a (18/03/2019 17:50:13)

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Tournefeuille-Lombez : 0-5

FCTT-Rieumes : 5-0 

Lourdes-Astarac : 0-5

Isle Jourdain-Layrac : 4-1 

Casteljaloux-Balma : 1-4 

Coarraze Nay-Morlaas : 4-1 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

bourdettes a écrit :

Tournefeuille-Lombez : 0-5

FCTT-Rieumes : 5-0 

Lourdes-Astarac : 0-5

Isle Jourdain-Layrac : 4-1 

Casteljaloux-Balma : 1-4 

Coarraze Nay-Morlaas : 4-1 

lourdes astarac = 0-5 ???  tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

le premier pélerinage des iles pacifique 

Si Lourdes est une cité mariale mondialement connue, c’est aussi une terre de rugby dont le club, le Football Club Lourdais, a remporté 8 titres de champion de France. C’est pourquoi, tous les ans jusqu’en 2023, année où la France sera organisatrice de la Coupe du monde de rugby, Lourdes souhaite proposer plusieurs évènements en lien avec le rugby.

En 2019, un pèlerinage est organisé du 30 mai au 2 juin, en lien avec la Pacific Rugby Player Welfare (P.R.P.W.), qui accueille les nouveaux joueurs arrivant en Europe. Il est assez habituel de croiser au Sanctuaire des joueurs de rugby, originaires des îles du Pacifique et qui viennent à Lourdes pour une démarche personnelle de dévotion.

Ce pèlerinage sera l’occasion de les rassembler. Le programme alternera célébrations, conférences, carrefours, recueillement, moments festifs, sportifs et de partage avec les Lourdais. Un nouveau rendez-vous atypique et haut en couleur comme Lourdes en connaît déjà (pèlerinage des Gardians, pèlerinage des motards, etc.).

Jeudi 30 mai > 12h30 : Accueil par le groupe Pacifika Dance ; > 14h : Messe d’ouverture à la Basilique de l’Immaculée Conception ; > 17h : Passage à la Grotte ; > 18h30 - 20h30 : Dîner avec animation musicale.

Vendredi 31 mai – Journée sportive > 8h30 : Messe à la Basilique du Rosaire ; > 10h - 17h (au stade) : Animations rugby et basketball avec l’équipe nationale de basket du Tonga.

Samedi 1er juin – Journée de la culture du Pacifique. > 11h - 16h : Musiques, danses et gastronomie traditionnelles (Samoa, Tonga, Îles Cook, Fidji).

Dimanche 2 juin – Ateliers et conférences. > 9h30 : Messe Internationale à la Basilique Souterraine Saint-Pie X ; > 11h - 16h, à l’hémicycle : divers ateliers proposés sur les finances, le bien-être du joueur, le Management, les agents, la reconversion en fin de carrière. Lundi 3 juin, à 9h : Cérémonie de clotûre